“A faire absolument !!!!”

Wild Willy's Airboat Tours
Classé n° 1 sur 11 Circuits à Saint Cloud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
AMBERIEU EN BUGEY
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire absolument !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Balade en airboat génial, les sensations sont au rendez-vous, les paysages sont superbes et l'équipe est vraiment sensationnelle !! Tout le monde vous acceuille avec le sourire, le capt'ain Dan était des plus sympa, il parlait lentement afin qu'on le comprenne (car notre anglais est assez limité), et nous avons pu porter des petits alligators (moment magique), en bref vous ne regretterez pas de vous y arrêter !

Visité en août 2011

Villeneuve-Loubet, France
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Je recommande fortement cette balade en airboat, nous avons croisés beaucoups d'aligators de toutes tailles, le paysage magnifique et en prime de la vitesse. Le captain dan est tres sympa et a fait beaucoup d'efforts pour se faire comprendre car nous ne parlions pas anglais. Foncez !!!

Visité en mars 2011
bièvres
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A ne pas manquer !! Génial et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé un super moment avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Le tour était génial avec de nombreuses découvertes. Nous avons fini par porter des petits aligators. Nos enfants étaient enchantés et voulaient repartir avec.

Le plus, nous ne sommes que 6 maximum par bâteau ....

Les voyageurs ayant consulté Wild Willy's Airboat Tours ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Wild Willy's Airboat Tours ?