Hilton St. Augustine Historic Bayfront
Southern Oaks Inn(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Parking gratuit
Wingate by Wyndham St Augustine(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Best Western St. Augustine Beach Inn(Saint Augustine Beach)(Bonne affaire !)
185 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn St. Augustine - Historic(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
121 $US
  • Parking gratuit
Hilton Garden Inn St. Augustine Beach(Saint Augustine Beach)
202 $US
158 $US
GardenInn.com
Bayfront Inn(Saint Augustine)
165 $US
Hotels.com
98 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites St. Augustine - Vilano Beach(Vilano Beach)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Restaurant
1 884 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2010

Bel hôtel bien situé, on peut visiter les sites importants de la ville à pied, en revanche les chambres sont mal insonorisées (machine a glaçons juste à côté de nous...) et la clim est désagréable (vent pleine tête et difficile à règler), le petit déj est très bien. Il faut compter 18 dollars par jour pour le valet de parking obligatoire. Petite piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2010

Très bon hotel, à deux pas de la ville historique de Saint-Augustine. Une fois arrivé à l'hotel, pas besoin de ressortir la voiture pour la visite ; très appréciable.
Décoration un peu rustique, mais dans le pure style hispanique qui sieds à l'ambiance de la ville. Hotel calme. Réception agréable. Comptez 19,40 dollars TTC/jour pour le valet parking. Petit déjeuner au choix (formule buffet ou bien à la carte).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2007

Les propriétaires se sont surpassés avec ce petit bijou d'hôtel. De la fontaine de style espagnol et le carrelage dans l'entrée, à l'art ancien de St. Agustin sur les murs, aux chambres avec des couleurs chaudes dorées/marrons, tout le style de cet hôtel est historique. Il n'y a même pas un rappel de la "chaîne Hilton" - on avait l'impression de séjourner dans une hacienda plutôt que dans hôtel moderne (mais avec tout le confort moderne).

Mon mari et moi revenons à l'instant d'un séjour de 3 jours et on a l'impression d'être gâté pour toujours. On habite près de St. Augustine et on y a probablement passé 30 week-ends ces 20 dernières années. A partir de maintenant, tous nos séjours seront comparés à celui du Hilton; on risquera de ne jamais séjourner dans un hôtel moins bien.

Avis publié : 2 juillet 2007

Après avoir conduit 10 heures, nous nous sommes rendus-compte que l'hôtel Casablanca n'avait reçu aucune confirmation de réservation d'Expedia. Nous sommes donc allés au Hilton et avons réservé 2 belles chambres avec un lit double, n°33. Rez-de-chaussée est proche de la piscine, balcon arrière, beau mobilier. Ma femme est hyper sensible à la moisissure et en a légèrement senti dans le couloir avec du tapis, peut-être parce que nous étions proches de la sortie de la piscine. Le personnel a été coopératif et a résolu mon problème avec Expedia. Le portier/voiturier est un sacré personnage.

Avis publié : 6 avril 2007

Cet endroit est juste là, en haut avec la Casa Monica, il y a de magnifiques balcons avec vue sur la rivière sur l'avant de l'hôtel Hilton. Nous avons eu quelques soucis au bar mais un responsable a tout réglé rapidement le lendemain matin. La piscine est superbe! Les lits sont fantastiques. On reviendra!