Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Belgium
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel au format original situé juste sur la plage, notre chambre donnait vue sur la mer. Tout confort, pas très grand mais suffisant, wifi gratuit mais coupures. Le bar sur la plage (bongos) est très bien et le parking est gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel pour terminer ( presque) notre périple en Floride.
Nous avons réserver une chambre face à la mer - nous sommes 4 avec nos 2 enfants de 14 et 20 ans, La chambre était un peu trop petite et le second lit est un lit qui est pliable à faire descendre du mur néanmoins confortable - le lit que nous occupions était super grand et confortable.
Je pense qu'il y a possibilité de reserver plus grand, et c'est le seul point négatif que je peux citer.
Pour le reste la vue est superbe, la piscine est grande et agréable, le personnel est vraiment gentil tout en étant discret et malgré que nous soyons étrangers ils se sont intéressés à notre voyage,
la plage est trés propre, l'hôtel est impeccable, nous avons mangé au tiki bar ce fut trés bon et le personnel super accueillant.
Nous y reviendrions avec plaisir

Astuce pour la chambre : veuillez à prendre une chambre avec vue frontbeach et vérifier la taille de la chambre si avec enfan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Tout d'abord un grand merci a la communaute Tripadvisor sans qui je n'aurais surement pas reussi a organiser mes vacances. Le Grand Plaza situe a St Pete Beach est en front de mer a proximte de divers restaurants et shopping. La suite que j'ai selectionnee se compose d'un espace de vie (35 m2) et d'une grande chambre avec salle de bain (2 lits). Chaque espace ayant un balcon (l'un donnant sur la baie l'autre sur la plage). Vue l'orientation vous trouverez toujours un coin d'ombre. Tres agreable compte tenu des temperatures avoisinant les 38°. A vous les coucher de soleil sur le golfe du Mexique...
La quichenette ainsi que la salle de bain sont petites mais suffisante. Chaque piece est equippee d'un ecran plat avec un bouquet de chaine digitale. Le reseau Wifi est dispo dans l'ensemble de l'hotel et partiellement sur la plage. Le service de chambre est efficace et l'entretien correct. Le couchage est de bonne qualite et propre.
L'infrastructure du batiment est veillissante et cause de petits desagrements:
* petite piscine d'eau douce (4 m x 5m) vue la taille de l'hotel c'est minuscule
* les ascenceurs (2) qui ne vous evitent pas une attente de plusieurs minutes
* la salle de fitness est tout aussi ridicule que la piscine avec bon nombre d'appareils deffectueux (pas de tapis de course dommage !)
Le service est bon aussi bien au resto de la plage qu'au resto panoramique (a ne pas manquer).
Les installations sur la plage sont payantes (20 USD) par jour. Les drap de bains vous seront mis a disposition a la reception. Le petit dejeuner est tout aussi payantmais vous avez du cafe a disposition dans la chambre. Auquel cas vous ne voulez pas vous deplacer,le service en chambre est dispo.
Que dire de plus ... un sejour agreable dans une suite a 200 USD... peut-etre un peu surfait vu les details cites ci dessus neanmoins un endroit agreable sur le front de mer. Loin du niveau d'un palace du style Don Cesar

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Swindon, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a réservé 2 nuits à la dernière minute sous les conseils d'amis et après avoir bien regardé les critiques reçues sur Trip Advisor. Super recommandation.On a eu un super prix car on était en basse saison dans une chambre avec vue sur le golf du Mexique(pas du terrain de folf comme certains pourraient le penser!)

La chambre était sympa et confortable(la clim était un peu bruyante)et on pouvait tirer un lit d'en dessous.
Sublime vue du balcon,surtout qu'on a eu la chance d'avoir un super temps.

Je vous recommande le restaurant Spinners en haut de l'hôtel au moins une fois pour un beau coucher de soleil.

Le bar Bahama Mamas Tiki sur la plage - bons en-cas,super service,mais les cocktails auraient pu être mieux.C'est génial de pouvoir boire sa bière fraîche pendant qu'un dauphin joue dans la mer.

On peut louer des cabanons devant l'hôtel pour 14€ par jour mais assurez vous qu'il fasse beau ce jour là.Fruits de mer fantastiques chez Crabby Bill!

Service impeccable!

Excursion en bateau et visite à Egmont Key - plein de faune aquatique:des dauphins,des raies etc. Génial!

Par contre,il n'y a que l'ascenceur de gauche qui vous emmene au restaurant du dernier étage - appelez le du lobby sinon vous attendrez des heures.

Pas de fruits frais?

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

nous avons passé 4nuits dans cet hotel de "plage".
vraiment je ne le recommende pas.
il est viellot,pas propre,mal agencé,...
la chambre est grande puisque elle est prévue pour 4 personnes,la salle de bain est minuscule par rapport a la chambre et en plus sans airco!(la salle de bain)
le lit est complétement défoncé,le matela a une hauteur de facilement 80cm si pas plus (trés facile pour descendre du lit)
les draps de bain pour la salle de bain avaient une couleur douteuse....
au sol ,derriére a tête de lit se trouvait assez bien de sable...comme je le dis cet hotel n'est pas propre!!!
les odeurs du petit déjeuné ainsi que des plats ammené dans l'ascenceur étaient écoeurantes.
la piscine était crasseuse,sur les 4 jours personnes n'est venu pour prendre le moindre échantillon comme cela ce fait dans n'importe quel hotel!
pas un seul parasol a la piscine sous un soleil de plomb.
la plage est belle mais remplie d'algues...
a la reception nous avons eu un trés bon contact avec une dame afro américaine qui était trés compétente et trés sympathique.
je suis trés décue d'avoirs été dans cet hotel, qui pour moi ne mérite certainement pas 3 étoiles!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout, du début a la fin
  • Séjour du juin 2007
      Réception