Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 255)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 255 résultats
Note attribuée
889
240
67
31
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
889
240
67
31
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 255
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM0997, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM0997, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM0997, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM0997, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM0997, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis