“Une super résidence!” 5 5 étoiles

casselberry, florida
“Une super résidence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Normalement,ma famille et moi louons dans la propriété jumelle, le Plaza Beach Resort,mais cette année,nous avons décidé d'essayer le Bayview pour avoir un peu plus d'argent à dépenser pour nos vacances. Cela nous a permis de rester quelques jours de plus, car le Bayview est moins cher que le Plaza.
Ce fut une bonne décision, car le Bayview a beaucoup de charme,en étant situé sur le côté calme de la baie. La chambre était très bien et confortable, avec une cuisine,et nous en avons profité pour acheter au Publix en bas de la rue tout ce qu'il fallait pour préparer le petit déjeuner pendant le séjour et avoir de quoi boire et grignoter l'après-midi avant de sortir pour dîner. Il y a aussi de quoi faire des barbecues, et nous nous sommes amusés à en faire certains soirs.C'est tellement agréable de prendre son café le matin en regardant la baie,et le soir après dîner de siroter un verre de vin ou un cocktail. Le calme et la sérénité. Les propriétaires du Bayview sont toujours en train d'améliorer leur propriété, et cette année, nous avons eu la bonne surprise de découvrir qu'ils avaient un quai pour la pêche tout neuf! Mes enfants y étaient tout le temps, quand nous n'étions pas au Plaza, au bord de la piscine,ou à la plage. Une fois de plus, nous avons eu un séjour formidable, comme à chaque fois que nous réservons dans ces résidences, et nous continuerons à venir aussi longtemps que Robert et sa famille en seront les propriétaires.Si vous voulez des vacances tranquilles et relax, allez au Bayview, vous ne serez pas déçus!
Et si vous aimez les fruits de mer, essayez le Dockside Daves, le PJ's Seafood et le Leverocks. Ils sont tous excellents.

Encore merci à Robert et à sa famille pour ces vacances fabuleuses!
A bientôt!

Hatfield, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'accord, pour 52 euros, on ne peut pas s'attendre au Four Seasons. Cela dit,on peut quand même avoir un lit confortable, mais ça n'a pas été le cas.

C'était super d'avoir une terrasse donnant sur la baie,et nous avons même vu des bancs de poissons. C'est l'avantage d'avoir une chambre face à la baie.

Ce fut une bonne expérience et le personnel fait tout son possible pour rendre votre séjour encore plus agréable.Ma femme et moi n'étions jamais allés à St Pete Beach,mais nous savons maintenant qu'il y a un grand choix d'hébergements.

Grâce à la propriété jumelle du motel,on peut aller à la piscine,et on a accès à la plage. Globalement,nous avons passé un bon séjour,mais le fait de dormir dans un lit aussi peu confortable pendant 4 nuits nous a un peu gâché le plaisir des vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Pete Beach
Dolphin Beach Resort
Dolphin Beach Resort
N° 21 sur 32 à Saint Pete Beach
Plaza Beach Hotel - Beachfront Resort
Plaza Beach Hotel - Beachfront R...
N° 4 sur 32 à Saint Pete Beach
4.5 5 étoiles 1 602 avis
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds Beach Resort
Guy Harvey Outpost, a TradeWinds...
N° 10 sur 32 à Saint Pete Beach
4.5 5 étoiles 2 376 avis
TradeWinds Island Grand Beach Resort
TradeWinds Island Grand Beach Re...
N° 11 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 5 étoiles 4 745 avis
Grand Plaza Beachfront Resort Hotel & Conference Center
Grand Plaza Beachfront Resort Ho...
N° 12 sur 32 à Saint Pete Beach
4.0 5 étoiles 2 405 avis

Vous connaissez Bayview Plaza Waterfront Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayview Plaza Waterfront Resort

Établissement : Bayview Plaza Waterfront Resort
Adresse: 4321 Gulf Blvd., Saint Pete Beach, FL 33706
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels écologiques à Saint Pete Beach
N°5 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°8 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Plaza Waterfront Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Plaza Waterfront Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Plaza Waterfront Hotel Saint Pete Beach