DoubleTree by Hilton Hotel St. Augustine Historic District(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
122 $US
Doubletree.com
  • Piscine
109 $US
HIExpress.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn St. Augustine - Historic(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hampton Inn St. Augustine - I-95(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
120 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Hilton St. Augustine Historic Bayfront(Saint Augustine)
173 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 211 $US/nuit de cet hôtel.

Sleep Inn St. Augustine(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
130 $US
111 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Anastasia Inn(Saint Augustine)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
66 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Jaybird's Inn(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
105 $US
  • Parking gratuit
Southern Oaks Inn(Saint Augustine)(Bonne affaire !)
98 $US
82 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Bayfront Marin House Historic Inn(Saint Augustine)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
264 $US
Avis publié : 3 mai 2014

Il existe plusieurs Best Western dans cette petite ville. Nous avons sciemment evite le BW Bayfront apres avoir lu les avis des clients sur internet. Celui-ci (BW spanish quarter) est propre, les chambres sont spacieuses et offrent tout le confort d' un BW. La piscine est petite mais propre. L' hotel se situe sur le circuit des 2 petits trains qui font le tour des sites historiques et a 10mn a pied du centre ville, ce qui evite les problemes de parking dans cette ville .
Compare aux autres hotels, le tarif est tres correct.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres proches du distributeur de glace ou de ships
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes arrivés un dimanche à 3 heures notre chambre était prête et l'accueil bien.
Pour le prix 89$ c'était correct et nous étions juste en face pour prendre le petit train (troley) pour faire le tour de ville c'est cette visite qui m'est restée sur le coeur 20$ pas personne pour 1 visite 1 heure et on nous promènent souvent dans les même rues.C'est beaucoup plus agréable de se promener par soi-même dans les rues.Ville très sympathique j'y retournerais. Il y a un autre Best Western beaucoup mieux centré et plus beau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Odeur épouvantable dès que l'on rentre dans la chambre. Chambre de taille moyenne mais tout à côté des "vending machines"', donc bruit tout la nuit.
Nous sommes passés à côté de "bed and breakfast" charmants en nous promenant en ville. Tous affichaient des chambres libres. Donc ne pas se précipiter pour louer une chambre sans âme...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 novembre 2007

Si vous allez à St. Augustine, en Floride, c'est l'hôtel où loger !

Points positifs : C'est proche de tout, le personnel est formidable, les chambres sont propres, il y a une piscine et un jacuzzi.
Il y a un restaurant de fruits de mer, le musée Ripley's museum, le château Castillo de San Marco, le centre d'information touristique.
Garez votre voiture et oubliez la jusqu'au jour de votre départ.
On peut boire des boissons pour adulte et on n'a pas besoin de conduire !
Les alentours sont magnifiques et propres, c'est sans danger pour des balades de nuit. Adorable !

Les points négatifs : les chambres et les salles de bain sont petites.
Oubliez le petit déjeuner, allez le prendre ailleurs et rapportez des fruits et des muffins !

Pour moi, cela vaut vraiment la peine d'y retourner encore et toujours !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 novembre 2007

C'est un bon hôtel pour le prix. C'est très bien situé (à environ 3 minutes à pied de la rue St George's street).

Les chambres ne sont pas immenses mais on y était rarement.
La salle de bain était un peu petite mais encore une fois, quelle taille doit-elle avoir ?

En général, c'est un séjour positif. Le personnel était très amical et très efficace.