“Emplacement parfait.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montfort sur meu
“Emplacement parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Séjour de 2 nuits en famille. l'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite à pied de la ville. Le service de réception est attentionné et efficace. Les chambres confortables et bien décorées. pas utilisé les services de restauration. beaucoup de possibilité de restauration aux alentours.
attention : valet parking seulement à 24 USD par jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Les chambres sont nettement plus chères qu'en périphérie de St Augustine mais on peut laisser sa voiture au parking pendant tout le séjour: tout peut se visiter à pied et tous les restaurants sont à quelques minutes. Chambres avec belle décoration mais pas très grandes et aucune vue (ou il faut payer beaucoup plus), mais lits très confortables et salle de bien bien équipée. Surtout, la piscine est agréable bien que petite, mais avec une superbe vue sur la baie. L'hôtel est à environ 10 min. en voiture de Vilano Beach (que je recommande). Seul bémol: le petit-déjeuner est bien mais pas exceptionnel, on s'attendait à plus pour un Hilton.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bel hôtel bien situé, on peut visiter les sites importants de la ville à pied, en revanche les chambres sont mal insonorisées (machine a glaçons juste à côté de nous...) et la clim est désagréable (vent pleine tête et difficile à règler), le petit déj est très bien. Il faut compter 18 dollars par jour pour le valet de parking obligatoire. Petite piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Très bon hotel, à deux pas de la ville historique de Saint-Augustine. Une fois arrivé à l'hotel, pas besoin de ressortir la voiture pour la visite ; très appréciable.
Décoration un peu rustique, mais dans le pure style hispanique qui sieds à l'ambiance de la ville. Hotel calme. Réception agréable. Comptez 19,40 dollars TTC/jour pour le valet parking. Petit déjeuner au choix (formule buffet ou bien à la carte).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les propriétaires se sont surpassés avec ce petit bijou d'hôtel. De la fontaine de style espagnol et le carrelage dans l'entrée, à l'art ancien de St. Agustin sur les murs, aux chambres avec des couleurs chaudes dorées/marrons, tout le style de cet hôtel est historique. Il n'y a même pas un rappel de la "chaîne Hilton" - on avait l'impression de séjourner dans une hacienda plutôt que dans hôtel moderne (mais avec tout le confort moderne).

Mon mari et moi revenons à l'instant d'un séjour de 3 jours et on a l'impression d'être gâté pour toujours. On habite près de St. Augustine et on y a probablement passé 30 week-ends ces 20 dernières années. A partir de maintenant, tous nos séjours seront comparés à celui du Hilton; on risquera de ne jamais séjourner dans un hôtel moins bien.

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir conduit 10 heures, nous nous sommes rendus-compte que l'hôtel Casablanca n'avait reçu aucune confirmation de réservation d'Expedia. Nous sommes donc allés au Hilton et avons réservé 2 belles chambres avec un lit double, n°33. Rez-de-chaussée est proche de la piscine, balcon arrière, beau mobilier. Ma femme est hyper sensible à la moisissure et en a légèrement senti dans le couloir avec du tapis, peut-être parce que nous étions proches de la sortie de la piscine. Le personnel a été coopératif et a résolu mon problème avec Expedia. Le portier/voiturier est un sacré personnage.

Daytona Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est juste là, en haut avec la Casa Monica, il y a de magnifiques balcons avec vue sur la rivière sur l'avant de l'hôtel Hilton. Nous avons eu quelques soucis au bar mais un responsable a tout réglé rapidement le lendemain matin. La piscine est superbe! Les lits sont fantastiques. On reviendra!

Prices are for 1 room, 2 adults