Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection
Avis publié : 12 septembre 2012

Situation magnifique en plein dans le quartier ancien de St. Augustine .Service voiturier donc pas besoin de chercher une place de parking. Très belle chambre spacieuse avec un coin salon. Grande salle de bain. Accueil très sympathique très beau restaurant. Le décor est somptueux bref une très belle adresse à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 870)

Avis publié : 3 septembre 2012

L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment historique en plein centre de St Augustine. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste. Nous sommes arrivés en tout début d'après-midi (vers 14h) et notre chambre était déjà prête. Nous avons confié les clés de notre voiture au voiturier et nous n'avons plus eu besoin de nous en soucier, toutes les attractions de la ville étant facilement accessibles à pied.
Ayant lu quelques critiques mitigées à propos de cet hôtel, j'appréhendais un peu d'avoir une petite chambre, mais il n'en a rien été : la chambre était spacieuse, joliment décorée (dans le style hispanique un peu ancien), avec beaucoup de charme. Elle donnait sur la piscine, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le moindre bruit. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une musique d'ambiance jazzy y était diffusée : c'est ce genre de détail qui fait la différence.
Après quelques nuits dans des hôtels de chaîne de bon confort, mais sans personnalité, cela fait plaisir de séjourner dans un hôtel qui a une âme.
De bout en bout, le personnel s'est montré très aimable et professionnel. Lors de notre départ, notre voiture nous a été ramenée en quelques minutes à peine.
Dommage que le WiFi soit payant dans la chambre (comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels de "luxe").

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Très bel hôtel d'architecture hispanique. Idéalement situé en plein centre ville. Chambres joliment décorées. (Attention au bruit de la clim dans certaines d'entre elles)

Excellente table au 95 CORDOVA à la fois pour le dîner et le Petit Déjeuner (servi à table. Pas de buffet).
L'hôtel dispose d'un petit Starbucks proposant une carte variée pour commencer la journée (2 défauts : salle trop petite et personnel Starbuck peu souriant. Dommage !!!)
Petite piscine agréable sur le toit de l'hôtel. Mais chaises longues souvent toutes occupées.

Il est préférable de se rendre au Serenata Beach Club à 20 min de l'hôtel, ce qui permet de découvrir le paysage et les belles demeures en bord de mer. (2 piscines, 1 belle plage, 1 restaurant climatisé et belle terrasse pour déjeuner). Personnel très agréable.

Centre ville agréable avec visite de rues piétonnes, du Château fort, petit port avec organismes proposant de belles ballades en mer de 2 heures sur voilier.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2010

Très bon hôtel, bien situé et avec un excellent service. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Le restaurant est également très bon. Bien situé pour une visite à pied de St Augustine. A recommander sans problème !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2007

Première fois à St. Augustine. C'est le seul endroit en ville qui en vaille la peine, même si c'est vraiment un 4 étoiles prétendant être un 5. Si vous adorez les monuments historiques, les meubles antiques, des chambres qui ne sont pas simplistes, c'est un bon endroit.

Payer la différence de prix et demandez la chambre 409, la Suite St. Francis. C'est une suite à 2 étages, située dans la petite tour de l'immeuble.

Avis publié : 13 août 2007

Cet hôtel est super. Endroit idéal, la chambre était propre et grande. C'est très proche en marchant de tous les principaux monuments à Saint Augustine. Le service est excellent, tout le monde est sympathique. Si vous y allez, essayez de rester le dimanche matin parce que le brunch du dimanche est divin. La nourriture au 95 Cordova Street (le restaurant) est succulente. C'est cher mais cela vaut le coup. Je ne séjournerais nul part ailleurs à Saint Augustine.

Avis publié : 27 juin 2007

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et il est magnifique, les chambres sont très belles. Le service est excellent. L'hôtel à un style ancien et la moquette a une odeur de vieux à quelques endroits, mais en général, c'est un très bel hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Augustine
À 0,3 km
Hilton St. Augustine Historic Bayfront
Hilton St. Augustine Historic Ba...
N° 14 sur 78 à Saint Augustine
À 0,4 km
Bayfront Marin House Historic Inn
Bayfront Marin House Historic In...
N° 1 sur 78 à Saint Augustine
À 1,4 km
DoubleTree by Hilton Hotel St. Augustine Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel St. A...
N° 6 sur 78 à Saint Augustine
À 0,3 km
The Collector - Luxury Inn & Gardens
The Collector - Luxury Inn & Gar...
N° 4 sur 78 à Saint Augustine
À 0,4 km
Bayfront Inn
Bayfront Inn
N° 12 sur 78 à Saint Augustine

Vous connaissez Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Adresse: 95 Cordova St, Saint Augustine, FL 32084-4424 (Anciennement Casa Monica, Autograph Collection)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Augustine
N°9 des hôtels familiaux à Saint Augustine
N°13 des hôtels romantiques à Saint Augustine
Catégorie de prix : 180€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection Saint Augustine, Floride
Casa Monica, Autograph Collection Hotel Saint Augustine