“À NE PAS MANQUER”

Sunset Catch Restaurant
Classé n° 33 sur 357 Restaurants à Pompano Beach
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laval
“À NE PAS MANQUER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Habituellemnt, je n'aime pas les chanteurs dans les restaurants mais, cette fois, c'était exceptionnel comme prestation. On aurait dit Boccelli en personne. Émouvant.
Même chose pour ce très beau restaurant sis au deuxième étage donnant sur le canal de Pompano.
Bien honnêtement c'est probablement le meilleur restaurant qu'il m'a été donné d"aller cette année en Floride.
Le service est des plus professionnels. On change d'ustensiles à chaque service. La nappe est aussi nettoyée après chaque service. On apporte des débarbouillettes humides pour les gens qui ont dégusté avec leurs doigts.
La carte des vins et le menu sont très variés.
La nourriture est hors pair.
Ce que nous avons tous mangé, nous étions six à table, était tout simplement délicieux
Ma bisque de homard était parfaite ainsi que mes raviolis au homard.
Seul bémol, on apporte pas du pain ou des biscottes à la table. Néanmoins, on en apporte sur demande.
Il est évident qu'on y retournera..

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Sunset Catch Restaurant ont aussi consulté

Pompano Beach, Broward County

Vous connaissez Sunset Catch Restaurant ?