“très bon rapport qualité/prix”

Club Med Sandpiper Bay
Avis publié : 14 août 2014

Avant même de m'exprimer sur le séjour que j'ai effectué, je tiens à dire à quel point, je suis surpris des avis négatifs qui ont été adressés à propos de ce village de SandPiper. Certains postent des critiques pertinentes alors qu'il s'agit d'abord de bien lire le descriptif du village afin de ne pas être hors-sujet. Ceci dit, nous avons été ravi de notre séjour (8 jours/8 nuits). C'est notre 7ème village et de toute façon ils sont tous différents, heureusement aussi. La chambre nous a enchanté, très bonne isolation, donc sommeil garanti, vaste surface, literie de très bonne qualité, enfin un vrai dressing qui permet de bien étendre ses habits sur cintre, une double salle de bain avec tout ce qu'il faut.
Le débit de la wifi est excellent. Côté restauration, du choix à chaque repas, bière toujours très fraîche, trois sortes de vin Chilien acceptable. Il n'y a pas de soirée à thème mais il y a toujours des plats sympa tous les soirs. Attention à la ligne ! Côté bar, boissons toujours fraîches provenant de vraies marques. Côté activités et animations, tout ce qu'il faut aussi bien pour les ados que les adultes (zumba, golf, trapèze, tennis, fitness, voile ...). Il y a trois piscines dont une avec jacuzzi et réservée aux adultes (dommage que certains adultes sont bruyants). Je dirais que ce qui compte le plus et qui est remarquable, c'est la gentillesse de tous les GO, à la fois très disponibles et respectueux. Un clin d'oeil particulier à Anouck, Joseph et Jacques et Natalie à la Réception, Nikos au Restaurant, les nombreux GO des sports (Russell et ses collègues au trapèze), le prof de zumba, le dynamisme d'Olivier, Terry et Lance (et plein d'autres) aux animations et bien sûr le Chef du village David très présent partout. … Conclusion un bon rapport qualité/prix.
A y retourner sans modération.
C/F room C340 du 22/7 au 3/8

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 368)

Avis publié : 13 août 2014

-Club très appréciable pour les familles et les sportifs.
Idéal pour les fans de Golf et de Tennis.
Un grand choix de plats au Buffet international.
Le chef de Village David Meyer était très présent.
Nous avons apprécié tout particulièrement les cours d'aqua gym et de Zumba proposé par Fernando.
Pour les excursions, nous vous conseillons:
- Universal Studio ( Island of Adventures ).
- La visite de Miami en catamaran et en bateau rapide.
- La visite des everglades ou nous avons pus voir des alligator et bien sur, la faune et la flore.
Seul bémol , les chambres et le restaurant auraient besoin d'être rafraîchis.

Astuce pour la chambre : Privilégier les bâtiments C et D car plus calmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

belle rénovation des restaurants et du bar
belles piscines avec beaux transats et cabanas

genial si on aime golf et tennis,
pas loin de Miami et d' Orlando

bravo au chef de village , très bonne ambiance et les GO ont l'air de former une super équipe et de très bien s'entendre

Avis publié : 6 août 2014

Nous revenons d'un long séjour à sandpiper. Quel expérience , des la réception Marika à fait un travail exceptionnel, sourire, attitude. Nous avons reçu nos clé ouvert un compte en moins de 5 min. Good Job Marika. Équipe de GO superbe, nous avons beaucoup aimé ludovic, Elsa et Gen qui fait un très bon travail pour les costumes et les décors(pas assez souligné selon moi)
Bref nous avons adoré encore une fois.
Famille foucault

Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de passer une semaine en famille à Sandpiper. Mis à part la qualité des chambres (literie et propreté impeccable) et la propreté des jardins, ce club ne mérite pas son 4 Tridents.
En effet, au cours de notre séjour, un groupe de 70 jeunes américains a rompu le calme qui règnait jusqu’alors : dégradation du matériel (serrures des portes de chambres explosées, éclairage du jardin déterré, portes des infrastructures communes cassées), jeux bruyants sur la (trop petite) plage du club. De plus, ces jeunes GM’s courraient dans tous les sens à travers le club sans véritable encadrement, laissant même le chef du village impuissant face à la situation.
Ce type de situation n’est pas en ligne avec les communications récentes du groupe Club Med pour lequel le nouvel objectif (et l’ambition) est la montée en gamme de son offre.
PS : D’autres GMs ont subi ce genre d’invasion et événements populaires dans d’autres villages également. Par exemple, l’élection de “Miss Guadeloupe” au village La Caravelle, ou le Tour de la Martinique aux Boucaniers. Le club doit choisir le segment sur lequel il veut se positioner: haut de gamme ou populaire car jouer sur les deux tableaux va créer beaucoup de frustration pour la clientèle habituée du Club.
Autre points à souligner:
• La propreté des installations du restaurant laisse à désirer. Une odeur de “pied” (comme dans les locaux à ski !!!) règne en permanence dans une grande partie du restaurant. A l’extérieur, les tables et sièges sont TRES sales. Nous avons même trouvé des puces dans les coussins du restaurant.
• Nourriture très bonne et fraîche, mais pas très variée.
• Pas de plage digne de ce nom.

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé une semaine au club de med de sandpipers , nous somme arrivée a l'hôtel a 23h 30 plus personne le bar vide , boîte de nuit fermé , il faut savoir que les américains ce couche très tôt et mange tôt pour le soir par exemple 18h15 a partir de 21 le restaurant ferme et les spectacles commencent a 20h30 ce qui inadmissible, durant cette semaine nous avons eu un camp ( colonie de vacance ) qui ont envahit le club , ils leurs laissé tous faire ,le matin plus de catamaran car ils étaient pris par la colonie ... En plus de le colonie il y a juste derrière le club med un sport étude qui sont la toute l'année ou euX aussi ont le droit de circulé dans le club med.. Et alors surtout pratiquement 80 % d'américain , les français ne se sentent pas a l'aise , la plage n'est pas une plage il y a juste quelque fauteuil et l'eau du lac et de couleur Marroné , de même la piscine principale et rempli de crème solaire tellement qui y'a des enfants donc je vous déconseille ce club med

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon séjour dans l'ensemble tout est dit dans les autres avis mais des imbéciles (ados, enfants) s'amusent la journée à jeter des glaces dans les chambres en cours de nettoyage par les femmes de ménage (nommés mamas) la journée, puis s'enfuient et on ne les retrouve évidemment jamais et également s'amusent le soir, à arracher les boitiers électroniques de chambre qui servent à ouvrir la porte avec la carte donc on ne peut plus rentrer et doit appeler la réception pour ramener un technicien et s'amusent à aller au 3eme étage et de lancer de la nourriture récupérée au buffet sur les passants...
A part ca, très bon club med avec une bonne ambiance, chambres de qualité et activités très variées. Une equipe de G.O. très soudée et à la disposition des G.M.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port Saint Lucie ou ses environs
À 11,9 km
Homewood Suites by Hilton - Port St. Lucie-Tradition
Homewood Suites by Hilton - Port...
N° 1 sur 12 à Port Saint Lucie
Best Western Port St. Lucie
N° 6 sur 12 à Port Saint Lucie
À 13,2 km
Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie
Hilton Garden Inn at PGA Village...
N° 2 sur 12 à Port Saint Lucie
À 9 km
Best Western Downtown Stuart
Best Western Downtown Stuart
N° 3 sur 11 à Stuart

Vous connaissez Club Med Sandpiper Bay ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Sandpiper Bay

Adresse: 4500 S.E Pine Valley Street, Port Saint Lucie, FL 34952-6125
Location : États-Unis > Floride > Port Saint Lucie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Port Saint Lucie
N°6 des hôtels romantiques à Port Saint Lucie
Catégorie de prix : 221€ - 575€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Sandpiper Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Sandpiper Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandpiper Club Med
Port St Lucie Club Med