Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (607)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
607 résultats
Note attribuée
301
197
68
27
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
301
197
68
27
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 607
Avis publié : 10 décembre 2014

Ce fut notre 3e et dernière escale sur notre trajet en route vers le sud des États-Unis.
Bien que cet hôtel était identifié comme «New Hotel», il s'agissait plutôt d'un hôtel défraichi qui a sans doute été racheté par la chaîne Fairfield Inn & Suites.
Très bien situé tout près des Outlets longeant l'autoroute 95, divers restaurants à proximité de l'hôtel ajoutent à l'intérêt de cet hôtel.
Toutefois, la propreté des lieux et la vétusté des installations nous ont laissé un p'tit goût de déception. Les matelas des lits sont d'une dureté difficile à battre...
Petit déjeuner complet et diversifié.
La climatisation est vétuste et très bruyante.
À recommander pour seulement une nuit.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé légèrement en retrait des activités procure une bonne tranquillité.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Vacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindavis66, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott St. Augustine I-95, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2014
Google Traduction

I am sorry you did not fully enjoy your stay with us. We always encourage our Guests to speak to us about anything they are unhappy with in regards to their stay. If you would like to contact the property directly I would be happy to look into any of the issues you stated in your review.

We take these reviews very seriously and certainly do not want to lose your trust as a valued Marriott Guest. I am truly sorry that we did not live up to our Guest Promises to you and your family. It is my sincerest hope we have the opportunity to do so in the future.

Thank You,
Lindsey D.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2014

Hôtel assez récent dans lequel nous avons obtenu une très belle chambre à lit king à un excellent tarif grâce aux coupons "Rooms Saver". Le buffet petit-déjeuner inclus était varié et complet. Bref nous avons aimé y séjourner.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PIERRE N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindavis66, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott St. Augustine I-95, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014
Google Traduction

Thank you for your positive review of my property! I am so glad you enjoyed your stay with us! We look forward to seeing you again in the future!

Thank You,
Lindsey D.
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2014

Bel hôtel situé sur le bord de l'autoroute. (500m)
Assez loin du centre ville de Saint Augustine, il faut 10 à 15 min de voiture.
Accueil très agréable et chambre grande et propre.
C'est un hôtel assez récent.
Parking gratuit devant, petit piscine derrière.
petit déjeuner buffet, bien présenté et avec des produits frais.
Des boutiques au bout de la rue pour les fans de shopping.
Parfait pour une étape et repartir le lendemain.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Laubi95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carri D, Assistant General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott St. Augustine I-95, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014
Google Traduction

Laubi95,

Thank you so much taking the time to review our property. I appreciate the positive feedback and will gladly share it with my team! Please keep us in mind if you are in the area in the future! We would love to have the chance to serve you and your family again!Thank you again!

Have a great Day!

Carri Delaware
Assistant General Manager
305 Outlet Mall Blvd.
St. Augustine, Fl. 32084
904-810-9892

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avions un coupon pou aller a cet hôtel et nous étions déjà aller, et ils ne nous faisait pas la chambre a ce prix mais 50$ de plus alors nous sommes partis! Très déçu du service reçu à l entrée nous disait qu il ne restait plus de chambre a. Ce pris. Fausse publicité

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Huguette G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lindavis66, General Manager de Fairfield Inn & Suites by Marriott St. Augustine I-95, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014
Google Traduction

I am sorry that the coupon was not fully explained up on your arrival. The coupon in the Room Saver Discount Guide is a walkin rate only and it is based upon availability. Unfortunately, we do not have the coupon rate available on dates with high occupancy. I appreciate your review of your experience with my property. I will gladly use this as a training tool to better educate my team on explainig the availability of the coupon.

Thank You,
Lindsey Davis
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 avril 2012

Lors de notre circuit, nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, chambre propre et au calme, personnel très serviable, petit déjeuner varié, piscine à l'arrière de l'hôtel et jaccuzzi au calme. Parking gratuit, un outlet au bout de la rue et quelques resto rapides dans le secteur. Centre ville à 15mn et autoroute à quelques mètres mais hôtel excentré. Je recommande cette hôtel car bon rapport qualité prix.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stever62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis