“Resto mémorable, vaut le détour”

Collage Restaurant
Réservez avec OpenTable
Collage Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 583 Restaurants à Saint Augustine
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Resto mémorable, vaut le détour”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une réservation est nécessaire et n'hésitez pas à le choisir. Un excellent restaurant digne des grands chefs de l'entrée au dessert. Le service est impeccable. Un 5 étoiles et plus. La ville de St-Augustine passe en second plan après le repas. Stationnez-vous au parking municipal pour 10 $ la journée, passez une belle journée à visiter et finissez en beauté avec plein de saveurs. Escargots à la crème au brandy, grillade de fruits de mer sauce au champagne, poisson du jour aux épinards et à la bisque de tomate et pour finir un dessert maison fait de crème glacée à la vanille et sauce aux fraises chaude au poivre (un pur délice).

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Resto à l'ambiance sympa
Escargots délicieusement en préparation maison qui n'a rien à voir avec la traditionnelle sauce à l'ail
Côtes d'agneau lollipop (sucettes)
Un mixed grilled de la mer somptueux
Scampi géants et scallops sur pâtes
Dessert Bougainvillea (fraises chaudes et glace vanille) ... un délice
Comme nous sommes deux jours à Saint Augustine nous réservons pour demain ...
Sercvice rapide et agréable

• Visité en janvier 2013
LYON
“Probablement la meilleure table de St Augustine”
Avis écrit le 1 janvier 2013

De passage à St Augustine le 5 décembre 2012 nous avons eu le plaisir de diner au Collage Restaurant qui était indiqué comme l'un des meilleurs de la ville.
Cette maison est en effet hors du commun tant par son ambiance que par la qualité de ses mets.
Sans réservation à cette époque de l'année une table très agréable nous a été proposée dans la salle principale.Le choix du menu n'est pas immense mais la qualité des préparations est digne d'une très bonne table en France.Le coût d'un repas est d'environ 40$ par personne.
Passant deux nuits à St Augustine nous sommes revenu au COLLAGE le second soir.

• Visité en décembre 2012
Deux-Montagnes
“Un incontournable!!!!!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Suivant les recommandations de trip advisor nous avons réservé une soirée, nous avons passée une soirée au delà de nos attentes la nourriture est d'une très grande qualité le service exceptionnel et l'ambiance hors du commun, pour notre dernière soirée à St-Augustine nous avons été comble. À ne pas manquer lors de tout passage à St-Augustine. Nous accordons plus d'un 5 étoiles.

• Visité en septembre 2012
CANNES FRANCE
“Petite maison accueillante.”
Avis écrit le 18 juin 2010

Marlgré le service trés lent ,j ai pu apprécié ma soirée car j'étais bien accompagnée!
L'accueil est charmant, mais le service est trés lent au début, la serveuse fait ce qu'elle peut pour diminuer l'attente mais en vain. Malgré cela on a passe une bonne soirée calmenet, la nourriture est simple mais bonne, seul , le vin n'était pas a bonne température

En définitive, c'est le restaurant que je préfére à saint augustine, mais aprés le Bistro de Leon qui garde toute ma préférence avec sa cuisine toujours trés recherchée et délicieuse 0 une cuisine de pro !.

Les voyageurs ayant consulté Collage Restaurant ont aussi consulté

Saint Augustine Beach, Saint Augustine
Saint Augustine, Floride

Saint Augustine, Floride

Vous connaissez Collage Restaurant ?