“un grand merci”

Club Med Sandpiper Bay
bouc bel air
“un grand merci”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Dans un environnement de rêve un village toujours de bonne humeur une équipe hyper sympa à l'image du chef de village omni présent bref une excellente adresse pour passer des vacances géniales en famille .Vive les piscines ,le trapèze volant et les différents sports qui permettent une vraie déconnexion .La chambre entièrement rénovée très agréable avec vue sur le lac.Valérie et brice

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous partions sur un a priori avec les différents avis qui avaient été publies. En fait nous avons eu un séjour au contraire de ce que nous avions pu lire souvent : super ambiance, plein d animations, mini club très sympa, club en lui même très beau. Les équipes sont très sympas et super chef de village Lionel.
Mais surtout adapte aux familles.
Quelques critiques : au petit club, pas toujours des animatrices parlant français (un peu complique pour des tout petits qui apprennent a parler), situe a 20 min de la plage (pas de navette) donc intérêt d avoir une voiture.

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous venons de passer deux semaines de folies avec mes parents, ma sœur et moi. C’est un village qui contient de nombreuses activités donc pas le temps de s’ennuyer. Avec quatre piscines (une réservé aux adultes avec son jacuzzi, une pour le baby-club, la piscine centrale ou se déroulait les activités du midi et une autre un peu plus calme) et les autres activités on n’avait pas l’impression de se marcher sur les pieds.

Les chambres que nous avions est bien nous étions dans le building F face à la marina : un décor merveilleux. Elles étaient spacieuses, communicantes (mais vous pouvez laisser les portes fermées entre les deux chambres si vous le voulez.) donc tout pour un excellant confort. Le service des chambres étaient relativement bien il n’y a eu aucun soucis.

Moi qui aie fait d’autres Club Med avant Sandpiper Bay la restauration était EXCELLANTE ! Chaque jour il y a de nombreux choix des plats asiatiques fait par un chef devant vous et bien d’autres surprises. Vous êtes obligés de gouter leurs cookies ainsi que le pain au chocolat blanc qui est délicieux.

La rivière qui se situe devant le club est de couleur marron ce qui ne donne pas trop envie pour aller se baigner mais par contre essayé la voile l’équipe est très sympa.

Je voudrais remercier Matt Matt, Ashley, Wren, Carolina, Patrick, Carl qui font parti de l’équipe du cirque ils sont géniaux à votre écoute, souriant. Mais aussi merci au guest services avec Fiora et Giovanna qui font tout pour arranger vos soucis dans les plus brefs délais, à la chef des sports : Leidy et la chef des animations : Ana. Enfin merci encore à Steph, Alysha, Krystel, Lala, Iquo, Marcus. Tous ces GO sont motivés ont les retrouvent tout le temps autour de la piscine pour les crazy signs, le soir au bar après le spectacle. Merci à Lionel chef de village et Mathieu adjoint du chef de village qui sont supers.

Les deux seuls petits points négatifs c’est l’absence d’un night il y a que le bar et pour le club des ados il n’y en avait pas le GO n’était pas motivé au final on restait entre nous et c’était mieux avant mon arrivée il y avait une GO qui s’occupait du club ado qui était géniale de ce que j’ai entendu.
En bref un super séjour qui se sont déroulé

Avis écrit le 1 septembre 2011

Fidèles clients gold du Club Med, nous sommes revenus mitigés de ce séjour de 10 nuits. Enchantés car nous étions en groupe et que nous nous sommes bien amusés mais très très déçus par le manque d'ambiance et d'esprit club med. Ce n'est pas un hôtel traditionnel mais ce n'est pas un Club med normal non plus !

Points positifs : notre chambre hyper près de la piscine, restauration délicieuse et restaurant très bien décoré. Les cookies étaient à tomber par terre et le reste très très bon. Merci à Nikos pour ces bons repas. Merci à Sun , responsable du restaurant adorable, à Michel, l'excellent et gentil sommelier. Franchement cela faisait plaisir de manger si bien en Floride après un petit tour itinérant où l'on a mangé beaucoup de choses pas forcément très saines.
Golf super mais driving range en travaux, et cours dispensés par un GO un peu papy !
Piscine adultes formidable, à l'abri du bruit et magnifique.
Le chef du Village Lionel Pirotte est très très bien, il fait ce qu'il peut mais n'est pas aidé par la législation US qui l'empeche à cause de la Green Card d'avoir de la main d'oeuvre francophone. Nous avons eu un souci avec le baby club pendant notre séjour et a été exceptionnel, super réactif, Bravo !!!!! Il est secondé par le Canadien Matthieu qui mérite de devenir chef de village aussi ! Merci aussi à l'équipe voile, cirque, fitness, tous très enthousiastes, à Giovanna du Guest Service, à Caroline du planning, à Max au bar. Une mention spéciale pour le spa aussi.
Globalement bel endroit , même s'il n'y a pas la mer, le village est beau et d'ailleurs on peut facilement si on a une voiture aller à la plage à 15-20mn.

Points négatifs : chambre Deluxe mais pas très grande pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Pas beaucoup de rangements. Confort ok mais pas exceptionnel pour une chambre rénovée il y a 6 mois.
Pas de goûter enfants sauf une fois. Apéro pas digne du club med. Même pas de musique pendant l'unique cours d'aquagym ....
Piscines autres que adultes pas géniales, trouble et bondée pour l'une en particulier.
Et surtout le gros reproche de ce club, pas d'ambiance. Les GM américains y sont pour beaucoup sans doute , ils se couchent tôt et dînent tôt et n'aiment pas être sollicités pour participer à un petit jeu-kfé ou autre sport. Donc les spectacles (nuls à part celui du cirque) sont tôt à 20H30 . Et ensuite quasiment rien ne se passe. La journée, c'est pareil, il ne se passe rien ! Même les crazy signs sont moyennement suivis .... Bref c'est bien dommage, en fait les GO américains ne sont pas du tout habitués à communiquer avec les GM t parfois même leur fatigue et manque d'intérêt se voit alors que d'habitude, ils ont toujours le sourire et on se demande même comment ils font pour être de si bonne humeur en étant si sollicités . Sinon le mini club est très moyen, mes enfants de 9 et 11 ans y sont allés une matinée et en sont repartis car à 9 ans, mon fils ne parle pas anglais et les GO pas français donc super ! Quant à ma fille de presque 3 ans, personne n'a été capable de lui parler en français ni de lui faire un petit sourire avant que Lionel et Mathieu ne réunissent leurs troupes pour sonner les cloches des GO qui ne sont vraiment pas faites pour le Club med ! Apparemment cela s'est bien amélioré suite à notre séjour d'il y a 15 jours ....Par contre ma fille de 11 ans a adoré le cirque tous les matins où elle allait en candidat libre.
Bref je ne pense pas revenir dans ce village à moins que j'apprenne que l'ambiance a changé ...et c'est dommage car je viens en Floride tous les 2 ou 3 ans depuis 15 ans.

Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer un excellent séjour au club med de sandpiper, avec trois enfants en bas âges.
La qualité de l hôtellerie est top : chambre famille spacieuse et super bien décorée. Pour les bebe, le matériel fourni est de qualité et en nombre (lit super propre, chauffe bib, siège de baignoire, ...), surtout compare a d autres clubs med. Elle était par ailleurs située tout près de la piscine principale, ce qui est appréciable lorsque vous avez de jeunes enfants.
Le restaurant principal est très bien, la nourriture est d excellente qualité (et surtout les différents pains confectionnes chaque jour !!! Un délice !). Dommage cependant il n y ai pas de presse oranges au petit dej : En Floride, ça fait tache !
Le mini club bebe et enfant est très pro : les enfants sont beaucoup plus encadres que dans d autres clubs med (l efficacite americaine !) et font plein d activités (piscine, golf, tennis, basket, trapèze, theatre, ...).
En revanche, et ce malgré la bonne humeur et la présence sympathique et accueillante du chef de village, Lionnel, l ambiance "club med" et absente. Les GO sont quasiment tous des anglo saxons, et il n y a pas cette ambiance gaie et festive, détendue, que l on retrouve habituellement au club. Sans être des fêtards, on apprécie quand même le cote un peu "cliche" mais qui est bon enfant, ou tout le monde se parle et boit un verre ensemble, et que l on ne retrouve qu au club med. Il n y a qu une fête le lundi soir près de la piscine, mais le dress code quotidien n est pas suivi, pas de grand diner hebdomadaire, pas de photographe avec les éternelle vieilles peaux qui se font prendre sous tous les angles! L apéro est super tard, pas de gouter avec les crêpes au nutella... Bref, pas l ambiance du club med !
Bref, un séjour reposant, agréable (le site est magnifique ! Mais ne comptez pas aller sur une plage car elle est quasi inexistante et la rivière est sale), mais

Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 29 août 2011

Les chambres rénovées sont bien mieux que les autres (grâce à l'ouragan Irene, nous avons pu comparer ayant dû prolonger notre séjour de quelques jours). Site beau et propre sauf sur le lac utilisé pour la voile. Bravo à Lionel chef de village disponible et sympa et à Mathieu amusant et pro à la fois. Par contre, mention juste passable pour l'animation, plus "gueularde" que distrayante.

Tours, France
Avis écrit le 22 août 2011

le service dans sa globalité est excellent autant de la part des animateurs que des services de restauration et des chambres
le chef de village LIONEL est très présent , toujours disponible est d'une efficacité surprenante . Son équipe entière est a son image. merci a tous pour ces vacances agréables .
jean- luc et marie florence LONDAIS

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village...
N° 2 sur 12 à Port Saint Lucie
Courtyard Hutchinson Island Oceanside/Jensen Beach
Courtyard Hutchinson Island Ocea...
N° 1 sur 4 à Jensen Beach
Residence Inn Port St. Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
N° 5 sur 12 à Port Saint Lucie
Best Western Port St. Lucie
Best Western Port St. Lucie
N° 7 sur 12 à Port Saint Lucie
Holiday Inn Express Hotel & Suites Port St. Lucie West
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 12 à Port Saint Lucie

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Établissement : Club Med Sandpiper Bay
Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952-6125
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Port St Lucie Club Med