“History...beauty....place to be....  De la grande hôtellerie ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection
Strasbourg, France
“History...beauty....place to be....  De la grande hôtellerie ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

L Hotel est un monument historique  de style arabo-andalou il est situe a proximite immédiate du quartier historique et des restaurants
Le lobby donne le ton avec ses colonnades empruntes à l alambra de Séville ou aux merveilles de Grenade ou Cordoue c est le plus bel endroit de l Hotel avec la piscine ...
La piscine n est pas grande mais elle est situee dans un grand patio et cela lui donne un charme dingue j ai adore m y baigner mais surtout y rêvasser dans une petite cabana ( gratuite ) et etre entouré de ce beau bâtiment blanc et avec juste au dessus d un mur un morceau de drapeau américain pour vous rappeler où vous êtes
L autre réussite de l Hotel c est la qualité du service du Check in au Check out il est de grande qualité vous appellez pour un besoin ? Il sera très vite pris en charge et on vous rappellera jusqu a ce que le desk soit certain qu il soit exaucé très très pro
La chambre sans être immense était d une taille agréable plus au format européen qu américain certes mais convenable et avec un petit dressing bien pratique  la salle de bain est agréable fonctionnelle et comme tout l Hotel très propre au 5 eme et dernier étage nous avions vu sur le toit plat de l Hotel on aurait pu faire mieux mais ...bon
On regrettera quand même le prix du parking et que le wifi soit payant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel en général emplacement idéal, hôtel classe et luxueux à l'exception que au vu du prix de la nuit le wifi (9$ jour) et le parking 24 $ pour la nuit) pourraient être inclus ...

• Séjour du avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Situation magnifique en plein dans le quartier ancien de St. Augustine .Service voiturier donc pas besoin de chercher une place de parking. Très belle chambre spacieuse avec un coin salon. Grande salle de bain. Accueil très sympathique très beau restaurant. Le décor est somptueux bref une très belle adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment historique en plein centre de St Augustine. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste. Nous sommes arrivés en tout début d'après-midi (vers 14h) et notre chambre était déjà prête. Nous avons confié les clés de notre voiture au voiturier et nous n'avons plus eu besoin de nous en soucier, toutes les attractions de la ville étant facilement accessibles à pied.
Ayant lu quelques critiques mitigées à propos de cet hôtel, j'appréhendais un peu d'avoir une petite chambre, mais il n'en a rien été : la chambre était spacieuse, joliment décorée (dans le style hispanique un peu ancien), avec beaucoup de charme. Elle donnait sur la piscine, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le moindre bruit. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une musique d'ambiance jazzy y était diffusée : c'est ce genre de détail qui fait la différence.
Après quelques nuits dans des hôtels de chaîne de bon confort, mais sans personnalité, cela fait plaisir de séjourner dans un hôtel qui a une âme.
De bout en bout, le personnel s'est montré très aimable et professionnel. Lors de notre départ, notre voiture nous a été ramenée en quelques minutes à peine.
Dommage que le WiFi soit payant dans la chambre (comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels de "luxe").

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Très bel hôtel d'architecture hispanique. Idéalement situé en plein centre ville. Chambres joliment décorées. (Attention au bruit de la clim dans certaines d'entre elles)

Excellente table au 95 CORDOVA à la fois pour le dîner et le Petit Déjeuner (servi à table. Pas de buffet).
L'hôtel dispose d'un petit Starbucks proposant une carte variée pour commencer la journée (2 défauts : salle trop petite et personnel Starbuck peu souriant. Dommage !!!)
Petite piscine agréable sur le toit de l'hôtel. Mais chaises longues souvent toutes occupées.

Il est préférable de se rendre au Serenata Beach Club à 20 min de l'hôtel, ce qui permet de découvrir le paysage et les belles demeures en bord de mer. (2 piscines, 1 belle plage, 1 restaurant climatisé et belle terrasse pour déjeuner). Personnel très agréable.

Centre ville agréable avec visite de rues piétonnes, du Château fort, petit port avec organismes proposant de belles ballades en mer de 2 heures sur voilier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2010

Très bon hôtel, bien situé et avec un excellent service. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Le restaurant est également très bon. Bien situé pour une visite à pied de St Augustine. A recommander sans problème !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
fort lauderdale
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Première fois à St. Augustine. C'est le seul endroit en ville qui en vaille la peine, même si c'est vraiment un 4 étoiles prétendant être un 5. Si vous adorez les monuments historiques, les meubles antiques, des chambres qui ne sont pas simplistes, c'est un bon endroit.

Payer la différence de prix et demandez la chambre 409, la Suite St. Francis. C'est une suite à 2 étages, située dans la petite tour de l'immeuble.