“Super équipe ! vacance no 1” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Sandpiper Bay

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Sandpiper Bay a été ajouté à vos Favoris
Club Med Sandpiper Bay
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
Montréal, Canada
“Super équipe ! vacance no 1”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Voyage pour semaine de relâche choisi à la dernière minute et ce fut un très bon choix. Le rapport qualité-prix est excellent. On y mange toujours très bien et le menu est varié. Pour les sportifs ce club med représente un choix excellent, il y a 6 nouveaux tennis en poussière de grès en plus de 20 terrains à la surface dure. Le pro shop loue des raquettes de qualité moyenne. Les lecons de golf sont biens et de calibre facile. Nos enfants de 11 et 15 ans ont rencontré des jeunes de leurs ages et ils se sont bien amusés. Les GO à la voile sont supers accueillants, la regatte est à faire surtout par grand vent. Les GO du trapèze adorent leur boulot et les jeunes, le spectacle de trapèze et à voir. L'équipe d'animation a L'attitude ( 11-17 ans ) supervisée par Hunter est très bien, les enfants se sentent libre tout en ayant de activités pour ce groupe d'age et surveiller le chef des sports Teddy, il est énergique, rassembleur et quel animateur... très belle vacance...
Paula V.

Astuce pour la chambre : les chambres du complexe D sont les plus près de la piscine Adulte et un peu loin du centre des acti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes retourné cette année à ce club et tout c'est passé admirablement bien.
Pour ceux qui veulent surtout avoir des activités sportives (golf, tennis, piscine, fitness), c'est l'idéal, surtout à cette époque de l'année.
Tout est accessible simplement (pas de réservation au tennis par exemple, il y a toujours de la place) et la météo est déjà très chaude, voir même trop pour jouer en début d'après midi.
Un petit mot sur le Golf, qui fait parti du domaine (donc pas de transport nécessaire) avec des facilités que je ne connais pas ailleurs : balles de practice à volonté, 3h00 quotidiennes de "clinic" (entre conseils et cours), très vite personnalisés. Accès à volonté à un Pitch & Put. Le club Med a une académie de Golf et ils sont à la pointe des techniques golfiques avec un staff important et une volonté de se faire connaitre au travers de la compétition.
Un mot plus particulier à propos de Marie Claire de Bortoli pour sa gentillesse, sa pédagogie et sa capacité de communiquer son enthousiasme pour ce sport. Sans oublier bien sûr, ses conseils pour essayer de nous faire progresser et, dans notre cas, de nous enseigner le "Stack & Tilt", très à la mode actuellement sur le continent Américain. Elle sort régulièrement la vidéo et autres accessoires pédagogiques pour mieux faire comprendre. Très pro.

Au niveau de la vie du village, il y a beaucoup d'américains qui viennent en famille pour 2 ou 3 jours.
Le club est très calme et situé au bord de la rivière Sainte Lucie.
Si vous voulez sortir du club, il faut obligatoirement une voiture. Je ne sais pas s'il y a des navettes (nous avions un véhicule).
Nous n'avons pas essayé les excursions.

Pour résumer, un séjour sympa, détente et activités sportives.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Barbade
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours inoubliables! Le cadre est très beau, les repas extras, le sport de très haut niveau! Une mention spéciale a l'équipe du trapèze et en particulier a Bryan. Aussi Anastasia du resto qui a organisée un anniversaire mémorable. Enfin David Mayers, également très sympa.
Un sejour mémorable!
Seule objection: Les chambres sont un peu froides et manquent du charme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un très bel endroit bien placé a 2 h de disney et 2 h de Miami.,les chambres sont spacieuses le club est très convivial pas trop grand … On connais vite toute l equipe qui est très présente.
Les enfants sont au Paradis tt est fait pour eux super animation,gouter grandiose …
un chef de village très attentif … les buffets sont très variés et copieux ….
A découvrir sans hésiter ….

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cela fait la troisième fois que nous partons dans un club med et nous pouvons dire que c'est le meilleur accueil que nous avons eu à Sandpiper. Mention excellent pour David Mayer et son équipe tous sont avenant et aux petits soins avec nous les GM. Le restaurant mérite aussi son étoile rien à dire très bon et propre. Pour les chambres idem propres et grandes.

Par contre juste quelques points à améliorer:

Le matériel de location de golf est déplorable pas digne d'un club med de plus la loc est chère.
Le magasin mériterais un réassort plus adapté au niveau de l'équipement (gants de golf introuvable toute la semaine et balle de golf encore très chère aucun choix).
De même la location des vélos étaient aussi très chères de plus dans un état aussi lamentable pas digne du clud med.

Nous regrettons que ce club soient trop américanisé ex: fermeture restaurant 21H aucun Bar agréable très bruyant partout le soir. Nous aurions souhaiter quand même retrouver le parfum de la France.

Ce clud est situé entre Miami et Orlando cela permet de gérer ses visites. Attention quand même 2 heures de routes minimum. Car rien autour du club...

Encore Merci à David et toute son équipe.

Olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à cet endroit, très bien situé sur le bord de la rivière Ste-Lucie et il est possible d'aller sur le bord de la mer en voiture.
La nourriture est excellente et nous avons joué au golf presque tous les jours directement sur le site du Club Med.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Il y a plusieurs piscines communes et une pour les adultes seulement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
NEUILLY EN THELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je reviens de quelques jours passer au club med de sandpiper et quel ne fut pas mon étonnement en arrivant à l aéroport de Miami.Je suis le seul attendu par la responsable de la société et j ai donc le droit à un chauffeur particulier en costume cravate et casquette avec un gros 4X4 américain. Mitch qui me conduit est tres aimable et au bout de deux heures de conversation à batons rompus , nous arrivons vers 20h00 au club. Pas d'accueil club med typique, on me donne un plan et l'on m'indique sur celui ci ou se trouve ma chambre et le restaurant. Personne ne m'accompagne et je finis par le trouver. Tres bel etablissement , plats divers et vins dans une armoire réfrigéré . Presque plus personne à table: les américains mangent tot!!!!! Le lendemain matin, je me rends compte que l hotel est tres beau , avec des plantations partout et les trois piscines citees dans les brochures. Nous sommes bien dans du haut de gamme mais pas de jeu piscine , pas de jeu apéro, pas de snacking dans la journée .Les GO pour la plupart Américains sot invisibles et quand vous en trouvez un:pas de sourire,pas d'effort pour parler français et pas un seul ne consent à manger avec les GM. Ambiance tres froide....Le soir,le bar sert quelques cocktails,toujours servis par des locaux et la musique est asourdissante. De toute la semaine personne ne viendra manger à ma table sauf le dernier jour,quand l'équipe du chanteur Rick Springfield est arrivée avec plusieurs centaines de fans!!!! Après ces quelques propos négatifs ; passons au positif: le club est magnifique; le golf est très bon marché:35 dollars le 18 trous avec la voiturette. Tarif imbatable en France . Marie Claire ,la pro du golf est francaise et enseigne très bien. De plus , c'est le pied de jouer sous le soleil et la chaleur dès 7hoo du matin alors qu'en France , il fait 10° et il pleut. La chambre est très grande,rénovée et il n y a rien de mauvais à dire. Le ménage est fait tout les jours. L'équipe de réception est très pro,accueillante et souriante. Merci à Annie pour le service messagerie et un très grand merci à la charmante Martina. Laura, la chef du village par interim est très agréable aussi et s'ocuppe très bien de son petit monde ainsi que des clients.Le spa est très bien et la boss est francaise; de plus Héloise ,une hollandaise parfaitement polyglotte est d'une dextérité et vous requinque avec un massage très pro. En résumé:un bon séjour et une folle envie d y retourner le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village...
N° 2 sur 12 à Port Saint Lucie
Courtyard Hutchinson Island Oceanside / Jensen Beach
Courtyard Hutchinson Island Ocea...
N° 3 sur 3 à Jensen Beach
Hampton Inn & Suites Port St. Lucie, West
Hampton Inn & Suites Port St. Lu...
N° 3 sur 12 à Port Saint Lucie
MainStay Suites
MainStay Suites
N° 9 sur 12 à Port Saint Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
N° 4 sur 12 à Port Saint Lucie

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Sandpiper Bay Florida