“Exquis! Le rêve!”

Club Med Sandpiper Bay
Avis publié : 19 juillet 2014

Juste de retour mais j'en rêve encore. Un très bon séjour en Floride dans un magnifique site, aménagé avec beaucoup de soins et respect pour la nature. Activités sportives au top, cuisine équilibrée et variée (merci Patrick). Un très, très grand merci au chef de village, David, pour son accueil toujours souriant (bonne suite d'entraînement pour NY!) et à son superbe équipe de GO qui ont rendu ce séjour si agréable, spécialement à la pétillante Maru (Fitness), Maggie et Marika (réception), Hunter (Football), Jérémy et Léon (Bar), Don, Tur et Fernando (Sports). J'espère pouvoir revenir en février!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 290)

Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent voyage , une super équipe
Beaucoup de sport et baignade pour mes enfants de 10 et 12 ans
Merci beaucoup à Elsa ,Hugo a adoré le Ping Ping et les match de foot
Et un grand merci à Pauline, maricka et anouk pour leurs patience avec Eliot
Pour moi ça était de superbes vacances
Les exurtions géniales avec Martin et le driver Christian
Équipe et chef du club adorables
Je recommande car c était super
Si certains disent qu il est vieux on du se tromper de club

Astuce pour la chambre : Prendre chambre famille avec chambres sépares avec lit superposes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Deuxième séjour à Sandpiper, mieux encore que le précédent! Le chef du village David Meyer et son équipe sont très impliqués et compétents. Le village est bien entretenu par les nombreuses équipes, le bar, le buffet, les piscines, tout est agréable. Le baby, petit et mini Club sont aussi de grande qualité et tenu d'une main de fer par Lady, les enfants s'amusent comme des petits fous, tout en étant toujours bien encadrés, notre fils de 2 ans est devenu adepte dès son premier séjour. Ça vaut le coup de louer une voiture depuis l'aéroport (c'est vraiment pas cher et bien organisé) et d'aller soit même faire un tour au lac Okeekochbe pour faire de l'hydroglisseur ou les outlets de West Palm Beach et Garden Malls, sinon Martin des excursions vous proposera quelque chose sur mesure. Petit remerciement spécial aux très sympatiques Karin et Gilles de la réception et la gestion, toujours prêts à rendre service. Bonne continuation et à bientôt! :-)

Astuce pour la chambre : réservez tôt pour avoir une chambre au quartier centre
Avis publié : 23 mai 2014

Résidant à Miami pendant un an, nous sommes allés, en famille, à Sandpiper la semaine du spring break (dernière semaine de mars).
C'est un petit club med. Nous nous sommes bien détendus et reposés. Nous avons pris tous nos repas à l'extérieur, très agréable. Le buffet est bon et suffisamment diversifié.
En revanche, si vous ne jouez, ni au tennis, ni au golf, les activités sont très, très limitées : cinq petits catamarans, deux tables de ping pong et une piste de pétanque. Ajoutons le ski nautique car le plan d'eau est très bien pour cette activité.
Reste la voltige et les piscines qui sont au nombre de trois. Leur défaut : très bruyantes : l'une, réservée aux adultes, où certains viennent boire bruyamment ; l'autre réservée aux enfants ; la principale, bruyante également car les maîtres nageurs se croient obligés de mettre la musique très fort.
Par ailleurs, rien n'est prévu pour les jours de pluie (il faut savoir que la pluie n'est pas rare en Floride quelque soit la saison). Ces jours-là (nous en avons eu deux), les GM vont du restaurant au bar et du bar au restaurant, tels des voyageurs attendant, à l'aéroport, un avion qui aurait plusieurs heures de retard.
Pour résumer, si vous venez de la côte est des USA, ou du Québec, Sandpiper offre un séjour très agréable. Si vous venez d'Europe, privilégiez d'autres Club Med.
Dernier point : les GO sont très accueillants. Pour ceux, de nos compatriotes qui ne parlent que français, il y a quelques GO originaires de France ou du Québec. Si ce n'est pas suffisant, alors, il vaut mieux aller aux Boucaniers ou à la Caravelle …

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres de luxe : parfait
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Je sais que je poste un avis négatif en disant cela, mais il faut faire avancer les choses.
Nous sommes partis début mai 2014 en famille ayant un souvenir merveilleux du Club Med de Sandpiper il y a 20 ans. Evidemment, la crise est passée par là, évidemment il est de moins en moins facile d'avoir des permis de travail aux USA pour les français, mais tout de même !

Voici les points positifs de notre séjour :
- très bonne organisation pour les arrivées et les départs (nous sommes membres gold et silver) je ne sais pas ce qui en est pour les autres membres) tout est pris en charge, les bagages sont portés pour nous, on nous explique et on nous dirige vers les comptoirs, tout est SUPER bien organisé, un grand point positif !
- chouette localisation et bonne réimplantation du club au niveau sports et logements. GENIAL
- les kids clubs (tous les âges) sont SUPER BIEN ORGANISES mais terminent à 17h et les soirées pyjamas sont …. payantes !
- le comfort de la literie, exceptionnelle !
- si vous voulez des excursions en français, demandez Christian, il est le seul taxi qui fait les excursions en français, soyez indulgents, il commence, mais il est vraiment très sympa et tout à votre écoute !

Les points négatifs :
- la propreté ! exécrable…. nous avons dû changer de chambre en arrivant (21h30…) car le ménage n'avait pas été fait (chambre Deluxe tout de même)
- dans une autre de nos chambres, le sol n'avait manifestement pas été nettoyé, nous avons dû prendre une douche avant de nous mettre au lit…
- les mini bars ne sont jamais remplis et les bouteilles d'eau ne sont pas remplacées.
- la chasse fait un bruit d'enfer, modèle style 1930… on n'ose même pas la tirer la nuit…

- en ce qui concerne les GO, il n'y en a jamais qui viennent manger avec vous sauf JEN, la décoratrice et chorégraphe des spectacles. Je n'en ai pas vu d'autres….
- le club n'a pratiquement pas de GO qui parlent français, sauf Pauline à l'accueil et Olivier, chef des sports, en dehors du chef de village bien évidemment. Donc au Petit Club, il n'y avait personne pour parler français aux enfants…. 2 ans et demi tout de même …
- il y a soit disant une piscine CALME pour adultes, qui est tout sauf calme car elle sert d'exutoire aux beuveries américaines et aux grandes gueules qui s'expriment bien fort….
- les excursions commencent a être bien organisées (c'est un des points fort du Club). Mais nous avons toutefois dû rectifier des "tarifs" et des "oublis" on vous loue une voiture pour 2 et on vous rajoute 1 personne voire 2, qui elles…. ne payent que l'excursion…. mais pas la voiture…. bizarre ! du coup, on ne fait plus du tout la même excursion !
- La nourriture est bof bof, malgré un réel effort de la part du chef, mais il doit faire avec les matières premières américaines….. c'est hamburger et poulet exotique, en dehors de ça…..il n'y a que le petit déjeuner qui est un vrai régal.

Bref, en ayant un peu houspillé le chef du village David Meyer (très efficace et que nous saluons au passage) et Olivier (le chef des sports aussi très efficace) qui le remplaçait cette semaine, nous avons pu avoir un séjour correct 3 étoiles….grâce à Jen (merci Jen), qui a tout pris en main pour nous faciliter la vie.
Je dois absolument mentionner Page, qui est à la plage et qui n'arrête pas de travailler, toujours la première en place, et la dernière à ranger. Bravo à elle !

Nous nous sommes un peu énervés au départ, croyant à tort que Sandpiper était un 4 étoiles, mais il ne mérite bien que ses 3 étoiles.
A mentionner toutefois, la rapidité de réaction et d'intervention des responsables du village. Merci.

Qui a dit que le Club se dirige vers un niveau de luxe supérieur ??? A revoir là….

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui ont vue sur l'océan ou sur la baie, on n'a pas de vis à vis. Le re...
Avis publié : 13 mai 2014

Club très bien extérieurement avec plusieurs piscines et des transats en quantité suffisante pour ne pas avoir besoin de réserver des transats à 7 h du matin
Restauration type World food avec une prédominance asiatique
Restaurant de spécialité excellent ou il fait batailler pur réserver , avons du passer par David meure pour obtenir une table le dernier jour car certains Gm avait réserver pour toute la semaine !
Chambre quelconque avec lit confortable, pas de réelle séparation avec chambre des enfants , non rénovée pour les chambres famille
Mini club très décevant nous avions demande si des GO parlaient français pour nous deux enfants de 8 et 11 ans ce qui n était pas le cas et après deux demi journée ils n ont pas voulu y retourner ne comprenant pas et les enfants et les GO, ils étaient mis à l'écart ce qui nous a empêché de faire des activités comme le golf pour lequel nous étions venus et de prévoir des excursions pour les occuper
Excursions top avec Christophe qui est très sympa, à l'écoute qui nous a permis de découvrir Miami
En bref un club qui est plus un centre de vacances pour américains mais en tant que français les prestations sont inférieures à celles que l'ont peut trouver en France au point de vue de l'animation et de la présence des GO malgres un site très agréable et un chef de village très dynamique

Astuce pour la chambre : Chambre club proche du centre du village mais non rénovée , chambre deluxe plus éloignée mais très j...
Avis publié : 11 mai 2014

superbe club med.....le fitness est de très haute qualité (cours + machines)
les chambres sont spacieuses et propres (dommage que la clim fasse autant de bruits)
les restaurants sont très très bien
un grand merci aux responsables: restaurant,bar, hotelier pour leur gentillesse et leur disponibilité.
mention spéciale à RUSSELL qui est un GO excellent avec toujours le sourire
BRAVO au chef du village qui est omni présent
SEJOUR INOUBLIABLE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
À 11,9 km
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
À 4,4 km
Holiday Inn Port St. Lucie
Holiday Inn Port St. Lucie
N° 11 sur 12 à Port Saint Lucie
À 12 km
Hampton Inn & Suites Port St. Lucie, West
Hampton Inn & Suites Port St. Lu...
N° 4 sur 12 à Port Saint Lucie
Quality Inn Stuart
N° 7 sur 11 à Stuart
À 9,8 km
Suburban Extended Stay Hotel - Stuart
Suburban Extended Stay Hotel - S...
N° 10 sur 11 à Stuart

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952-6125
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie de prix : 236€ - 740€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Port St Lucie Club Med