“motel très confortable à 15' à pied du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Anastasia Inn

Anastasia Inn
“motel très confortable à 15' à pied du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Les +
Chambre : très agréable et économique : la chambre est très joliment décorée, vue sur jardins, très calme malgré la proximité de la route, frigo, micro ondes, réception très efficace

Les –
Location : situé à l’est du « bridge of lions » alors que le centre ville est à l’ouest. Compter 15’ à pied pour rejoindre le centre ville

Les tuyaux : faire la visite guidée du collège Flager

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l'hôtel Anastasia du 14 au 16 Déc 2007. J'avais rendez-vous à St. Augustine avec une amie pour la première fois et je recherchais des hébergements avec des prix raisonnables avec des chambres propres et confortables. C'est exactement ce que j'ai trouvé. J'ai payé 76$ la nuit du vendredi et 54$ la nuit du samedi, taxes et remises incluses. J'ai appelé de l'aéroport pour confirmer ma réservation et j'ai demandé à ce qu'il y ait un fer à repasser avec la table de prête car j'étais pressé. Le check-in a été rapide et le fer à repasser m'attendait lorsque je suis entré dans ma chambre. Les chambres sont plus anciennes mais en bonne condition. Le Wifi a parfaitement fonctionné. J'avais besoin d'un taxi pour vendredi soir pour me conduire chez Harry. La réception les a contacté pour moi et le taxi est arrivé immédiatement. Je dois y retourner en janvier 2008 et j'irai de nouveau à l'Anastasia.

Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 4 nuits en novembre 2007. Le personnel était très serviable et l'endroit était idéal car on pouvait traverser le pont et arriver en ville en 15 minutes. Les hôtels en ville étaient nettement plus chers. C'était le week-end de d'illumination de la ville pour la période des fêtes, alors c'était un bonus. Ce qu'il y a de bien de l'endroit c'est que c'est en face de O'Steens, un restaurant renommé à St. Augustine. C'est le berceau de la cuisine du sud bon marché. La chambre était propre et un petit coup de neuf lui aurait fait du bien, mais cela allait. Ce n'est pas un endroit pour des familles avec des enfants qui veulent une piscine et du temps pour s'y reposer. Il est situé sur une importante voie de circulation et la piscine n'est pas plus grande qu'un large jacuzzi. C 'est un bon choix pour un couple ou une personne seule qui recherchent un endroit pas trop cher à St. Augustine, et qui aiment la marche.

Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est pas le genre d'hôtel service compris, je te colle. Mais ils étaient disposés à faire tout ce qu'il fallait. C'était incroyable. Oui, la chambre est superbe pour le prix. Non, ce n'est pas le Ritz Carlton. Mais c'est très propre, accueillant, et proche de tout. Oui, c'est à quelques minutes de la plage et à 2 minutes du centre ville... gros avantages!!!
Cependant, après avoir recherché des hôtels de taille et de style identiques sur la plage... on a été nettement plus content de conduire quelques minutes jusqu'à la plage et d'économiser à peu près 150$/nuit.