Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes arrivés un dimanche à 3 heures notre chambre était prête et l'accueil bien.
Pour le prix 89$ c'était correct et nous étions juste en face pour prendre le petit train (troley) pour faire le tour de ville c'est cette visite qui m'est restée sur le coeur 20$ pas personne pour 1 visite 1 heure et on nous promènent souvent dans les même rues.C'est beaucoup plus agréable de se promener par soi-même dans les rues.Ville très sympathique j'y retournerais. Il y a un autre Best Western beaucoup mieux centré et plus beau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Odeur épouvantable dès que l'on rentre dans la chambre. Chambre de taille moyenne mais tout à côté des "vending machines"', donc bruit tout la nuit.
Nous sommes passés à côté de "bed and breakfast" charmants en nous promenant en ville. Tous affichaient des chambres libres. Donc ne pas se précipiter pour louer une chambre sans âme...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2007

Si vous allez à St. Augustine, en Floride, c'est l'hôtel où loger !

Points positifs : C'est proche de tout, le personnel est formidable, les chambres sont propres, il y a une piscine et un jacuzzi.
Il y a un restaurant de fruits de mer, le musée Ripley's museum, le château Castillo de San Marco, le centre d'information touristique.
Garez votre voiture et oubliez la jusqu'au jour de votre départ.
On peut boire des boissons pour adulte et on n'a pas besoin de conduire !
Les alentours sont magnifiques et propres, c'est sans danger pour des balades de nuit. Adorable !

Les points négatifs : les chambres et les salles de bain sont petites.
Oubliez le petit déjeuner, allez le prendre ailleurs et rapportez des fruits et des muffins !

Pour moi, cela vaut vraiment la peine d'y retourner encore et toujours !

Avis publié : 12 novembre 2007

C'est un bon hôtel pour le prix. C'est très bien situé (à environ 3 minutes à pied de la rue St George's street).

Les chambres ne sont pas immenses mais on y était rarement.
La salle de bain était un peu petite mais encore une fois, quelle taille doit-elle avoir ?

En général, c'est un séjour positif. Le personnel était très amical et très efficace.

Avis publié : 19 juin 2007

Notre chorale a logé ici pendant 3 nuits. L'endroit était super.

Le centre d'information touristique était juste à côté et il y avait un train touristique après le hall d'entrée.

C'était très proche en marchant des magasins sur la rue St. George Street, du port et du château Castillo de San Marcos.

Le personnel a été très efficace et Sheri c'est très bien occupé de nous.
La salle de bain était petite mais la chambre était confortable. C'était comme il fallait.
Nous avons apprécié le petit déjeuner traditionnel dans notre chambre.

On vous recommande fortement d'aller voir le lever du soleil près du Château Castillo de San Marcos, c'est à 5 minutes à pied de l'hôtel.