“Hôtel très propre et bien situé”

Sirata Beach Resort
Avis publié: 14 mars 2010

Nous avons séjourné au Sirata lors de la semaine de relâche. Nous avons eu une chambre 'Queen Suite' située dans la bâtisse #4. La chambre avait une cuisinette et deux lits 'Queen' size.

Le chambre et le complexe étaient très propres. Nous avons bien aimé la proximité et la qualité de la plage avec ses nombreux coquillages. Des heures de plaisir à se bâtir une belle collection ...

2 des 3 piscines étaient chauffées (une à environ 80F et l'autre à 85F). Il y avait également deux spas pour les journées plus froides.

Service accueillant. J'ai même pu parler en français à l'accueil.

Hôtel facile d'accès et près de nombreux restaurants.

Pour:
Contre:
- Un peu dispendieux

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirata Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2010

Un très bel hôtel sur la plage de St.Pete, à St.Petersburg, sauf que dans les bâtiments adjacent, l'insonorisation n'est pas adéquate, préconisez le bâtiment principale, qui est irréprochable.

Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2009

Nous avions prévu Hôtel 2 nuits Dans heure, et nous sommes répartis après la 1ère nuit. Hôtel d'triste de l'ONU, à mourir! Nous AVIOS payé un supplément pour une chambre Avoir accès plage et nous nous sommes retrouvés au 7 ème étage avec vue sur les toits (sans aucun intérêt). La chambre familiale Était D'UNE GRANDE Tristesse Avec le succincte minimum: 2 lits doubles, (têtes de lit cassées et les ventes), un petit coin cuisine avec un canapé en mauvais état (fatigué par les années). La salle de bain minuscule Était Et le séparait lavabo pièce (dans un couloir) La chambre du coin cuisine! !!!!! pratique Le Bouchon du lavabo Était Dans un état déplorable de crasse! Bref à part la gentillesse des personnes de l'accueil, rien de bien au Sirata, sauf Peut être mise en place fils SI Vous avez la chance D'avoir une chambre sur la plage. Parking payant (12 dollars / jour) - pas d'acces internet wi-fi gratuit, bref il Donneur »Faut d'ordre pour tous les services! NUL!
à déconseiller avec des ados ...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2008

Nous avons grandement apprécié cet hôtel. Nous avions choisi un studio comme choix pour la chambre et nous avons été reclassés dans une chambre de niveau supérieur pour le même prix. Nous étions au 6 ième étage dans le building 4 chambre 4648. Nous avions une très belle vue sur la mer. Le service à l'hôtel est impéccable, rien a redire. La cuisinette contient un frigo 15 ' cube , des éléments de cuisson et un four micro- onde, de la vaisselle pour 4 personnes. Le ménage était fait à tous les jours dans notre chambre. Il y a une piscine chauffée, un spa et 2 autres piscines. Le vendredi il y a un 5 à 7 avec un chanteur. L'endroit est très très propre. De plus si vous vous procurer une carte du club Sirata vous obtenez pour 15.00$ par jours un cabana ( chaise avec un toit ), le parking et accès affaire à internet. Le parking coûte 8.00$ par jrs et le cabana 15.00$ par jrs donc il vaut la peine de se procurer la carte du Club. De plus les gens sont très gentils à st-petersburg.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 août 2008

Bien situé, sur la plage, bon niveau de confort, restaurants etc accessibles à pied. Nous avons trouvé un restaurant tenu par une famille grecque, le Skidders, qui fait une excellente cuisine, les parts sont généreuses, et on en a largement pour son argent, nous y allions pour le petit déjeuner et le dîner. De plus, le personnel est sympa, essayez leur cheese cake new-yorkais, irrésistible. Le quartier: si l'on ne veut pas conduire là-bas, on peut prendre les bus qui desservent le centre-ville et ne s'arrêtent pas loin de l'hôtel. Effectivement, le parking de l'hôtel est payant. La dame du service infos, Gail, était parfaite, toujours le sourire, très serviable, toujours le plan qu'il nous fallait sous la main, nous n'aurions pas pu être mieux informés. A notre arrivée, nous avons eu un problème avec notre chambre, mais ça a été réglé aussitôt, ils nous ont donné une autre chambre et ensuite nous n'avons vraiment rien trouvé à redire au service. Chambres propres, spacieuses, dont certaines sont un peu défraîchies. Très bon hôtel.

Avis publié: 29 juillet 2008

Hôtel de bonne qualité sur une belle plage. Nous sommes demeurés dans une chambre standard "beachfront" au rez-de-chaussée donc directement au niveau de la plage. Très pratique pour les enfants qui peuvent facilement faire la navette entre plage et chambre. Plus petite que les chambres avec cuisinette mais très commode compte tenu que nous passons nos journées dehors. Hôtel pas trop gros, donc facilité d'accès aux services (restaurant, bar, lobby). Piscines propres et invitantes. Il y a 2 bar-resto pour manger face à la plage. Une délicate musique tropicale est toujours en marche sur le site. La chambre paraissait vieillote au premier coup d'oeil, mais très confortable et propre. Le personnel (aux serviettes, activités de plage, bar, restaurant) était très gentil et courtois. Seul défaut, la femme de chambre passait assez tard vers 15h, mais il suffit de faire un appel au frontdesk, et le service se fait rapidement.
Nous allions chercher du bon café Starbuck à l'hotel voisin (Tradewinds) par la plage chaque avant-midi, et nous avons rencontré du monde insatisfait des services là-bas, et on se perdait dans les allées de cet hôtel tellement immense. Nous préférions de loin le Sirata beaucoup plus intime et commode.
Il est pratique de commander une carte "Club Sirata" via le site internet de l'hôtel. Cela permet d'économiser 10% sur tout à l'hôtel (activités, cabana, resto, bar, boutique) mais on doit l'avoir sur nous en tout temps.
Très bon rapport qualité-prix. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 28 avril 2008

Mon principal sujet de mécontentement: les cafards dans la salle de bains (Immeuble 1, 2e étage) Quand je l'ai signalé à la réception, la responsable m'a répondu qu'elle était "désolée, mais qu'il y avait des insectes en Floride". Cette réponse ne me convenait pas. J'ai insisté pour voir le directeur général jusqu'à ce que la responsable de la réception m'offre une réduction en compensation (presque l'équivalent du prix d'une nuit). Mon autre sujet de mécontentement concerne la qualité des lits. Je pense que c'est le matelas à ressort le plus affaissé dans lequel j'ai dormi de ma vie (et je compte même les lits dans des hôtels en Europe il y a 20 ans).

Sinon, la cuisine du Sirata est correcte, le personnel est très aimable et le service à la piscine et à la plage est tout à fait à la hauteur de ce qu'on peut attendre. En revanche, soyez prévenus, ce n'est pas extrêmement propre. Le Sirata est un peu miteux.