“Expérience géniale”

Classé n° 1 sur 11 Circuits à Saint Cloud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Kissimmee, Florida, USA
“Expérience géniale”
Avis écrit le 24 février 2013

super sortie avec captain john. Le personnel est très accueillant, le site fabuleux!!!!!!
Bref, cela serait vraiment dommage de passer à côté. le prix est un peu élévé mais ça vaut vraiment le détour. Cela restera une très belle expérience....

Visité en février 2013

Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très belle expérience”
Avis écrit le 11 mai 2012

Cette sortie en airboat fut merveilleuse ! Le capitaine savait exactement où se trouvaient les alligatores : nous avons vu une femelle et ses petits puis plus loin un male. Le cadre était magnifique : oiseaux de toutes sortes, végatation luxuriante avec des fleurs cueillies des nénuphars, etc. En prime, tous avons tenu entre nos mains le bébé alligatore qui se trouve dans le local et les enfants étaient ravis !
Ce qui était bien aussi, c'est le fait d'être en petit comité : en effet, nous étions seuls à faire le tour (2 adultes et deux enfants) contrairement à d'autres concurrents chez qui on embarque à plus de 10 personnes et chez qui il faut payer le double pour un tour privé.
Le tour dure en plus une heure comme promis, l'accueil est très chaleureux par toute l'équipe.
Ne pas oublier de donner le "tip" (le pourboire en français) car le capitaine était très smpa et très profesionnel.

Visité en mai 2012
AMBERIEU EN BUGEY
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire absolument !!!!”
Avis écrit le 23 août 2011

Balade en airboat génial, les sensations sont au rendez-vous, les paysages sont superbes et l'équipe est vraiment sensationnelle !! Tout le monde vous acceuille avec le sourire, le capt'ain Dan était des plus sympa, il parlait lentement afin qu'on le comprenne (car notre anglais est assez limité), et nous avons pu porter des petits alligators (moment magique), en bref vous ne regretterez pas de vous y arrêter !

Visité en août 2011
Villeneuve-Loubet, France
“fantastique”
Avis écrit le 13 mars 2011

Je recommande fortement cette balade en airboat, nous avons croisés beaucoups d'aligators de toutes tailles, le paysage magnifique et en prime de la vitesse. Le captain dan est tres sympa et a fait beaucoup d'efforts pour se faire comprendre car nous ne parlions pas anglais. Foncez !!!

Visité en mars 2011
bièvres
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A ne pas manquer !! Génial et sympa”
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé un super moment avec nos deux enfants de 4 et 8 ans. Le tour était génial avec de nombreuses découvertes. Nous avons fini par porter des petits aligators. Nos enfants étaient enchantés et voulaient repartir avec.

Le plus, nous ne sommes que 6 maximum par bâteau ....

Les voyageurs ayant consulté Wild Willy's Airboat Tours ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Wild Willy's Airboat Tours ?