“Bravo a toute l equipe” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

Club Med Sandpiper Bay
Miami
“Bravo a toute l equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un très bel endroit bien placé a 2 h de disney et 2 h de Miami.,les chambres sont spacieuses le club est très convivial pas trop grand … On connais vite toute l equipe qui est très présente.
Les enfants sont au Paradis tt est fait pour eux super animation,gouter grandiose …
un chef de village très attentif … les buffets sont très variés et copieux ….
A découvrir sans hésiter ….

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cela fait la troisième fois que nous partons dans un club med et nous pouvons dire que c'est le meilleur accueil que nous avons eu à Sandpiper. Mention excellent pour David Mayer et son équipe tous sont avenant et aux petits soins avec nous les GM. Le restaurant mérite aussi son étoile rien à dire très bon et propre. Pour les chambres idem propres et grandes.

Par contre juste quelques points à améliorer:

Le matériel de location de golf est déplorable pas digne d'un club med de plus la loc est chère.
Le magasin mériterais un réassort plus adapté au niveau de l'équipement (gants de golf introuvable toute la semaine et balle de golf encore très chère aucun choix).
De même la location des vélos étaient aussi très chères de plus dans un état aussi lamentable pas digne du clud med.

Nous regrettons que ce club soient trop américanisé ex: fermeture restaurant 21H aucun Bar agréable très bruyant partout le soir. Nous aurions souhaiter quand même retrouver le parfum de la France.

Ce clud est situé entre Miami et Orlando cela permet de gérer ses visites. Attention quand même 2 heures de routes minimum. Car rien autour du club...

Encore Merci à David et toute son équipe.

Olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à cet endroit, très bien situé sur le bord de la rivière Ste-Lucie et il est possible d'aller sur le bord de la mer en voiture.
La nourriture est excellente et nous avons joué au golf presque tous les jours directement sur le site du Club Med.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Il y a plusieurs piscines communes et une pour les adultes seulement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
NEUILLY EN THELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je reviens de quelques jours passer au club med de sandpiper et quel ne fut pas mon étonnement en arrivant à l aéroport de Miami.Je suis le seul attendu par la responsable de la société et j ai donc le droit à un chauffeur particulier en costume cravate et casquette avec un gros 4X4 américain. Mitch qui me conduit est tres aimable et au bout de deux heures de conversation à batons rompus , nous arrivons vers 20h00 au club. Pas d'accueil club med typique, on me donne un plan et l'on m'indique sur celui ci ou se trouve ma chambre et le restaurant. Personne ne m'accompagne et je finis par le trouver. Tres bel etablissement , plats divers et vins dans une armoire réfrigéré . Presque plus personne à table: les américains mangent tot!!!!! Le lendemain matin, je me rends compte que l hotel est tres beau , avec des plantations partout et les trois piscines citees dans les brochures. Nous sommes bien dans du haut de gamme mais pas de jeu piscine , pas de jeu apéro, pas de snacking dans la journée .Les GO pour la plupart Américains sot invisibles et quand vous en trouvez un:pas de sourire,pas d'effort pour parler français et pas un seul ne consent à manger avec les GM. Ambiance tres froide....Le soir,le bar sert quelques cocktails,toujours servis par des locaux et la musique est asourdissante. De toute la semaine personne ne viendra manger à ma table sauf le dernier jour,quand l'équipe du chanteur Rick Springfield est arrivée avec plusieurs centaines de fans!!!! Après ces quelques propos négatifs ; passons au positif: le club est magnifique; le golf est très bon marché:35 dollars le 18 trous avec la voiturette. Tarif imbatable en France . Marie Claire ,la pro du golf est francaise et enseigne très bien. De plus , c'est le pied de jouer sous le soleil et la chaleur dès 7hoo du matin alors qu'en France , il fait 10° et il pleut. La chambre est très grande,rénovée et il n y a rien de mauvais à dire. Le ménage est fait tout les jours. L'équipe de réception est très pro,accueillante et souriante. Merci à Annie pour le service messagerie et un très grand merci à la charmante Martina. Laura, la chef du village par interim est très agréable aussi et s'ocuppe très bien de son petit monde ainsi que des clients.Le spa est très bien et la boss est francaise; de plus Héloise ,une hollandaise parfaitement polyglotte est d'une dextérité et vous requinque avec un massage très pro. En résumé:un bon séjour et une folle envie d y retourner le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Grands adeptes du Club Med, nous avions découvert ce club en oct 2012, bien que très différents des autres clubs (pas d'accueil à l'arrivée, peu d'ambiance le soir...) Ce club mérite une attention particulière pour qui recherche un point de chute qui découvrir la Floride tout en bénéficiant des avantages du Club.
Nous avions été tellement enthousiastes en rentrant l'année dernière nous avons décidé d'y retourner cette année, et n'avons pas été déçu :
- le cadre toujours exceptionnel
- une équipe de GO excellente
- un mini club excellent (merci à Cindy, l'excellente responsable du mini club, Cristian, toujours super avec les enfants !!)
- un chef de village très compétent (David Meyer a dignement re-succédé à Lionel Pirotte)
- un village entièrement dédié aux sports et au bien être mais idéalement situé à mi chemin entre les parcs d'Orlando et Miami

Bref, on adore et on y retournera très prochainement

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

2 excellentes semaines au Club de Sandpiper parfois critiqué à tort.
Si vous aimez le sport, votre journée pourra commencer dès 7h du matin par le running (5kms) ou la natation (environ 1.5km) avec de vrais professionnels pour chaque sport.
Vous pourrez continuer avec les cours de golfs puis de tennis encore une fois avec des experts de chaque discipline. Bien entendu si vous préférez le fitness, vous pourrez vous laisser tenter.
Les infrastructures sont très bonnes. Le parcours de Golf est tout simplement donné puisque le green fee est de $12 après 15h ou $20 avant..(la voiturette est comprise dans ce prix)
La nourriture fut très bonne lors de notre séjour avec notamment les fameuses pattes/pinces de crabe ou les accras d'Alligator.
Certes le restaurant ferme à 21h et les spectacles (très bien) commencent à 20h30 mais l'ambiance est bien présente avec les crazy signs et souvent des surprises après le spectacle.
En conclusion, un excellent séjour grâce à l'excellent, dynamique et convivial David Meyer le chef de village.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Plusieurs problèmes à ce club. En tête, le lac. Le club est construit au bord d'un lac sans vent et sans vagues mais…impropre à la baignade lors de notre séjour ! L'eau est vraiment épouvantablement brunâtre et il y est interdit de se baigner. Des pluies diluviennes auraient brassé la vase et agité des milliards de micro-algues, du coup interdiction de se baigner, ceci dit, rien qu'à voir la couleur (voir photo !) personne n'y songeait.
Le deuxième problème est sans doute le plus permanent, c'est l'architecture du centre névralgique nocturne : le bar principal. Il n'est pas à l'air libre mais fermé par des portes et climatisé. Ce qui fait que vous avez à peu près la même sensation que si vous étiez invité à une soirée tropicale (avec quelques posters de palmiers au mur) organisée dans la salle des fêtes communales de Valenciennes nord. Bien sûr, il fait chaud en Floride et il y a des précipitions violentes mais pas plus qu'à Punta Cana, à Kani ou à Albion où les bars sont ouverts, ça change tout à l'ambiance !
Le troisième problème est le manque d'ombre à la piscine calme. Sur une cinquantaine de places seules quelques unes sont à l'ombre toute la journée. Le bar de cette piscine ressemble à un mini débit de boisson d'un pays de l'est et qui n'a "d'infinity" que le nom (voir photo !).
De tous les clubs que nous avons pratiqués (8), ce club a la boutique de souvenirs la moins bien achalandée. Par contre, ils ont une très jolie boutique d'articles de golf.
Excellent buffet (avec toutefois un manque évident de mets épicés), excellents vins de table (ce qui est rare).Beaucoup d'enfants qui courent, il faut faire gaffe avec son assiette.
Bien sûr vous aurez le service à l'américaine, c'est à dire très au-dessus du service à l'européenne. Nickel au niveau de l'hygiène et propreté (à part le lac qui ressemble à un fond de cuvette WC). Tout le club est visité la nuit par des racoons très sympas et dépaysant pour un européen. Chef de village abordable, à l'écoute et sympa (parfait bilingue anglais/français). Très belle salle de sport. On y a vu Thierry Lhermitte qui réussit à passer ses vacances dans le seul petit endroit en Floride (qui est grande comme l'Angleterre !) où il est susceptible d'être reconnu et qui s'offusquait que quelques compatriotes lui demandent un autographe, bizarre…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village...
N° 2 sur 12 à Port Saint Lucie
Courtyard Hutchinson Island Oceanside/Jensen Beach
Courtyard Hutchinson Island Ocea...
N° 1 sur 3 à Jensen Beach
Residence Inn Port St. Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
N° 4 sur 12 à Port Saint Lucie
Holiday Inn Express Hotel & Suites Port St. Lucie West
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 12 à Port Saint Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie
N° 11 sur 12 à Port Saint Lucie

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Établissement : Club Med Sandpiper Bay
Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952-6125
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Port St Lucie Club Med