“Bien situé mais mal entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Downtown

Comfort Suites Downtown
Montréal, Canada
“Bien situé mais mal entretenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons fait une escale à St Augustine (Floride) sur la route du retour au Canada. Cet hôtel est très bien situé sur la rue San Marco, mais le plaisir est vite gâché par l'éŧat de décrépitude de l'établissement. À part le besoin urgent d'un lifting, des efforts pourraient être faits pour l'entretien ménager... sdb douteuse, restes de popcorn sur la moquette, etc. Buffet petit-déjeuner. Stationnement (payant) dans la cour de l'hotel jusqu'à 11 h am selon un préposé, jusqu'à 2 h pm selon un autre préposé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Adèle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

C'est une ville avec beaucoup d'histoire .Des tours de ville sont disponibles, c'est à ne pas manquer. Les rues sont fermées aux automobiles. Les restaurants terrasses y sont très populaires et agréables.
Quant à l'hôtel, il est très bien situé et les chambres sont très bien.... La propreté y était correcte.
Bref, un séjour très agréable et à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Points positifs : - Très bien placé, le centre historique est à environ 500 m.
- Chambres spacieuses

Points négatifs : - Le sol de notre chambre n'était pas aspiré
- Les draps semblaient douteux...
- Bref, chambre sale
- Petit déj. inclus certes mais mauvais (pain de mie sec etc...)
- Nous avons été facturés par l'hôtel or la chambre avait déjà été payée chez Expedia....

Pour conclure, deux étoiles pour l'emplacement mais je pense qu'on peut trouver largement mieux à Saint Augustine.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Augustine

Jax Beach, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai logé au Comfort Suites à St. Augustine pour un week-end d'évasion. L'endroit est super car c'est très proche du quartier historique.

En revanche, les murs sont tellement fins que l'on pouvait entendre des gens éternuer quelques chambres plus loin. A moins que cela ne vous dérange d'entendre toute la nuit le bruit de l'eau couler dans les tuyaux.

Cependant, il y a quand même des points positifs : le petit déjeuner était très bon et abondant. Et les employés de la réception étaient efficaces pour répondre à mes questions touristiques.

J'aurais dû économiser plus d'argent pour aller au Hilton.

Donc, cet hôtel est bien pour l'endroit. Mais la chambre n'est pas terrible.

Jacksonville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était extrêmement propre et bien géré. Il y avait des commentaires qui étaient complètement à l'opposé de ce que nous avons pensé. C'est comme si on ne parlait pas du même endroit.

Les chambres étaient très grandes. C'était tout proche en marchant des feux d'artifices pour le 4 juillet, des restaurants...
Nous avons payé moins de 150$.
Si vous voulez un tarif de Floride, comme d'autres personnes, alors il faut planifier longtemps à l'avance !

Les douches avaient un rideau de douche en cercle et beaucoup de pression. Mon fils a particulièrement adoré après une journée à la plage avec plein de sable partout.

Le petit déjeuner était très bon et abondant.
Le personnel était sympathique, disponible et professionnel pendant notre séjour.
Nous avons eu la possibilité de faire le check-in à 14 h 30 ce même jour.
Cela vaut vraiment la peine si vous n'avez pas les moyens d'aller au Hilton en centre ville !
On a pas voulu dépenser beaucoup d'argent avec une vue sur la baie et à la place, on a bien mangé et on en a bien profité.

palm coast
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était particulièrement efficace surtout avec les handicapes de ma mère.
L'hôtel avait une chambre avec une douche de plain-pied alors on a pu faire rouler son fauteuil roulant sans aucun problème.

Le personnel était non seulement attentif à tous ces besoins, mais ils nous suggéraient également des endroits ou dîner ou nous indiquaient des services de visites de la ville en bus qui passaient nous prendre à l'hôtel !

Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, en particulier si vous avez des besoins particuliers.

haddonfield, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mais que racontent-ils? Les commentaires que nous avons lus nous ont presque effrayé. Mais l'endroit est idéal.
La chambre était propre et le personnel amical.
Très bon petit déjeuner, l'un des meilleurs que nous ayons pris dans ce genre d'hôtel.

On espère pouvoir y retourner bientôt.