Regency Inn & Suites
Southern Oaks Inn(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Best Western St. Augustine Beach Inn(Saint Augustine Beach)(Bonne affaire !)
185 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Wingate by Wyndham St Augustine(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
115 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn St. Augustine - Historic(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
125 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn St. Augustine Beach(Saint Augustine Beach)
202 $US
98 $US
228 $US
179 $US
  • Piscine
Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach(Vilano Beach)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2008

Je viens de rentrer de mon séjour à St. Augustine en Floride et j'ai logé dans cet hôtel. J'ai trouvé que le personnel était extrêmement agréable, disposé à vous aider au delà des principales attractions.
Ils nous ont donné des bons de réduction pour des restaurants et des spectacles.

On avait une chambre propre équipée d'un four à micro-onde, d'un réfrigérateur, d'une machine à café et d'un sèche-cheveux.
Chaque matin à 6 h 00, le personnel préparait pour nous les lèves-tôt un délicieux petit déjeuner traditionnel !
J'ai utilisé la buanderie pour laver mes affaires avant de repartir chez moi. Le lave-linge et le sèche-linge étaient plus qu'adaptés à mes besoins.

C'est très proche de la plage.
C'est un hôtel confortable, propre et relaxant (pas élégant) mais je ne recherchais pas l'élégance ! Je voulais juste un hôtel sympa et propre avec des bons services !
Il y avait une piscine intérieure mais je n'y suis pas allé car j'ai passé la majorité de mon temps à visiter les environs.

C'est un hôtel à 2 étages qui dispose d'un parking proche de votre chambre.

Je recommanderais cet hôtel et j'espère pouvoir y retourner lorsque je reviendrais en Floride.
Mes compliments à la Direction pour avoir choisi un personnel si amical, poli et courtois !

Avis publié : 24 novembre 2007

La plage se trouve de l'autre côté de la rue. Le check-in était excellent, la personne était polie et efficace.
Les chambres sont super, joliment décorées avec de la moquette neuve, il y a un lit immense, sèche-cheveux, machine à café, micro-onde et réfrigérateur.

Il y a des coffres fort à la réception.

Le petit déjeuner était en libre service avec des céréales, toasts, fruits, muffins, des pâtisseries danoises, des jus de fruits et du café.
Tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

J'y reviendrais sans hésitation.

Avis publié : 19 août 2007

J'y suis allé l'année dernière pour le 4 juillet et c'était l'un des hôtels les moins chers à cette période.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir à quel point les chambres étaient propres et belles.

La plage se trouve de l'autre côté de la rue et c'est juste à 10-15 minutes du quartier historique de Saint Agustine.

Les prix ont un peu augmenté par rapport à l'année dernière mais cela ne m'embête pas de payer un plus cher pour un hôtel vraiment merveilleux.

Avis publié : 10 avril 2007

Le personnel était très sympathique et efficace.
Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Il n'y avait pas d'accès à internet dans la chambre.
Les voisins du dessus étaient très bruyants, on aurait dit un troupeau d'éléphants qui marchaient autour de la chambre jusqu'à des heures pas possible.
Le petit déjeuner au bar était passable.

Avis publié : 12 mars 2007

Nous y avons séjourné 2 semaines et nous avons été pleinement satisfait : c'est bien situé, les gens sont sympas, c'est fonctionnel et calme.
La piscine extérieure chauffée était vraiment un plus.
J'étais un peu inquiet à cause d'un mauvais commentaire laissé par un autre voyageur mais c'était de toute évidence une personne avec une mauvaise attitude.

Le petit déjeuner, même si abondant, pourrait être un petit peu amélioré (peut-être avec des céréales riches en fibres ? ).

En général, c'est d'un très bon rapport qualité/prix.
Mon seul reproche c'est pour les gens du site hotels.com car ils nous ont sur facturé. Ils garantissent le tarif le moins cher alors qu'ils nous ont facturé 30 % de plus en euros en appliquant un taux de change de 1 / 1 au lieu de 1 / 1,30.
Alors mes chers amis européens, faites attention à ce que vous facture hotels.com.