“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Anastasia Inn
le havre
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Petit motel avec un très bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner est très bon, il faut le chercher à la réception et le manger dans la chambre. Chambre simple, assez grande, propre, aussi bien équipée que d'autres hôtels plus chers (sèche-cheveux, micro-ondes, frigo, clim, TV, fer à repasser, table avec deux chaises). Personnel souriant et sympathique, proche de la vieille ville, parking et wifi gratuit, tout cela pour 77$ la nuit début avril. N'hésitez plus et foncez !!
Le restaurant O'steene en face de l'hôtel est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel est tranquille, bien situé près du centre historique,la chambre est propre, les lits confortables, le déjeuner continental est bien. Je reviendrais avec plaisir surtout que le prix est abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un motel plutôt bien situé, à 15min à pied du centre de St Augustine. L'accueil est correcte, les chambres vieillotte mais très propre ! En revanche la piscine est minuscule, il ne faut pas compter dessus. Un bon rapport qualité/prix pour cette ville !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un petit motel bon marché et à 1km du centre historique en traversant le Lion Bridge. On peut aisément s'y rendre à pied. La chambre est assez spacieuse,calme et propre. La literie est de bonne qualité, mais le mobilier un peu vétuste. La salle de bain mériterait une bonne rénovation.
La chambre est équipée d'un frigo et d'un micro-ondes.
Le matin un breakfast (café,lait, jus de fruit, céréales, muffins, pain, beurre,confiture) est disponible à la réception. Vous vous servez et ramenez le tout dans votre chambre pour manger.
Le prix est attractif, mais c'est un hôtel simple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Les +
Chambre : très agréable et économique : la chambre est très joliment décorée, vue sur jardins, très calme malgré la proximité de la route, frigo, micro ondes, réception très efficace

Les –
Location : situé à l’est du « bridge of lions » alors que le centre ville est à l’ouest. Compter 15’ à pied pour rejoindre le centre ville

Les tuyaux : faire la visite guidée du collège Flager

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l'hôtel Anastasia du 14 au 16 Déc 2007. J'avais rendez-vous à St. Augustine avec une amie pour la première fois et je recherchais des hébergements avec des prix raisonnables avec des chambres propres et confortables. C'est exactement ce que j'ai trouvé. J'ai payé 76$ la nuit du vendredi et 54$ la nuit du samedi, taxes et remises incluses. J'ai appelé de l'aéroport pour confirmer ma réservation et j'ai demandé à ce qu'il y ait un fer à repasser avec la table de prête car j'étais pressé. Le check-in a été rapide et le fer à repasser m'attendait lorsque je suis entré dans ma chambre. Les chambres sont plus anciennes mais en bonne condition. Le Wifi a parfaitement fonctionné. J'avais besoin d'un taxi pour vendredi soir pour me conduire chez Harry. La réception les a contacté pour moi et le taxi est arrivé immédiatement. Je dois y retourner en janvier 2008 et j'irai de nouveau à l'Anastasia.

Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 4 nuits en novembre 2007. Le personnel était très serviable et l'endroit était idéal car on pouvait traverser le pont et arriver en ville en 15 minutes. Les hôtels en ville étaient nettement plus chers. C'était le week-end de d'illumination de la ville pour la période des fêtes, alors c'était un bonus. Ce qu'il y a de bien de l'endroit c'est que c'est en face de O'Steens, un restaurant renommé à St. Augustine. C'est le berceau de la cuisine du sud bon marché. La chambre était propre et un petit coup de neuf lui aurait fait du bien, mais cela allait. Ce n'est pas un endroit pour des familles avec des enfants qui veulent une piscine et du temps pour s'y reposer. Il est situé sur une importante voie de circulation et la piscine n'est pas plus grande qu'un large jacuzzi. C 'est un bon choix pour un couple ou une personne seule qui recherchent un endroit pas trop cher à St. Augustine, et qui aiment la marche.