“Très recommandé”

Macungie, Pennsylvanie
“Très recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super. Endroit idéal, la chambre était propre et grande. C'est très proche en marchant de tous les principaux monuments à Saint Augustine. Le service est excellent, tout le monde est sympathique. Si vous y allez, essayez de rester le dimanche matin parce que le brunch du dimanche est divin. La nourriture au 95 Cordova Street (le restaurant) est succulente. C'est cher mais cela vaut le coup. Je ne séjournerais nul part ailleurs à Saint Augustine.

États-Unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et il est magnifique, les chambres sont très belles. Le service est excellent. L'hôtel à un style ancien et la moquette a une odeur de vieux à quelques endroits, mais en général, c'est un très bel hôtel.

Dallas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai emmené un groupe de 30 cadres supérieurs à une réunion de travail et tout s'est très bien déroulé. Le personnel a été très attentionné, les chambres étaient très bien, les salles de réunion étaient grandes. La salle Flager Ballroom était parfaite pour un dîner privé, et le déjeuner au bord de la piscine était un geste spécial.
Tout le monde dans le groupe a passé un séjour fantastique. J'y retournerais très certainement, pour le plaisir ou pour un autre projet de travail.

Saint Augustine, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'habite à St. Augustine et j'y suis allé pour un petit séjour de tranquillité. Je n'ai pas essayé d'autres hôtels en ville, mais celui-ci est incroyable. Il n'est pas sur l'eau comme d'autres, mais il y a une piscine. C'est très bien situé, à 2 pas de St. George Street, Flager, de la Basilique et du centre ville principal. Le restaurant (95 Cordova) est très bien également. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour luxueux!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Augustine
Hilton St. Augustine Historic Bayfront
Hilton St. Augustine Historic Ba...
N° 13 sur 78 à Saint Augustine
4.5 sur 5 bulles 1 637 avis
DoubleTree by Hilton Hotel St. Augustine Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel St. A...
N° 3 sur 78 à Saint Augustine
4.5 sur 5 bulles 1 243 avis
St. George Inn
St. George Inn
N° 4 sur 78 à Saint Augustine
Bayfront Marin House Historic Inn
Bayfront Marin House Historic In...
N° 2 sur 78 à Saint Augustine
5.0 sur 5 bulles 1 231 avis
Ascend Collection Castillo Real
Ascend Collection Castillo Real
N° 2 sur 10 à Saint Augustine Beach
La Fiesta Ocean Inn & Suites
La Fiesta Ocean Inn & Suites
N° 1 sur 10 à Saint Augustine Beach

Vous connaissez Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Établissement : Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection
Adresse: 95 Cordova Street, Saint Augustine, FL 32084 (Anciennement Casa Monica, Autograph Collection)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Augustine
N°12 des hôtels familiaux à Saint Augustine
N°13 des hôtels romantiques à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection Saint Augustine, Floride
Casa Monica, Autograph Collection Hotel Saint Augustine