“Détente assurée” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

Club Med Sandpiper Bay
“Détente assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Très bon club. Toutefois pas d'animation particulière, buffet repas non évolutif esprit un peu cantine. Complexe sportif ok. Très bon site, mais un peu isolé. Ambiance américaine: lève tôt couche tôt. Transfert aéroport par limousine. Accueil sympa. Chambre spacieuse personnel très accueillant. 4 piscine dont une avec jaccuzi avec vue imprenable.

• Séjour du février 2012

• Hébreu en 1er
Zürich, Zurich, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

C'etait notre premiere experience au Club Med. Vacances de reves, repas supers, animations tres sympas, activites tres bien organisees et tres variees. C'etait genial. Nous sommes partis avec nos deux enfants de 5 et 9 ans, bonheur pour toute la famille. Prevoyez par contre un transfert d'environ deux heures au depart de Miami ou Orlando. (en taxi environ 260 US). clientele assez internationale.

Le temps mi fevrier 2012 etait chaud dans la journee (25-28) mais parfois frais le matin.

La riviere Ste Lucie sur laquelle se trouve la plage de l'hotel est partiellement salee. Excursions au coucher de soleil sur la rivere en "pontoon boat" pour 150 US.

Lionel et son equipe font un travail extraordinaire dans le village qui a ete renove avec gout fin 2011. Saluons Ashley a la reception; Dan et Johnny aux activites et bien d'autres GOs. Pour info, il y avait environ 500 personnes cette semaine, soit 60% de la capacite. Le Club est assez grand mais jamais etouffant.

Nous avons combine avec un sejour a Miami en independant, sympa a voir (le quartier art deco, les plages, par contre plutot decus par le Seaquarium)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

merveilleux, extra

bonjour
nous avons tellement aimé l'ambiance, les GO et tout l'atmosphere que nous y sommes retournées 3 fois cet année. la nouriture est santé, et de bonne qualité. le chef du village disponible et sympatique. nous avions meme quelques demande spécial
partie de hockey(pour mon garcon de 11 ans)
foie gras( pour ma femme)
etc... et jamais nous n'avons ete décu.
merci a Lionel, mathieu(cirque) cindy(a présent mini-club(bravo) et un merci spécial a NICK qui a fait en sorte que ma fille ne soit pas décu de ne pas faire le spectacle de cirque(a cause de la temperature)
bref, nous devrions y retourné cet année encore.
merci a tous.
vraiment sympa

Martin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Si vous êtes golfeur, tennisman ou si vous avez envie tout simplement de vous reposer, c'est l'endroit idéal.
Très bonne restauration et variée pour les USA. Le chef de village LIONEL et son équipe sont à l'écoute et très attentif, afin de rendre votre séjour parfait. Ce village mérite d'y aller. Il ne faut pas s'attendre comme dans les autres villages à une ambiance survoltée et des grands spectacles tous les soirs, mais plutôt une ambiance ZEN, cocoon, très agréable pour se relaxer, surtout avec l'espace piscine jacuzzi réservé aux adultes. Les chambres rénovés sont magnifique et spacieuse.

Petit conseille : vous pouvez trouver des billets d'avion pour MIAMI à des prix très intéressant (Ex: IBERIA BARCELONE-MIAMI A/R pour - de 600€ par personne). Louez alors une voiture pour la semaine pour vous déplacer et pouvoir vous balader sur ORLANDO ou MIAMI (et oui vous êtes aux USA, la moindre chose se fait en voiture vu les distances) Ex : un VOLVO XC90 pour la semaine kilométrage illimité vous coûtera 450$

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cleveland, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons passe d'excellentes vacances. La qualite de la restauration etait parfaite. Lionel est tres a l'ecoute et tres sympatique. L'ambiance y etait bonne et nos enfants ont ete ravis de ce qui leur etait propose. Seul bemol concernant les chambres qui sont tres basics , le menage laisse a desirer ( pas d'aspirateurs !! ) . Le reseau internet est tres mauvais et le WIFI payant !!! 50 dollars la semaine quand on sait qu 'il ne fonctionne pas !.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

1ère expérience au Club made in USA...
Bel accueil à l'aéroport et très efficace organisation du transfert en voiture personnelle et très confortable, chauffeur sympa, pro et cool, le ton est donné... très bien.
L'accueil à la réception fut lent et laborieux et ce secteur (réception) du Club Med Sandpiper s'est révélé inefficace et peu pro tout au long du séjour (équipe assez lymphatique à l'exception de MIRIANA qui est géniale et dont le sourire et le dialogue sont sincères).
Chambre, environs, lieux communs, piscines, restos, ... tout est TRES TRES propre et superbement entretenu, excellent service de housekeeping. Les lieux ont effectivement été rénovés et sont accueillants, des couleurs vives mais douces au regard et bien en accord avec le climat et la région.
Côté resto et bar, bonne cuisine que je qualifierais de standard pour les européens et sans doute plus gastro pour les américains. La diversité est là dans les plats proposés au buffet, tout est réellement à volonté. Il un restaurant à la carte avec des plats plus simples qui est très agréable. Il manque cependant un ou deux autres restaurants type italien / asiatique / US... (bien qu'il y ait des plats de ce type au buffet) afin de changer un peu d'ambiance chaque soir. Le Market Place (resto buffet) délivre sa promesse de restaurant au niveau des buffets (accueil et suivi très pro de la part de SUN) mais les salles à manger font un peu 'grande cantine'. Bar sympa, boissons réellement à volonté, accueil et service super, personnel très disponible (merci Rachel pour le sourire et les bons cocktails!).
Côté GO, c'est vraiment la partie la plus décevante, voire pénible, du séjour. 90% d'entre eux sont sur votre dos en permanence, vous lancent des 'how are you doin'?' toutes les 2 minutes mais aucun d'eux n'a de bonjour sincière, avec un regard ou un intéret réel pour vous.... .Les interactions sont complètement artificielles, fausses, en surnombre et donnent l'impression d'être transparent. J'imagine que la faible occupation du club m'a donné ce sentiment. Pénible de ne pas pouvoir faire un mètre sans devoir dire bonjour, expliquer d'ou je viens ou faire le bilan de ma journée à un GO. A table, c'est pire! Sur 7 jours, 5 GO's se sont invités à notre table et chaque fois le même baratin et les memes questions/réponses. Pas très agréable lorsqu'on est en pleine conversation de recevoir à sa table un GO qui parade et qui est clairement là par obligation. Vraiment désagréable.
Le comble vient du contraste de tous ces GO's qui vous assènent des bonjours/comment ca va à chaque minute, soit-disanrt à votre service, mais lorsque vous vous rendez à la réception pour emprunter un adaptateur, d'excuses en excuses, il vous faut trois jours pour recevoir un simple adaptateur! Belle hypocrisie, les GO's sont faussement à votre service et lorsque vous avez un besoin le décor tombe et l'efficacité ne suit pas... that's all fake !
A la fin du séjour, un arrivage de nouveaux GO's a contrasté un peu ce sentiment car leurs bonjours étaient plus vrais, plus sincères car probablement 'plus frais' et pas encore blasés.
Côté sports, c'est la partie la plus FANTASTIQUE du club. Une académie de tennis et de golf INCOMPARABLE et d'un niveau EXCEPTIONNEL. Des coaches d'un grand talent, d'une pédagogie épatante, très motivants, très porteurs pour progresser. Un réel plaisir de se rendre aux cours chaque matin et chaque jour la même pensée au retour vers la partie club : 'c'était super, quelle leçon, quels échanges !'. Laurent (vraiment excellent), Gino sont de vrais pros, amoureux et passionnés par ce qu'ils font, disponibles, frais, exigeants, ... un vrai bonheur dans une infrastructure superbe.
Il va sans dire qu'au retour d'une des académies, le niveau de prestation des GO's semble faible tellement celui des académies et coaches est exceptionnel.
En résumé, un bon séjour, sport, soleil et détente.
Le promesse CLUB MED est délivrée concernant : le CLUB (site, infrastructures, chambres, ...), les restos et les bars, les personnels des restos et bars, les activités sportives, les académies de tennis et de golf, les transferts aéroport. Merci à Miriana, Sun, Nikos, Rachel, Rosie, Laurent, Gino (they all delivered the promise).
La promesse CLUB MED n'est PAS délivrée concernant : la réception, les GO's, la langue (aïe si vous ne parlez pas anglais...).
GO FOR IT !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Club formidable, GO super gentil. Lionel (chef du village) est très à l'écoute et très sympathique. Nos enfants ont particulièrement apprécié le trapèze. Ecole de tennis mondialement reconnue pour sont académie junior d'ou sont sortis plusieurs grands champion de tennis actuel. Cuisine excellente comme d'habitude. Le club n'est pas trop loin des principale attraction touristique. Nommes descendus à 16 personnes, avons eu beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village...
N° 2 sur 12 à Port Saint Lucie
Courtyard Hutchinson Island Oceanside/Jensen Beach
Courtyard Hutchinson Island Ocea...
N° 1 sur 3 à Jensen Beach
Residence Inn Port St. Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
N° 4 sur 12 à Port Saint Lucie
Holiday Inn Express Hotel & Suites Port St. Lucie West
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 12 à Port Saint Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie
N° 11 sur 12 à Port Saint Lucie

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Établissement : Club Med Sandpiper Bay
Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952-6125
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Port St Lucie Club Med