“Carte classique à prix moyen” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sunset Grille

Sunset Grille
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Saint Augustine Beach
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cayenne, Guyane Française
“Carte classique à prix moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

La salade de fruits de mer est très bonne. Nous en avons eu pou 68$ à 4 personnes avec les boissons. Je recommande

Visité en août 2013

Fribourg, Suisse
“Un bon restaurant tout proche de la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Mon avis ne sera guère plus élaboré ou développé que les autres contributeurs, car tout a déjà été en grande partie dit. Ce restaurant est l'une des bonnes adresse de St. Augustine et possède également l'avantage d'être situé à proximité des plages. Une situation avantageuse heureusement sans conséquence sur les prix de ce restaurant. La cuisine y est bonne, les plats servis en quantité et le service correct. Alors, si vous passez dans le coin...

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sunset Grille ont aussi consulté

Saint Augustine Beach, Saint Augustine
Saint Augustine Beach, Saint Augustine

Saint Augustine, Floride

Vous connaissez Sunset Grille ?