“genial”

Club Med Sandpiper Bay
“genial”
Avis écrit le 11 mai 2014

superbe club med.....le fitness est de très haute qualité (cours + machines)
les chambres sont spacieuses et propres (dommage que la clim fasse autant de bruits)
les restaurants sont très très bien
un grand merci aux responsables: restaurant,bar, hotelier pour leur gentillesse et leur disponibilité.
mention spéciale à RUSSELL qui est un GO excellent avec toujours le sourire
BRAVO au chef du village qui est omni présent
SEJOUR INOUBLIABLE

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Longueuil, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Nourriture ordinaire Propreté laisse à désirer Aucun service au table Chambre défraichie odeur d'humidité Moustiquaire défectueux-impossible d'aérer
Panne d'électricité-plusieurs appels avant qu'un employé intervienne
''ne pas déranger'' et la femme de ménage entre quand même
Aucune animation
Première et dernière fois dans un Club med!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre ailleurs!!! La planète est grande et il y a tant de beaux endroits à visiter...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Sejour toujours parfait
Cuisine excellente équipe de cuisine toujours aux petits soins pour les GM
Chef de village par interim Olivier top tres present
Que du bonheur
A l an prochain et merci a toute l equipe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dublin, Ohio
Avis écrit le 29 mars 2014

Great GO team !
Excellent Food!
Plenty of activities!
Great Mini Club!
Great Fitness class! Maru and Fernando are awesome!

We had a great time!

Merci a toute l'equipe!
Nous sommes de retour dans l'Ohio ou il neige! A bientot!

Miramas
Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai passé 7 jours en famille durant les vacances d'hiver et tout a été parfait, j'ai beaucoup apprécié l'équipe managée par David Mayers, très efficace chez de village. Un village sain, sportif et familial, j'ai apprécié cette ambiance et la vie à l'heure américaine, dîner tôt, lever tôt... la qualité des installations sportives, piscines, tennis, trapèze ainsi que l'encadrement pour mes trois enfants.
Le buffet était très équilibré et très bon, une joli découverte dans les saveurs !
En bref le club comme je l'aime, une bonne ambiance, du sport, pas de bousculade autour de la piscine, le rêve, très dépaysant !

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Voyage pour semaine de relâche choisi à la dernière minute et ce fut un très bon choix. Le rapport qualité-prix est excellent. On y mange toujours très bien et le menu est varié. Pour les sportifs ce club med représente un choix excellent, il y a 6 nouveaux tennis en poussière de grès en plus de 20 terrains à la surface dure. Le pro shop loue des raquettes de qualité moyenne. Les lecons de golf sont biens et de calibre facile. Nos enfants de 11 et 15 ans ont rencontré des jeunes de leurs ages et ils se sont bien amusés. Les GO à la voile sont supers accueillants, la regatte est à faire surtout par grand vent. Les GO du trapèze adorent leur boulot et les jeunes, le spectacle de trapèze et à voir. L'équipe d'animation a L'attitude ( 11-17 ans ) supervisée par Hunter est très bien, les enfants se sentent libre tout en ayant de activités pour ce groupe d'age et surveiller le chef des sports Teddy, il est énergique, rassembleur et quel animateur... très belle vacance...
Paula V.

Astuce pour la chambre : les chambres du complexe D sont les plus près de la piscine Adulte et un peu loin du centre des acti...
Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes retourné cette année à ce club et tout c'est passé admirablement bien.
Pour ceux qui veulent surtout avoir des activités sportives (golf, tennis, piscine, fitness), c'est l'idéal, surtout à cette époque de l'année.
Tout est accessible simplement (pas de réservation au tennis par exemple, il y a toujours de la place) et la météo est déjà très chaude, voir même trop pour jouer en début d'après midi.
Un petit mot sur le Golf, qui fait parti du domaine (donc pas de transport nécessaire) avec des facilités que je ne connais pas ailleurs : balles de practice à volonté, 3h00 quotidiennes de "clinic" (entre conseils et cours), très vite personnalisés. Accès à volonté à un Pitch & Put. Le club Med a une académie de Golf et ils sont à la pointe des techniques golfiques avec un staff important et une volonté de se faire connaitre au travers de la compétition.
Un mot plus particulier à propos de Marie Claire de Bortoli pour sa gentillesse, sa pédagogie et sa capacité de communiquer son enthousiasme pour ce sport. Sans oublier bien sûr, ses conseils pour essayer de nous faire progresser et, dans notre cas, de nous enseigner le "Stack & Tilt", très à la mode actuellement sur le continent Américain. Elle sort régulièrement la vidéo et autres accessoires pédagogiques pour mieux faire comprendre. Très pro.

Au niveau de la vie du village, il y a beaucoup d'américains qui viennent en famille pour 2 ou 3 jours.
Le club est très calme et situé au bord de la rivière Sainte Lucie.
Si vous voulez sortir du club, il faut obligatoirement une voiture. Je ne sais pas s'il y a des navettes (nous avions un véhicule).
Nous n'avons pas essayé les excursions.

Pour résumer, un séjour sympa, détente et activités sportives.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village...
N° 2 sur 12 à Port Saint Lucie
Courtyard Hutchinson Island Oceanside/Jensen Beach
Courtyard Hutchinson Island Ocea...
N° 1 sur 4 à Jensen Beach
BEST WESTERN Port St. Lucie
BEST WESTERN Port St. Lucie
N° 6 sur 12 à Port Saint Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
Residence Inn Port St. Lucie
N° 5 sur 12 à Port Saint Lucie
Holiday Inn Express Hotel & Suites Port St. Lucie West
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 8 sur 12 à Port Saint Lucie

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Établissement : Club Med Sandpiper Bay
Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952-6125
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Port St Lucie Club Med