“Des chambres d'hôtes dans un écrin de verdure”
Avis sur ENCATELLO

ENCATELLO
Avis publié : 28 avril 2014

Un endroit charmant, des hôtes très conviviaux et hospitaliers. Des chambres propres, très bonne literie. La table d'hôtes, un vrai régal pour les papilles. De très bons conseils, et un petit cadeau au départ. Merci à Nathalie et Gilles pour ce week end.
Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez ENCATELLO ?

Informations supplémentaires concernant ENCATELLO

Adresse: 101 Voie Communale de Samaran | Encatello, 31230 L'Isle-en-Dodon, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Isle-en-Dodon
Restaurant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à L'Isle-en-Dodon
Catégorie de prix : 49€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ENCATELLO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.