“super choix,bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sirata Beach Resort

Sirata Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   5300 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706   |
Offres Spéciales et Annonces
67 $US sur le tarif de la chambre
Canada
“super choix,bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en décembre et avons adoré notre séjour. Le site est propre, la plage splendide, les piscines chauffées agréables car la mer est froide!!! La chambre avec cuisinette très propre et fonctionnelle quoique mal insonorisée. Il manque un peu d'activités sur le site mais notre fille de 4 ans s'est bien amusée quand même. Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons séjourné au Sirata lors de la semaine de relâche. Nous avons eu une chambre 'Queen Suite' située dans la bâtisse #4. La chambre avait une cuisinette et deux lits 'Queen' size.

Le chambre et le complexe étaient très propres. Nous avons bien aimé la proximité et la qualité de la plage avec ses nombreux coquillages. Des heures de plaisir à se bâtir une belle collection ...

2 des 3 piscines étaient chauffées (une à environ 80F et l'autre à 85F). Il y avait également deux spas pour les journées plus froides.

Service accueillant. J'ai même pu parler en français à l'accueil.

Hôtel facile d'accès et près de nombreux restaurants.

Pour:
- Un peu dispendieux

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Un très bel hôtel sur la plage de St.Pete, à St.Petersburg, sauf que dans les bâtiments adjacent, l'insonorisation n'est pas adéquate, préconisez le bâtiment principale, qui est irréprochable.

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
honfleur
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avions prévu Hôtel 2 nuits Dans heure, et nous sommes répartis après la 1ère nuit. Hôtel d'triste de l'ONU, à mourir! Nous AVIOS payé un supplément pour une chambre Avoir accès plage et nous nous sommes retrouvés au 7 ème étage avec vue sur les toits (sans aucun intérêt). La chambre familiale Était D'UNE GRANDE Tristesse Avec le succincte minimum: 2 lits doubles, (têtes de lit cassées et les ventes), un petit coin cuisine avec un canapé en mauvais état (fatigué par les années). La salle de bain minuscule Était Et le séparait lavabo pièce (dans un couloir) La chambre du coin cuisine! !!!!! pratique Le Bouchon du lavabo Était Dans un état déplorable de crasse! Bref à part la gentillesse des personnes de l'accueil, rien de bien au Sirata, sauf Peut être mise en place fils SI Vous avez la chance D'avoir une chambre sur la plage. Parking payant (12 dollars / jour) - pas d'acces internet wi-fi gratuit, bref il Donneur »Faut d'ordre pour tous les services! NUL!
à déconseiller avec des ados ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous avons grandement apprécié cet hôtel. Nous avions choisi un studio comme choix pour la chambre et nous avons été reclassés dans une chambre de niveau supérieur pour le même prix. Nous étions au 6 ième étage dans le building 4 chambre 4648. Nous avions une très belle vue sur la mer. Le service à l'hôtel est impéccable, rien a redire. La cuisinette contient un frigo 15 ' cube , des éléments de cuisson et un four micro- onde, de la vaisselle pour 4 personnes. Le ménage était fait à tous les jours dans notre chambre. Il y a une piscine chauffée, un spa et 2 autres piscines. Le vendredi il y a un 5 à 7 avec un chanteur. L'endroit est très très propre. De plus si vous vous procurer une carte du club Sirata vous obtenez pour 15.00$ par jours un cabana ( chaise avec un toit ), le parking et accès affaire à internet. Le parking coûte 8.00$ par jrs et le cabana 15.00$ par jrs donc il vaut la peine de se procurer la carte du Club. De plus les gens sont très gentils à st-petersburg.

• a aimé — la qualité du service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, sur la plage, bon niveau de confort, restaurants etc accessibles à pied. Nous avons trouvé un restaurant tenu par une famille grecque, le Skidders, qui fait une excellente cuisine, les parts sont généreuses, et on en a largement pour son argent, nous y allions pour le petit déjeuner et le dîner. De plus, le personnel est sympa, essayez leur cheese cake new-yorkais, irrésistible. Le quartier: si l'on ne veut pas conduire là-bas, on peut prendre les bus qui desservent le centre-ville et ne s'arrêtent pas loin de l'hôtel. Effectivement, le parking de l'hôtel est payant. La dame du service infos, Gail, était parfaite, toujours le sourire, très serviable, toujours le plan qu'il nous fallait sous la main, nous n'aurions pas pu être mieux informés. A notre arrivée, nous avons eu un problème avec notre chambre, mais ça a été réglé aussitôt, ils nous ont donné une autre chambre et ensuite nous n'avons vraiment rien trouvé à redire au service. Chambres propres, spacieuses, dont certaines sont un peu défraîchies. Très bon hôtel.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Hôtel de bonne qualité sur une belle plage. Nous sommes demeurés dans une chambre standard "beachfront" au rez-de-chaussée donc directement au niveau de la plage. Très pratique pour les enfants qui peuvent facilement faire la navette entre plage et chambre. Plus petite que les chambres avec cuisinette mais très commode compte tenu que nous passons nos journées dehors. Hôtel pas trop gros, donc facilité d'accès aux services (restaurant, bar, lobby). Piscines propres et invitantes. Il y a 2 bar-resto pour manger face à la plage. Une délicate musique tropicale est toujours en marche sur le site. La chambre paraissait vieillote au premier coup d'oeil, mais très confortable et propre. Le personnel (aux serviettes, activités de plage, bar, restaurant) était très gentil et courtois. Seul défaut, la femme de chambre passait assez tard vers 15h, mais il suffit de faire un appel au frontdesk, et le service se fait rapidement.
Nous allions chercher du bon café Starbuck à l'hotel voisin (Tradewinds) par la plage chaque avant-midi, et nous avons rencontré du monde insatisfait des services là-bas, et on se perdait dans les allées de cet hôtel tellement immense. Nous préférions de loin le Sirata beaucoup plus intime et commode.
Il est pratique de commander une carte "Club Sirata" via le site internet de l'hôtel. Cela permet d'économiser 10% sur tout à l'hôtel (activités, cabana, resto, bar, boutique) mais on doit l'avoir sur nous en tout temps.
Très bon rapport qualité-prix. Nous y retournerions sans hésiter.

• a aimé — chambre sur la plage
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Saint Pete Beach ou ses environs
Postcard Inn on the Beach
N° 19 sur 32 à Saint Pete Beach
3.5 5 étoiles 1 788 avis
TradeWinds Island Grand Beach Resort
TradeWinds Island Grand Beach Re...
N° 11 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 5 étoiles 4 753 avis
Coconut Cove All Suite Hotel
Coconut Cove All Suite Hotel
N° 18 sur 96 à Clearwater
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 12 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 5 étoiles 2 410 avis

Vous connaissez Sirata Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirata Beach Resort

Établissement : Sirata Beach Resort
Adresse: 5300 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°8 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°15 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirata Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirata Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirata Beach Hotel Saint Pete Beach
Hotel Sirata Beach