“Pittoresque mais spartiate” 3 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Atlanta
“Pittoresque mais spartiate”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans l'île trop tard pour louer un condominium donc nous nous sommes retrouvés ici. Dans l'ensemble, le Saint George avait l'air plus sûr que le seul autre hôtel de l'île (Buccaneer Inn). Il s'y déroulait quelques grandes fêtes et je ne me sentais pas à mon aise au milieu de ces gens qui buvaient.

L'hôtel a une nouvelle direction et c'est le premier bâtiment sur la gauche quand vous arrivez sur l'île. Nous avons payé le tarif de printemps, soit 163,5$ la nuit (taxes et frais inclus) pour une chambre "Stargazer" au 2ème étage. Pas d'ascenseur et 2 étages, ça fait faire de l'exercice. L'intérieur avait été rénové récemment et tout était très joli. Cette suite avait deux pièces. La principale était équipée d'un grand lit double, d'un évier, d'un petit frigo, d'une télé 33 cm (sans rire, mais qui vient à la plage pour regarder la télé de toute façon ?), une petite fenêtre et elle était joliment décorée. Le lit était bien. Le salon était minuscule et comportait un convertible que mon fils avait choisi de ne pas utiliser. Il a dormi sur le canapé. La chambre avait aussi des fenêtres et une porte-fenêtre qui menait dans un petit salon d'extérieur semi privé, donnant sur la mer. La vue était superbe. Nous étions à environ 20 mètres de l'eau. Il y avait un nid d'aigles de l'autre côté de la route. C'était marrant à observer le matin car l'aigle faisait des allers et venues. Le 2ème étage était le dernier et le seul à avoir des espaces extérieurs semi privés. Dans les autres niveaux, les espaces extérieurs servaient aussi de couloirs pour se rendre dans les chambres donc ils n'étaient pas très intimes. La pression de l'eau était vraiment faible au 2ème et ça prenait des heures de se doucher. La plage se trouvait à 15 mètres de l'hôtel, de l'autre côté de la route. Si vous aimez les foules, vous allez adorer. Leur accès à la plage était juste en dessous de l'accès public et du parking public. Nous avons choisi d'aller plutôt dans le parc naturel, situé au bout de l'île. Le parc fait 14 kilomètres de long donc ça vous fait à peu près 30 kilomètres de côte et quelques plages vraiment isolées et intimes. Nous étions venus pour pêcher, donc je ne peux rien dire au sujet du reste de l'île. La pêche était bonne, en tout cas. Ils m'ont dit qu'elle serait bonne jusqu'à ce que l'eau se réchauffe à la fin du mois de juin. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'hôtel. L'intérieur me faisait penser à une chambre d'hôtes très confortable. L'extérieur n'avait pas encore été rénové et n'était pas très intéressant à regarder. En fait, il était très moche. Et il n'y avait pas d'eau dehors pour se rincer les pieds après avoir marché sur la plage. Est-ce qu'il valait le détour ? Humm. Un peu cher pour ce que c'était. Il n'y avait aucun extras. À ce prix, j'aurais pu avoir quelque chose dans un condominium (en arrivant à l'improviste, hors saison).

Voir également ces hébergements à St. George Island ou ses environs
N° 1 sur 5 à Apalachicola
The Old Carrabelle Hotel
The Old Carrabelle Hotel
N° 1 sur 3 à Carrabelle

Vous connaissez St George Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St George Inn

Établissement : St George Inn
Adresse: 135 Franklin Blvd., St. George Island, FL 32328
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > St. George Island
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à St. George Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — St George Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St George Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. George Hotel St. George Island