Club Med Sandpiper Bay
  • Restaurant
Driftwood Motel(Jensen Beach)
  • Parking gratuit
Best Western Port St. Lucie(Port Saint Lucie)
Clarion Inn(Stuart)
  • Parking gratuit
Park View Motel(Jensen Beach)
4 543 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2013

Plusieurs problèmes à ce club. En tête, le lac. Le club est construit au bord d'un lac sans vent et sans vagues mais…impropre à la baignade lors de notre séjour ! L'eau est vraiment épouvantablement brunâtre et il y est interdit de se baigner. Des pluies diluviennes auraient brassé la vase et agité des milliards de micro-algues, du coup interdiction de se baigner, ceci dit, rien qu'à voir la couleur (voir photo !) personne n'y songeait.
Le deuxième problème est sans doute le plus permanent, c'est l'architecture du centre névralgique nocturne : le bar principal. Il n'est pas à l'air libre mais fermé par des portes et climatisé. Ce qui fait que vous avez à peu près la même sensation que si vous étiez invité à une soirée tropicale (avec quelques posters de palmiers au mur) organisée dans la salle des fêtes communales de Valenciennes nord. Bien sûr, il fait chaud en Floride et il y a des précipitions violentes mais pas plus qu'à Punta Cana, à Kani ou à Albion où les bars sont ouverts, ça change tout à l'ambiance !
Le troisième problème est le manque d'ombre à la piscine calme. Sur une cinquantaine de places seules quelques unes sont à l'ombre toute la journée. Le bar de cette piscine ressemble à un mini débit de boisson d'un pays de l'est et qui n'a "d'infinity" que le nom (voir photo !).
De tous les clubs que nous avons pratiqués (8), ce club a la boutique de souvenirs la moins bien achalandée. Par contre, ils ont une très jolie boutique d'articles de golf.
Excellent buffet (avec toutefois un manque évident de mets épicés), excellents vins de table (ce qui est rare).Beaucoup d'enfants qui courent, il faut faire gaffe avec son assiette.
Bien sûr vous aurez le service à l'américaine, c'est à dire très au-dessus du service à l'européenne. Nickel au niveau de l'hygiène et propreté (à part le lac qui ressemble à un fond de cuvette WC). Tout le club est visité la nuit par des racoons très sympas et dépaysant pour un européen. Chef de village abordable, à l'écoute et sympa (parfait bilingue anglais/français). Très belle salle de sport. On y a vu Thierry Lhermitte qui réussit à passer ses vacances dans le seul petit endroit en Floride (qui est grande comme l'Angleterre !) où il est susceptible d'être reconnu et qui s'offusquait que quelques compatriotes lui demandent un autographe, bizarre…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Ce club est bien situé car il se situe entre Orlando et Miami
En louant une voiture ,nous avons pu visité et le soir,retrouver tout les avantages du Club Med
Chambre très grande,restauration très bonne avec 3 chefs de nationalités differentes
Spectacle le soir excellent car les Go prennent du plaisir à faire les spectacles et vous en donnent aussi
La piscine calme et le restaurant interdit aux enfants est très bien pour les gens seuls ou en couple
Seul bémol,très peu de Go parle français et c'est dommage car le CLub Med est un produit français

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Ouhaou pratiquement rien a dire chambre famille de luxe très bien (mal isolé du bruit car voisins au dessus ) buffet repas impeccable mini club (fille de 4 ans) au top , ambiance nouvelles amitiés piscines et Spa très chouette.
Petit bémol on ne peut pas se baigner dans le lac (déconseillé)

Astuce pour la chambre : Avantage rez de jardin transat avec enfant inconvénient voisins au dessus un peu bruyant
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au club de Sandpiper Bay début de mois d'août. Bien que nous soyons contents de notre séjour, nous n'avons pas retrouvé l'ambiance que nous cherchions.

*** Le club ***
Très belle infrastructure, nombreux terrains de tennis, magnifique parcours de golf, quatre piscines, tables de ping-pong, terrain de pétanque, trapèze volant er trampoline, chemins et extérieurs bien entretenus,...

*** Le tennis ***
Bien évidemment, il n'y a aucun reproche à faire à l'équipement. Le club dispose d'une académie de tennis qui amène de nombreuses personnes pour le... tennis. Du coup, dans le restaurant, aussi bien le matin, que le midi que le soir, les gens sont en tenue de tennis et se promènent avec leurs immenses sacs ce que je peux admettre le matin et le midi mais que je trouve assez déplacé pour le soir.
Je suis allée au cours de tennis et je me suis faite littéralement engueuler pendant une heure par un entraineur (je ne vais pas dire GO) du type ex-marine; il a eu tendance à oublier que nous étions en vacances. Mon mari est allé avec Gino et Laurent et tout s'est bien passé.

*** Le golf ***
Alors là chapeau à Marie Anne pour ses conseils et sa gentillesse!

*** Le mini club ***
Merci à Cindy et à Audrey pour leur sympathie et leur dévouement! Notre fille qui était "fâchée" avec le mini club ne l'est plus.
Bel investissement dans les spectacles.
Néanmoins nous regrettons que le tennis et le golf au mini club n'ait pas été du vrai tennis (comme à Djerba la Douce, donné par le professeur de tennis) ou du vrai golf (comme à Vittel).

*** Les piscines ***
Quatre points d'eau différents:
1) la mini piscine avec petit aqua park pour les enfants.
2) la piscine pour nager
3) la piscine principale où les activités sont organisées: impossible de trouver une place puisque tous les transats sont réservés (malgré l'écriteau qui l'interdit) par des gens qui ne sont pas là.
4) la piscine réservée aux adultes

*** Les sports nautiques ***
La rivière était inaccessible pour raisons sanitaires indépendantes du club.

*** La chambre ***
Notre chambre était très spacieuse (type chambre club). Un lit géant et un lit supplémentaire pour notre fille, TV (pas HBO), un très grand dressing, coffre-fort, frigo, salle de bain correcte. Tous les jours nous recevions des bouteilles d'eau (les chambres plus chères reçoivent aussi des cannetes). Très bien pour le service de nettoyage.
Nous avions également une très belle vue sur le petit port.

*** Le resto ***
Horaires adaptés aux USA (le restaurant est fermé à 21h) et nourriture bonne mais plus du style 3 tridents que 4. Pas assez de convivialité, principalement des tables de 4 où chacun mange dans son coin. Aucune interaction avec les GO durant les repas; on a même vu une dizaine de GO manger entre eux dans une salle à part.
Beaucoup de tables sont aussi réservées pour des familles entières ou pas assez vite débarrassées donc il faut parfois chercher longtemps avant de s'asseoir.

*** Le bar ***
Tantôt bien servi, tantôt ignoré, je suis assez mitigée. Néanmoins un grand merci à Shane pour son dévouement.

*** L'animation ***
David, le chef de village, met une super ambiance; très dynamique, il aime ce qu'il fait et le fait partager.
Spectacles très bien, crazy signs très bien mais nous n'avons pas retrouvé l'ambiance que nous connaissons. Nous ne pouvons nommé aucune GO à part Cindy et Audrey du mini club. Nous avons entendu qu'il y avait eu une soirée "francophone" mais nous n'avons pas été invité. Les GO sont pour la plupart américains et n'ont fait aucun autre club. Les clients américains ne sont pas familiers du club med (personne mis à part les européens et quelques rares initiés ne portent de t-shirt 45 à la soirée 45) et viennent surtout parce que c'est le seul all-in de la région.

*** Le bilan ***
Le village était super mais nous n'avions pas l'impression d'être au club. Nous ne pensons pas y retourner ni essayer un autre village outre-Atlantique.
Pour prolonger d'une journée, le prix était de 535 USD. Nous avons trouvé que le prix total était trop cher par rapport à ce que nous avons eu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Voici un des meilleurs Club que nous ayons fait. 20 terrains de tennis, golf, 3 piscines, catamarans, basket, foot et j'en passe. Niveau cuisine, une équipe dirigée par un chef français. Variété et qualités des mets au top !! Bon le vin est assez moyen mais passe encore. Le plan d'eau devant le Club est super beau, on se croirait à la mer. Chambre très spacieuse. Signal WIFI un peu faible. Super GO et chef de village (David) très sympa et très présent. Un tout petit bemol pour l'encadrement des kids. Très peu de GO francophones donc pas évident si vos enfants ne parlent pas anglais. Un peu confus aussi niveau organisation et horaires des activités de mini-club. Sinon pour le reste super !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille