“Hôtel de charme , à voir !” 4 5 étoiles
Avis sur Ascend Collection Castillo Real

Ascend Collection Castillo Real a été ajouté à vos Favoris
Ascend Collection Castillo Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   530 A1A Beach Boulevard, Saint Augustine Beach, Saint Augustine, FL 32080   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Strasbourg, France
“Hôtel de charme , à voir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je ne pourrais pas dire que le classement de meilleur hôtel de St Augustine Beach soit mérité, car c'est le seul que nous avons visité. Mais ce qui est sûr, c'est que nous le recommanderons à tout le monde, et que si nous devions retourner à St Augustine Beach, nous y retournerons sans hésiter.
Nous sommes arrivés à St Augustine Beach, sans avoir réservé d'hôtel, et avons tenté notre chance dans un ou deux hôtels, qui ne nous ont pas donné satisfaction car le prix était trop élevé par rapport aux prestations proposées.
Puis nous sommes arrivés au Castillo Real. Déjà, le charme du hall, typiquement Espagnol, et la gentillesses du personnel à l'accueil, nous ont donné envie de rester. Ensuite, nous avons obtenu un prix intéressant, et nous avons demandé à visiter une chambre. Nous avons donc opté pour cet hôtel, et finalement, la personne à l'accueil nous a encore fait une remise, toujours avec le sourire. Nous avons payé un peu moins de 100 euros la chambre, au 3ème étage.
Une chambre avec beaucoup de charme, ce qui change des hôtels de chaine. Très confortable,et très bien équipée. Une salle de bain vraiment soignée, et très propre, avec tout un choix de produits de beauté et d'hygiène.
Il y a une petite piscine, et vous pouvez vous rendre directement à la plage avec les serviettes de plage fournies par l'hotel.
Vraiment une excellente adresse, avec beaucoup de charme, et en plus, un niveau de prix très intéressant, sans renier sur la qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Mesdames chambres conçues sur mesure. Très bel hotel et bon rapport qualité prix. Dommage qu'il y ait eu des travaux dans l'hotel qui nous ont empêché de prendre le pdj. Sinon rien à dire

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions à l'origine aller chez des amis, mais nous avons décidé de nous rapprocher de l'aéroport. L'hôtel proposait des bons tarifs et avait des bonnes critiques.

L'hôtel est très proche de la plage à pied. La plage est très propre et très agréable pour se promener. C'est également proche en voiture du quartier historique. Que nous avons découvert. Très mignon.

Le personnel du check-in à la réception a été incroyable. Ils ont été très efficaces. La piscine était propre et belle.

Bien que nous n'y ayons pas dîné, la nourriture avait l'air bonne et sentait bon. Le seul reproche (ce n'est pas vraiment un reproche) c'est qu'il n'y a pas de room service.

En bref, c'était un très bon séjour à un très bon rapport qualité/prix.

ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très contents de nos deux nuits passées au Castillo Real. Le hall d'entrée était magnifique, notre chambre était propre et bien fournie avec des produits de bain de la marque Bath & Bodyworks.
La piscine était propre et la plage était proche et MAGNIFIQUE !

Je reviendrais certainement dans cet hôtel la prochaine fois.

Columbus, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je loge à cet hôtel à chaque fois que je vais à St. Augustine (1-2 fois par an). Nous avons toujours la chambre King avec un jacuzzi à côté du lit. C'est agréable, vraiment grand. Le personnel de l'hôtel est sympathique. On passe toujours du bon temps ici.

On a pris le brunch au restaurant de l'hôtel, la nourriture est excellente et le service est très bien.

Les bars et la plage ne sont pas loin en marchant et l'hôtel n'est pas non plus très loin du centre-ville.

Kennesaw, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belles chambres spacieuses... on a l'impression qu'il a été rénové récemment et il était très propre.
La douche était bien et grande et la tête de lit était magnifique.

La seule chose ennuyante était qu'il faisait humide dans les chambres avec ou sans climatisation et les choses ne séchaient pas bien.
Le restaurant est TRÈS cher alors allez à l'un des nombreux restaurants sur la plage à la place. Nos deux capuccinos un matin nous ont coûté 12$ !!! .

Globalement, c'est un très bon rapport qualité/prix et un endroit FANTASTIQUE... sur la plage à côté de la route A1A... juste une petite promenade rapide et sûre pour arriver aux chemins de la plage.

Chelsea, MI
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un séjour très agréable au Castillo Real. Je suis méticuleuse alors j'ai passé beaucoup de temps sur internet à rechercher des hôtels en bord de plage.

Cet hôtel avait un décor plaisant, les lits étaient très confortables, une belle piscine et un personnel courtois.
Bien qu'il ne soit pas SUR la plage, c'est juste à quelques pas.

Le quartier historique est proche en voiture.

C'est le meilleur hôtel sur la plage.

Voir également ces hébergements à Saint Augustine Beach ou ses environs
La Fiesta Ocean Inn & Suites
La Fiesta Ocean Inn & Suites
N° 1 sur 10 à Saint Augustine Beach
Hilton Garden Inn St. Augustine Beach
Hilton Garden Inn St. Augustine ...
N° 4 sur 10 à Saint Augustine Beach
Hampton Inn St. Augustine Beach
Hampton Inn St. Augustine Beach
N° 5 sur 10 à Saint Augustine Beach
4.0 5 étoiles 1 049 avis
DoubleTree by Hilton Hotel St. Augustine Historic District
DoubleTree by Hilton Hotel St. A...
N° 4 sur 77 à Saint Augustine
BEST WESTERN Seaside Inn-St. Augustine Beach
BEST WESTERN Seaside Inn-St. Aug...
N° 3 sur 10 à Saint Augustine Beach
Holiday Isle Oceanfront Resort
Holiday Isle Oceanfront Resort
N° 10 sur 10 à Saint Augustine Beach
3.5 5 étoiles 1 017 avis

Vous connaissez Ascend Collection Castillo Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascend Collection Castillo Real

Établissement : Ascend Collection Castillo Real
Adresse: 530 A1A Beach Boulevard, Saint Augustine Beach, Saint Augustine, FL 32080
Location : États-Unis > Floride > Saint Augustine > Saint Augustine Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Augustine Beach
N°2 des hôtels romantiques à Saint Augustine Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascend Collection Castillo Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascend Collection Castillo Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascend Collection Castillo Real Saint Augustine Beach, Floride
Ascend Collection Castillo Real Hotel Saint Augustine Beach