“Excellent séjour”

North Carolina
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 juin au 2 juillet 2007. C'était notre deuxième séjour en famille dans ce coin.
Nous étions un peu inquiets après avoir lu les commentaires précédents sur le site de TripAdvisor mais nous avons décidé d'essayer quand-même car de toute façon les autres hôtels n'avaient pas assez de chambres pour accueillir 9 neuf personnes.

Le principal avantage pour nous c'est que l'hôtel se trouve à quelques mètres de la plage. L'hôtel, à notre grande surprise était merveilleux.
Les chambres étaient propres et maintenues rangées. Le personnel était formidable pour nous donner des informations.
La plage est géniale ! Elle était propre avec pas trop de monde.

Ils ont un tour en bus, que l'on peut acheter à la réception au prix de 18 $ les trois jours et qui vient vous chercher à l'hôtel et qui vous amène en ville pour une visite guidée. C'était super !

L'hôtel offre un petit déjeuner ordinaire pour démarrer la journée et il y a deux restaurants en face de la rue. Les deux sont chers mais la nourriture est bonne et on y passe un bon moment.

Globalement, nous avons été enchantés de cet hôtel et on y reviendrait !

San Diego
Avis écrit le 23 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a été un bon choix pour nous, même si c'est un peu en dehors de la ville.
On avait notre voiture et on a préféré ne pas être dans le centre.
Même s'il ne brillait pas comme du neuf comme d'autres Hamptons où nous sommes allés, il était en très bon état, dans un endroit très calme et c'était en général un bon séjour.
Nous avons pris un très repas au Contesse's Bistro.

Florida
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de rentrer d'un week-end à St. Augustine et nous avons apprécié notre séjour au Hampton Inn St. Augustine I-95.
Nous allons assez souvent à St. Augustine mais en général nous logeons du côté de la plage (à peu près 11 km).

Cette fois-ci avec la semaine de vacances du printemps (spring break) et le week-end de Pâques, on n'a rien trouvé de disponible près de la plage. On a donc décidé de rester près de la I-95 et du centre commercial.

On a été très content de l'hôtel, le service client était amical, le hall d'entrée, la salle du petit déjeuner et les chambres étaient tous très propres et il y avait beaucoup de restaurants tout autour à courte distance de marche (Denny's, Cracker Barrel, Shoney's, Sonney's Bar B Q et Kentucky Fried Chicken étaient juste à côté).

C'était un bon changement car si vous n'êtes jamais allés à St. Augustine auparavant, il n'y a aucune chaîne de restaurant autour de la plage et dans le passé nous avons eu des difficultés pour trouver un endroit où prendre le petit déjeuner.
Pendant ce séjour, nous avons mangé les deux matins à Denny's, le service et la nourriture étaient excellents ! Nos enfants ont adoré le menu enfant.

Cet hôtel était simple à trouver, on se sentait en sécurité, endroit idéal proche des restaurants, à courte distance en voiture du quartier historique et de la plage.

On y retournerait sûrement.

Oakville, Ontario
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite mais joliment meublée, au standard d'un Hampton Inn.
La salle de bain était propre, le personnel amical et efficace.

Le Wi-Fi était gratuit.
Impossible d'effectuer des appels téléphoniques de notre chambre ; On a dû contacter la réception pour qu'ils composent le numéro et nous transmettent l'appel.

Le petit déjeuner était bon mais la salle où on le prenait était trop petite et il n'y avait pas assez de tables.

Tous les Hampton Inns ont une politique non fumeur.