“Super hotel”

Ascend Collection Castillo Real
PARIS
“Super hotel”
Avis écrit le 2 mars 2009

Mesdames chambres conçues sur mesure. Très bel hotel et bon rapport qualité prix. Dommage qu'il y ait eu des travaux dans l'hotel qui nous ont empêché de prendre le pdj. Sinon rien à dire

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vermont
Avis écrit le 15 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions à l'origine aller chez des amis, mais nous avons décidé de nous rapprocher de l'aéroport. L'hôtel proposait des bons tarifs et avait des bonnes critiques.

L'hôtel est très proche de la plage à pied. La plage est très propre et très agréable pour se promener. C'est également proche en voiture du quartier historique. Que nous avons découvert. Très mignon.

Le personnel du check-in à la réception a été incroyable. Ils ont été très efficaces. La piscine était propre et belle.

Bien que nous n'y ayons pas dîné, la nourriture avait l'air bonne et sentait bon. Le seul reproche (ce n'est pas vraiment un reproche) c'est qu'il n'y a pas de room service.

En bref, c'était un très bon séjour à un très bon rapport qualité/prix.

ohio
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très contents de nos deux nuits passées au Castillo Real. Le hall d'entrée était magnifique, notre chambre était propre et bien fournie avec des produits de bain de la marque Bath & Bodyworks.
La piscine était propre et la plage était proche et MAGNIFIQUE !

Je reviendrais certainement dans cet hôtel la prochaine fois.

Columbus, Ohio
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je loge à cet hôtel à chaque fois que je vais à St. Augustine (1-2 fois par an). Nous avons toujours la chambre King avec un jacuzzi à côté du lit. C'est agréable, vraiment grand. Le personnel de l'hôtel est sympathique. On passe toujours du bon temps ici.

On a pris le brunch au restaurant de l'hôtel, la nourriture est excellente et le service est très bien.

Les bars et la plage ne sont pas loin en marchant et l'hôtel n'est pas non plus très loin du centre-ville.

Marietta, Géorgie
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belles chambres spacieuses... on a l'impression qu'il a été rénové récemment et il était très propre.
La douche était bien et grande et la tête de lit était magnifique.

La seule chose ennuyante était qu'il faisait humide dans les chambres avec ou sans climatisation et les choses ne séchaient pas bien.
Le restaurant est TRÈS cher alors allez à l'un des nombreux restaurants sur la plage à la place. Nos deux capuccinos un matin nous ont coûté 12$ !!! .

Globalement, c'est un très bon rapport qualité/prix et un endroit FANTASTIQUE... sur la plage à côté de la route A1A... juste une petite promenade rapide et sûre pour arriver aux chemins de la plage.

Chelsea, MI
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé un séjour très agréable au Castillo Real. Je suis méticuleuse alors j'ai passé beaucoup de temps sur internet à rechercher des hôtels en bord de plage.

Cet hôtel avait un décor plaisant, les lits étaient très confortables, une belle piscine et un personnel courtois.
Bien qu'il ne soit pas SUR la plage, c'est juste à quelques pas.

Le quartier historique est proche en voiture.

C'est le meilleur hôtel sur la plage.