Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (724)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
724 résultats
Note attribuée
496
161
36
23
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
496
161
36
23
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
329334 avis sur 724
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carla B, General Manager de Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carla B, General Manager de Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carla B, General Manager de Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2013

Date du séjour : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carla B, General Manager de Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 octobre 2013

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carla B, General Manager de Hilton Garden Inn at PGA Village / Port St. Lucie, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2013
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis