“Bien mais...”

Sirata Beach Resort
Avis publié : 23 août 2014

Chambre spacieuse et clair. Propre, nécessaire pour faire son propre petit déjeuner avec grille pain, bol, couverts... (il suffit d'aller au supermarché à coté), plage et piscine supers. Bien situé. Chambre bien insonorisée en fonction des voisins. Après, la déco est vraiment vieillotte, il faudrait songer à donner un coup de jeune aux chambres. Le Wifi est payant, le parking également. Le prix du petit déjeuner si on veut le prendre sur place est exorbitant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné au Sirata et avons bien apprécié nos vacances. La plage est belle, l'eau est chaude et tout ça à quelques pas de notre chambre. Il n'y a pas de chaises gratuites à la plages. Nous avons acheté un parasol. Les piscines plaisent à toute la famille. Le Wifi gratuit est disponible pour un appareil dans la chambre, ce qui est satisfaisant. Nous avons aussi eu le stationnement gratuit. Une chambre avec vue sur la plage aurait été encore plus intéressante, mais bon, il faut croire que ce n'était pas pour nous cette année... La climatisation fait beaucoup de bruit et nos voisins avaient un chien qui jappait, nous aurions dit qu'il était avec nous puisque nous avions une chambre qui semblait communiquer avec les voisins. Heureusement, ils ne sont resté que 2 jours.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes plus bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Très bien placé
Belle plage a 50 m
Magasins a 3 min a pieds
Super restaurant le Compas
Jolies piscines , dont certaines chauffées

Négatif
Pas de wifi gratuit
Horaire de nettoyage de chambre qui change tout le temps

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 5 merveilleuses journées au Sirata. La chambre était spacieuse et très propre. La plage est belle, le sable blanc. L'hôtel est bien situé, il y a tout ce qu'on veut à moins de 5 km.
Pourquoi je n'ai pas accordé 5 points :
1- Notre chambre était nettoyée entre 17h. et 18h., donc pas très pratique car on revenait souvent de la plage à ces heures là.
2- Pas de chaises régulières disponibles à la plage seulement des énormes couchettes à 15 $ la journée loin de l'eau.
3- Il y avait souvent des verres et de la nourriture qui traînait au tour de la piscine. Non respect de leurs règles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Pour la troisième année consécutive nous étions au Sirata pour cette fois ci célébrer mes 40 ans ... Quel agréable sensation que d'arriver chez des amis d'être reconnu et chaleureusement accueilli par un personnel adorable inchangé au fil des années ce qui est très bon signe en général !!!! Christie au Compass Grill est spécialement accueillante et adorable ainsi que Bobby la manager qui ma apporte mon gâteau d'anniversaire ... Que dire de Dominique et Joey au Harry's beach bar rapides sympas souriants et contrairement en Europe ou personne ne semble vous reconnaître ici on est jamais avares d'un verre gratuit d'une poignée de main du. Salut mes amis !!! C'est Amérique que j'aime facile a vivre décontractée pas de chichis de gans guindes que du soleil du sable de la plage et quoi de plus beau que d'ouvrir ses rideaux sur le golf du Mexique et de voir les dauphins a quelques mètres de la plage qui semblent vous dire bonjour !!!
Seul bémol cette années la chambre " Beach front guesthouse " était située en face du local technique de l'ascenseur et de se fait était assez bruyante et la clim également ... Donnant l'impression de faire un croisière dans un ronflement constant qu'à cela ne tienne boules quies et hop l'affaire était faite !!!! Tout le personnel est vraiment adorable et un grand coup de chapeau a notre femme de ménage la même elle aussi hélas depuis trois ans une petite dame noire d'autres mois 75 ans qui semble a la peine mais qui fait de son mieux pour que tout soit fait dans les temps !!!! Vous êtes admirable a votre âge quand beaucoup de dames sont en maison de retraite d'être encore la debout et active !!!!! Dieux vous garde et vous permette un repos bien mérite !!!!!. C'est aussi l'Amérique parfois pas de chox est un bon choix quand je vois que certains se plaignent chez nous ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Je n'ai pas vraiment apprécié l'endroit. C'est bruillant toutes les fins de semaine. La majorité est de population jeune. L'internet n'est pas fourni dans les chambres gratuitement comme dans la majorité des hotels du monde. On doit payer pour le sationnement qui est souvent occupé par des visiteurs des 4/7. Le personnel par contre est gentil et poli. Il ya qu'un seul spa qui est habité par les jeunes en nombre excédentaire..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2012

Nous étions deux adultes et sommes restés 8 jours. La chambre standard était immense, Deux grands lits, une grande salle de bains avec double lavabo, un toilette séparé, un vestibule de rangement et un coin cuisine. Vraiment pour le prix que nous avons payé, la surprise a été de taille! Parking à disposition, 2 belles piscines, 2 bars extérieurs très sympas et pas chers... et une plage, juste magnifique!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
St Pete Beach Suites
St Pete Beach Suites
N° 3 sur 32 à Saint Pete Beach
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 15 sur 32 à Saint Pete Beach
Plaza Beach Hotel - Beachfront Resort
Plaza Beach Hotel - Beachfront R...
N° 5 sur 32 à Saint Pete Beach
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds...
N° 8 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez Sirata Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sirata Beach Resort

Adresse: 5300 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Saint Pete Beach
N°6 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°13 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°15 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
Catégorie de prix : 134€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirata Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirata Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirata Beach Hotel Saint Pete Beach
Hotel Sirata Beach