“Abondant et sympathique”

Columbia Restaurant
Réservez avec OpenTable
Columbia Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 589 Restaurants à Saint Augustine
Cuisines : Cubaine, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Abondant et sympathique”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous avons essayé ce restaurant à la suite de la recommandation d'un ami originaire de Saint Augustine. Le décor est charmant et original, le service très amical. Les tapas partagés en entrée étaient délicieux. La paella à la Valencienne, cependant, contenait beaucoup plus de poulet que de fruits de mer, et les portions étaient beaucoup trop abondantes. Nous avons remarqué que beaucoup de gens quittaient le restaurant avec des boîtes à restants. Peut-être que si les portions étaient plus raisonnables, on pourrait baisser les prix?

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Columbia Restaurant ont aussi consulté