“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

Reading
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans la chambre appelée Bridge of Lions (une belle grande chambre, confortable avec un jacuzzi, un peu curieux mais bien).
Il y avait une baie vitrée (agréable). Notre salle de bain avait une vraie porte contrairement à d'autres commentaires.
On peut se garer à l'extérieur dans la rue s'il y a de la place. Sinon, un peu plus loin il y a un terrain.

Il y a une belle véranda au 1er étage, avec des chaises confortables.
Il n'y avait pas de snacks en soirée mais on nous offrait un verre de vin/bière avant d'aller dîner.
Le petit déjeuner était passable. Je m'attendais à avoir des oeufs bénédictines comme annoncé sur leur site internet mais il y avait juste une plat chaud chaque matin des 2 jours sans choix (du bon pain grillé le premier matin et de la quiche le second).

L'auberge est proche de tout, je la recommanderais.

Mitchell, Dakota du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bayfront Marin House au 142 Avenue Menendez St. n'est pas répertorié dans les B&B sur ce site. (Ce n'est pas le Bayfront House ou qu'importe, qui est indiqué ici. Voir adresse différente).
Cet hébergement est la petite soeur du Wescott House, juste à côté, qui donne sur la baie également.

C'est une belle maison et le petit déjeuner y est servi à l'intérieur, sur le porche ou sous le gazébo (où nous avons choisi d'y manger les 20 et 21 avril et il faisait suffisamment chaud pour pouvoir le faire). Il y a du vin, du fromage et le dessert est servi après 17 h 00 ou 18 h 00.

Nous avons adoré notre chambre la Francisco Marin, à l'arrière (nous avions garé notre voiture dans une rue près de notre chambre mais nous ne l'avons jamais utilisé durant les 48 heures où nous y étions).
Nous avons aimé entendre de la fenêtre de notre chambre le bruit des chevaux tirant les calèches.
Ma fille de 23 ans et moi-même nous sommes senties en sécurité de revenir à pied jusqu'à notre maison que ce soit par le devant ou l'arrière de la rue.

C'est un super endroit où séjourner. Le logement est raisonnable comparé à beaucoup d'autres B&B. On avait une cheminée près de notre chambre et un bain à remous dans la salle de bain.
Les peignoirs en éponge et les chaussons sont préparés pour nous.
Je reviendrai.

Ocala, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné pour la deuxième fois. La première fois nous étions dans la chambre Francisco Marin, qui était luxueuse pour ne pas trop en dire ! Super jacuzzi et une literie douce DOUCE... complètement romantique ! En revanche, comme les chambres sont dans l'immeuble d'origine, il y a du bruit car les fenêtres sont au niveau de la rue. Heureusement que St. Augustine est calme la nuit.

Cette fois-ci, nous avions la chambre Princess Margaret. Pas aussi luxueuse que la Francisco Marin, mais très bien. Et là aussi, il y avait un jacuzzi pour se relaxer... Le point négatif de cette chambre c'est qu'il y a 2 portes coulissantes qui donnent sur la salle de bain et donc ne procurent pas beaucoup d'intimité (il manque des rideaux épais).

Toutes les chambres ont de belles robes de chambre pour porter pendant votre séjour.

Le petit déjeuner cette fois-ci était chaud, frais et fait à la demande. On doit remplir une fiche la soirée précédente et il faut indiquer nos choix qui inclus le café, thé, jus de fruits, croissant, des beignets danois, céréales, fruits et en général un plat chaud avec des oeufs (on a pris des oeufs Bénédictine et des oeufs frais de Marin Sun Farm, tous les deux délicieux), en fait presque tout !

La dernière fois le petit déjeuner n'a pas été bon. c'était une substance qui ressemblait à des œufs dans un plat réchauffé et débrouille toi.

Le personnel est amical. Il est difficile de se garer dans la rue car la ville a changé les lois, mais heureusement les clients peuvent se garer sur le terrain de la Oldest House et marcher à peine deux pâtés de maisons pour revenir à l'auberge.

Ce n'est pas nécessaire d'avoir une voiture à St. Augustine. On peut marcher jusqu'au centre ville historique, alors c'est agréable d'oublier sa voiture quand on y est.