“Excellent restaurant sur une petite marina”

The Riverside Grille
Classé n° 108 sur 358 Restaurants à Pompano Beach
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Trinite, Martinique
“Excellent restaurant sur une petite marina”
Avis écrit le 6 novembre 2011

très bon restau de poisson fruit de mer, les huitres grosses entre nos 2 et 1 ; moins chères que chez nous, $ 0.5 pièce, servi avec des crackers , du ketchup avec du raifort et du Tabasco... heureusement il y a aussi un bout de citron... pas si bonnes que nos espèces habituelles mais ça fait tout de même plaisir.
une carte de poisson et crevettes, crabes, variées... tout n'est pas frit ! aujourd'hui du mérou ( grouper ) avec une sauce au vin blanc et aux câpres un peu compliquée mais bonne. en dessert un Key lime pye pas le meilleur mais correct.
Avec un verre de Sauvignon blanc de New Zealand fruité et très agréables, bon choix de vin au verre ce qui est rare chez nous.
Service sympa, genre restau classe US, ambiance musique douce, lumière assez discrète, déco couleurs chaude, genre bois.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Riverside Grille ont aussi consulté

Pompano Beach, Broward County

Vous connaissez The Riverside Grille ?