“Belle terrasse”

Harry's Seafood Bar and Grille
Classé n° 21 sur 600 Restaurants à Saint Augustine
Cuisines : Cajun & Créole
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons dîner là sur le conseil de la réception de l'hôtel.
Il y a une très belle terrasse intérieur avec des arbres et c'est très agréable le soir.
La carte est très bien et les plats copieux comme souvent.
C'est de la bonne cuisine et nos plats de poissons étaient bien faits.
Le soir, il y a de la musique live, une très bonne chanteuse folk.
très belle soirée.

Écrire un avisAvis (4 722)

Avis publié : 29 août 2013

La situation du resto est très bonne la terrasse parait super agréable et le resto présente bien ( il est aussi présent dans tout les journaux à vouchers) et c est ça le drame ça présente bien mais ça n est pas bien !!!!!!
Il y fait extrement froid et les ventilo sont à fond vous mourrez de froid avec un " vent " sibérien sur autour et autour de vous
La nourriture est vraiment décevante fade mal préparée c est assez rare aux USA d être autant à coté de la plaque dans ce genre de resto .
Proposer de super plat très élaborés c est bien les réussir c est mieux mais réussir les basiques c est le minimum
Pour l introduction Je ne saurais trop vous conseiller cet excellent avis http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g34599-d491745-r145981686-Harry_s_Seafood_Bar_Grille-Saint_Augustine_Florida.html#REVIEWS

Avis publié : 22 novembre 2012

St Augustine, jolie petite ville au nord de la Floride qui prétend être la plus ancienne ville des États-Unis. On le croira ou non. Dans tous les cas l’endroit est toujours aussi joli et comme il y a plusieurs décennies on peut théoriquement trouver quelques tables « un peu différentes ». Manque de chance, la première expérience n’est pas aussi concluante que je l’espérais. Amateur de cuisine cajun donc épicée et plus variée qu'a l’ordinaire, nous voici prendre la direction de Harry’s qui a plutôt bonne réputation. Une très jolie maison au bord de la rivière un peu style Louisiane avec normalement un très joli patio avec la possibilité de manger sur la terrasse…Al Fresco comme l’on dit.. Malheureusement aujourd’hui il pleut des cordes, donc cela sera à l’intérieur. Distribution d’un beeper car l’on doit attendre, l’intérieur est plutôt joli, plusieurs niveaux, des salles avec des tableaux rappelant un peu le coté musical de la Nouvelle Orléans, bref un endroit agréable.

Une fois installé à notre table, je regrette que le dressage est inexistant et que l’on se retrouve avec une table presque de cafétéria. Je suis un peu dure mais cela m’agace de systématiquement observer que dans beaucoup d’endroit et même jolis, on vient « pour bouffer ». En 2012, ils n’ont pas compris que ce bel endroit pourrait être un peu plus chic…Évidement, ici des familles, des gens en t-shirt et bermuda avec tongs. Passons.

La carte propose évidement des mets cajun mais aussi les classiques « seafood » que l’on trouve ailleurs. Je prends une entrée plutôt intéressante, les tomates vertes frites avec un aïoli au piment chipotle et des grumeaux de feta. Ce sont effectivement des tranches panées et frites sur lequel se trouve cette sauce au goût de piment fumé. J’aime bien le coté acide du fruit associé en beignet, mais après 3 tranches…j’ai assez…La portion est un peu trop grande. Mon acolyte a pris les cakes au crabe servis avec aussi un aïoli aux poivrons. C’est assez bon mais même observation..un peu trop copieux.

En plat principal je prends le classique Jambalaya aux crevettes, poulet et saucisse. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu l’équivalent d’un risotto ou paella mais a la mode cajun. Le plat arrive et il y en a facilement pour deux… Le riz est un peu trop papette, le plat n’a pas de saveurs particulière, bref…cela fait je trouve un peu tambouille. L’autre convive choisit les pâtes Evangeline avec des coquilles Saint-Jacques et crevettes dans une sauce au vin, tomates séchées et beurre blanc. Les pâtes de type orecchiette sont bien cuites, le goût est juste mais la portion va au delà de tout entendement. C’est un plat trop riche et également ici il faut laisser plus de la moitié.

C’est bien simple, la majorité de la clientèle part avec des boites contenant les restes…Peut-être est-ce économique et recherché quand vous habitez localement mais pas ce que l’on recherche lorsque l’on rentre à son hôtel…

Un repas ni bon ni mauvais mais qui ne me laissera aucun souvenir à part le regret de constater que ce lieux pourrait héberger quelque chose d’un peu plus soigné

Avis publié : 22 juillet 2012

À recommander pour le souper tard en soirée dans la cours intérieure d'un cachet et d'une ambiance incroyable. Très bon service et le plus important très bonne nourriture cajun.C'etait une recommandation de notre guide en Segway Gary Coleman
Et nous n'avons pas été déçu.Le menu est varié et les serveurs ne se gênent pas pour nous faire prt de leur pats préférés.nous y retournerions agréablement.

Avis publié : 22 juin 2011

Bon accueil, bonne ambiance, bon repas, bon prix dans un contexte pourtant ultra touristique !

Les voyageurs ayant consulté Harry's Seafood Bar and Grille ont aussi consulté

Saint Augustine Beach, Saint Augustine
Saint Augustine, Floride

Vous connaissez Harry's Seafood Bar and Grille ?