“Plaisir en famille”

Sirata Beach Resort
“Plaisir en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné au Sirata et avons bien apprécié nos vacances. La plage est belle, l'eau est chaude et tout ça à quelques pas de notre chambre. Il n'y a pas de chaises gratuites à la plages. Nous avons acheté un parasol. Les piscines plaisent à toute la famille. Le Wifi gratuit est disponible pour un appareil dans la chambre, ce qui est satisfaisant. Nous avons aussi eu le stationnement gratuit. Une chambre avec vue sur la plage aurait été encore plus intéressante, mais bon, il faut croire que ce n'était pas pour nous cette année... La climatisation fait beaucoup de bruit et nos voisins avaient un chien qui jappait, nous aurions dit qu'il était avec nous puisque nous avions une chambre qui semblait communiquer avec les voisins. Heureusement, ils ne sont resté que 2 jours.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes plus bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien placé
Belle plage a 50 m
Magasins a 3 min a pieds
Super restaurant le Compas
Jolies piscines , dont certaines chauffées

Négatif
Pas de wifi gratuit
Horaire de nettoyage de chambre qui change tout le temps

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 merveilleuses journées au Sirata. La chambre était spacieuse et très propre. La plage est belle, le sable blanc. L'hôtel est bien situé, il y a tout ce qu'on veut à moins de 5 km.
Pourquoi je n'ai pas accordé 5 points :
1- Notre chambre était nettoyée entre 17h. et 18h., donc pas très pratique car on revenait souvent de la plage à ces heures là.
2- Pas de chaises régulières disponibles à la plage seulement des énormes couchettes à 15 $ la journée loin de l'eau.
3- Il y avait souvent des verres et de la nourriture qui traînait au tour de la piscine. Non respect de leurs règles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Pour la troisième année consécutive nous étions au Sirata pour cette fois ci célébrer mes 40 ans ... Quel agréable sensation que d'arriver chez des amis d'être reconnu et chaleureusement accueilli par un personnel adorable inchangé au fil des années ce qui est très bon signe en général !!!! Christie au Compass Grill est spécialement accueillante et adorable ainsi que Bobby la manager qui ma apporte mon gâteau d'anniversaire ... Que dire de Dominique et Joey au Harry's beach bar rapides sympas souriants et contrairement en Europe ou personne ne semble vous reconnaître ici on est jamais avares d'un verre gratuit d'une poignée de main du. Salut mes amis !!! C'est Amérique que j'aime facile a vivre décontractée pas de chichis de gans guindes que du soleil du sable de la plage et quoi de plus beau que d'ouvrir ses rideaux sur le golf du Mexique et de voir les dauphins a quelques mètres de la plage qui semblent vous dire bonjour !!!
Seul bémol cette années la chambre " Beach front guesthouse " était située en face du local technique de l'ascenseur et de se fait était assez bruyante et la clim également ... Donnant l'impression de faire un croisière dans un ronflement constant qu'à cela ne tienne boules quies et hop l'affaire était faite !!!! Tout le personnel est vraiment adorable et un grand coup de chapeau a notre femme de ménage la même elle aussi hélas depuis trois ans une petite dame noire d'autres mois 75 ans qui semble a la peine mais qui fait de son mieux pour que tout soit fait dans les temps !!!! Vous êtes admirable a votre âge quand beaucoup de dames sont en maison de retraite d'être encore la debout et active !!!!! Dieux vous garde et vous permette un repos bien mérite !!!!!. C'est aussi l'Amérique parfois pas de chox est un bon choix quand je vois que certains se plaignent chez nous ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je n'ai pas vraiment apprécié l'endroit. C'est bruillant toutes les fins de semaine. La majorité est de population jeune. L'internet n'est pas fourni dans les chambres gratuitement comme dans la majorité des hotels du monde. On doit payer pour le sationnement qui est souvent occupé par des visiteurs des 4/7. Le personnel par contre est gentil et poli. Il ya qu'un seul spa qui est habité par les jeunes en nombre excédentaire..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous étions deux adultes et sommes restés 8 jours. La chambre standard était immense, Deux grands lits, une grande salle de bains avec double lavabo, un toilette séparé, un vestibule de rangement et un coin cuisine. Vraiment pour le prix que nous avons payé, la surprise a été de taille! Parking à disposition, 2 belles piscines, 2 bars extérieurs très sympas et pas chers... et une plage, juste magnifique!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine en décembre et avons adoré notre séjour. Le site est propre, la plage splendide, les piscines chauffées agréables car la mer est froide!!! La chambre avec cuisinette très propre et fonctionnelle quoique mal insonorisée. Il manque un peu d'activités sur le site mais notre fille de 4 ans s'est bien amusée quand même. Nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille