“Très bien situé, mais un peu défraîchi pour un Hilton”

Hilton St. Augustine Historic Bayfront
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boucherville, Canada
“Très bien situé, mais un peu défraîchi pour un Hilton”
Avis écrit le 5 décembre 2012

C'est la seconde fois que nous allons à cet hôtel, car nous le trouvons idéalement situé au coeur de la ville historique. L'extérieur est très bien entretenu, mais l'intérieur aurait grandement besoin d'être rafraîchi et redécoré. La tapisserie est vieille et démodée, les cadres de portes sont dépeinturés, les tiroirs de notre commode ouvraient tout seul et ne voulaient pas rester fermés et la plomberie de la douche était complètement inneficace. Je crois que cet hôtel pourrait garder son cachet hispanique et historique tout en ne faisant pas de compromis sur l'aspect fonctionnel des chambres. Le valet parking est un peu cher: 21 USD.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné là pour 3 jours. L'hôtel est magnifique et revêt la décoration de type espagnol comme le reste de la ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables.Très bien situé, nous n'avons pas besoin de l'auto car on est à distance de marche pour visiter. Les valets de stationnement nous ont offert un service impeccable. Le seul point négatif est l'accueil au front desk, la jeune fille n'était pas très souriante. Nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans hésiter si nous visitons à nouveau St.Augustine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montfort sur meu
Avis écrit le 29 mars 2012

Séjour de 2 nuits en famille. l'emplacement de l'hôtel est idéal pour la visite à pied de la ville. Le service de réception est attentionné et efficace. Les chambres confortables et bien décorées. pas utilisé les services de restauration. beaucoup de possibilité de restauration aux alentours.
attention : valet parking seulement à 24 USD par jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Viroflay
Avis écrit le 30 août 2010

Les chambres sont nettement plus chères qu'en périphérie de St Augustine mais on peut laisser sa voiture au parking pendant tout le séjour: tout peut se visiter à pied et tous les restaurants sont à quelques minutes. Chambres avec belle décoration mais pas très grandes et aucune vue (ou il faut payer beaucoup plus), mais lits très confortables et salle de bien bien équipée. Surtout, la piscine est agréable bien que petite, mais avec une superbe vue sur la baie. L'hôtel est à environ 10 min. en voiture de Vilano Beach (que je recommande). Seul bémol: le petit-déjeuner est bien mais pas exceptionnel, on s'attendait à plus pour un Hilton.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2010

Bel hôtel bien situé, on peut visiter les sites importants de la ville à pied, en revanche les chambres sont mal insonorisées (machine a glaçons juste à côté de nous...) et la clim est désagréable (vent pleine tête et difficile à règler), le petit déj est très bien. Il faut compter 18 dollars par jour pour le valet de parking obligatoire. Petite piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2010

Très bon hotel, à deux pas de la ville historique de Saint-Augustine. Une fois arrivé à l'hotel, pas besoin de ressortir la voiture pour la visite ; très appréciable.
Décoration un peu rustique, mais dans le pure style hispanique qui sieds à l'ambiance de la ville. Hotel calme. Réception agréable. Comptez 19,40 dollars TTC/jour pour le valet parking. Petit déjeuner au choix (formule buffet ou bien à la carte).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Florida
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les propriétaires se sont surpassés avec ce petit bijou d'hôtel. De la fontaine de style espagnol et le carrelage dans l'entrée, à l'art ancien de St. Agustin sur les murs, aux chambres avec des couleurs chaudes dorées/marrons, tout le style de cet hôtel est historique. Il n'y a même pas un rappel de la "chaîne Hilton" - on avait l'impression de séjourner dans une hacienda plutôt que dans hôtel moderne (mais avec tout le confort moderne).

Mon mari et moi revenons à l'instant d'un séjour de 3 jours et on a l'impression d'être gâté pour toujours. On habite près de St. Augustine et on y a probablement passé 30 week-ends ces 20 dernières années. A partir de maintenant, tous nos séjours seront comparés à celui du Hilton; on risquera de ne jamais séjourner dans un hôtel moins bien.