“Excellente promenade en bateau” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 12 Circuits à Saint Cloud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Excellente promenade en bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Sur un lac magnifique, un tour en "airboat" parmi les oiseaux et crocos.
Les bateaux sont de petite taille : vous ne vous retrouverez donc pas au milieu de 20 autres touristes mais à 6 ou 7 tout au plus.
Le guide est très sympa et connaît bien le coin. C'est pro mais chaleureux.
Au retour, passage par la maisonnette abritant Wild Willy's dans laquelle on peut prendre en main de petits alligators.
Une visite qui change des parcs d'attraction et qui laisse de bons souvenirs.

Visité en mars 2013

Kissimmee, Florida, USA
“Expérience géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

super sortie avec captain john. Le personnel est très accueillant, le site fabuleux!!!!!!
Bref, cela serait vraiment dommage de passer à côté. le prix est un peu élévé mais ça vaut vraiment le détour. Cela restera une très belle expérience....

Visité en février 2013
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Cette sortie en airboat fut merveilleuse ! Le capitaine savait exactement où se trouvaient les alligatores : nous avons vu une femelle et ses petits puis plus loin un male. Le cadre était magnifique : oiseaux de toutes sortes, végatation luxuriante avec des fleurs cueillies des nénuphars, etc. En prime, tous avons tenu entre nos mains le bébé alligatore qui se trouve dans le local et les enfants étaient ravis !
Ce qui était bien aussi, c'est le fait d'être en petit comité : en effet, nous étions seuls à faire le tour (2 adultes et deux enfants) contrairement à d'autres concurrents chez qui on embarque à plus de 10 personnes et chez qui il faut payer le double pour un tour privé.
Le tour dure en plus une heure comme promis, l'accueil est très chaleureux par toute l'équipe.
Ne pas oublier de donner le "tip" (le pourboire en français) car le capitaine était très smpa et très profesionnel.

Visité en mai 2012
AMBERIEU EN BUGEY
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A faire absolument !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Balade en airboat génial, les sensations sont au rendez-vous, les paysages sont superbes et l'équipe est vraiment sensationnelle !! Tout le monde vous acceuille avec le sourire, le capt'ain Dan était des plus sympa, il parlait lentement afin qu'on le comprenne (car notre anglais est assez limité), et nous avons pu porter des petits alligators (moment magique), en bref vous ne regretterez pas de vous y arrêter !

Visité en août 2011
Villeneuve-Loubet, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Je recommande fortement cette balade en airboat, nous avons croisés beaucoups d'aligators de toutes tailles, le paysage magnifique et en prime de la vitesse. Le captain dan est tres sympa et a fait beaucoup d'efforts pour se faire comprendre car nous ne parlions pas anglais. Foncez !!!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Wild Willy's Airboat Tours ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Wild Willy's Airboat Tours ? Partagez vos expériences !