“Très bel hotel dans un très bel endroit”

Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection
Le Plessis Robinson
“Très bel hotel dans un très bel endroit”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons fait escale à st augustine entre Savannah et Orlando. La ville est très agréable et la casa Monica un très bon hotel. Décoration espagnole / marocaine, piscine, petit déjeuner dans salle superbe. Chambre très bien décorée pour 4. Bonne literie. Un décor qui vaut le détour.

Séjour du août 2014

Brunoy
Avis écrit le 15 août 2014

Cadre magnifique dans un viel hôtel entièrement rénové qui a su conserver son cachet.
Encore une fois, comme tout notre périple en Aout, l'endroit était très calme. Nous avons même pu assister à un mariage.
La ville autour, basé sur le thème des pirates est très simpatique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 février 2014

hotel tres agréable , tres bien situé , meublé avec des meubles de renaissance espagnole , sélect avec valet pour le garage .
le service est irréprochable et sympathique .
le climat en janvier est plutot froid . préférez l'été .
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 août 2013

L Hotel est un monument historique  de style arabo-andalou il est situe a proximite immédiate du quartier historique et des restaurants
Le lobby donne le ton avec ses colonnades empruntes à l alambra de Séville ou aux merveilles de Grenade ou Cordoue c est le plus bel endroit de l Hotel avec la piscine ...
La piscine n est pas grande mais elle est situee dans un grand patio et cela lui donne un charme dingue j ai adore m y baigner mais surtout y rêvasser dans une petite cabana ( gratuite ) et etre entouré de ce beau bâtiment blanc et avec juste au dessus d un mur un morceau de drapeau américain pour vous rappeler où vous êtes
L autre réussite de l Hotel c est la qualité du service du Check in au Check out il est de grande qualité vous appellez pour un besoin ? Il sera très vite pris en charge et on vous rappellera jusqu a ce que le desk soit certain qu il soit exaucé très très pro
La chambre sans être immense était d une taille agréable plus au format européen qu américain certes mais convenable et avec un petit dressing bien pratique  la salle de bain est agréable fonctionnelle et comme tout l Hotel très propre au 5 eme et dernier étage nous avions vu sur le toit plat de l Hotel on aurait pu faire mieux mais ...bon
On regrettera quand même le prix du parking et que le wifi soit payant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Rien à redire sur l'hôtel en général emplacement idéal, hôtel classe et luxueux à l'exception que au vu du prix de la nuit le wifi (9$ jour) et le parking 24 $ pour la nuit) pourraient être inclus ...

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 12 septembre 2012

Situation magnifique en plein dans le quartier ancien de St. Augustine .Service voiturier donc pas besoin de chercher une place de parking. Très belle chambre spacieuse avec un coin salon. Grande salle de bain. Accueil très sympathique très beau restaurant. Le décor est somptueux bref une très belle adresse à recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment historique en plein centre de St Augustine. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste. Nous sommes arrivés en tout début d'après-midi (vers 14h) et notre chambre était déjà prête. Nous avons confié les clés de notre voiture au voiturier et nous n'avons plus eu besoin de nous en soucier, toutes les attractions de la ville étant facilement accessibles à pied.
Ayant lu quelques critiques mitigées à propos de cet hôtel, j'appréhendais un peu d'avoir une petite chambre, mais il n'en a rien été : la chambre était spacieuse, joliment décorée (dans le style hispanique un peu ancien), avec beaucoup de charme. Elle donnait sur la piscine, mais nous n'avons pas du tout été gênés par le moindre bruit. Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une musique d'ambiance jazzy y était diffusée : c'est ce genre de détail qui fait la différence.
Après quelques nuits dans des hôtels de chaîne de bon confort, mais sans personnalité, cela fait plaisir de séjourner dans un hôtel qui a une âme.
De bout en bout, le personnel s'est montré très aimable et professionnel. Lors de notre départ, notre voiture nous a été ramenée en quelques minutes à peine.
Dommage que le WiFi soit payant dans la chambre (comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels de "luxe").

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Augustine
Hilton St. Augustine Historic Bayfront
Hilton St. Augustine Historic Ba...
N° 13 sur 78 à Saint Augustine
DoubleTree by Hilton Hotel St. Augustine Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel St. A...
N° 4 sur 78 à Saint Augustine
Bayfront Marin House Historic Inn
Bayfront Marin House Historic In...
N° 2 sur 78 à Saint Augustine
St. George Inn
St. George Inn
N° 5 sur 78 à Saint Augustine
The Collector - Luxury Inn & Gardens
The Collector - Luxury Inn & Gar...
N° 6 sur 78 à Saint Augustine
Ascend Collection Castillo Real
Ascend Collection Castillo Real
N° 3 sur 10 à Saint Augustine Beach

Vous connaissez Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection

Établissement : Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection
Adresse: 95 Cordova St, Saint Augustine, FL 32084-4424 (Anciennement Casa Monica, Autograph Collection)
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint Augustine
N°12 des hôtels familiaux à Saint Augustine
N°13 des hôtels romantiques à Saint Augustine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Monica Resort & Spa, Autograph Collection Saint Augustine, Floride
Casa Monica, Autograph Collection Hotel Saint Augustine