“Bien sAns plus”

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Chesnay, Ile-de-France, France
“Bien sAns plus”
Avis écrit le 29 août 2012

Bay Palm est un petit motel au premier abord sympa. L accueil y est très agréable mais malheureusement la chambre ou nous avons sejournes sentait le renferme, les lits étaient certes propre mais le linge avait une odeur .... De renferme. Les lits etaient assez petits et les matelas de très mauvaise qualite. Nous avons donc assez mal dormi. De plus la clim faisait un bruit d enfert. Le canapé lit dans la pièce principale, salon cuisine était aussi de moyenne qualité. Mauvaise surprise : 8h30 ils ont commence des travaux devant notre chambre, reveil accueillant ! Nous devions rester 2 nuits mais nous sommes partis le la demain. Je suis consciente que mon avis est bien différent des autres, je m en excusé mais il reflète simplement la vérité. Ce qui nous déçois le plus c est le prix 260 euros pour les 2 nuits ! En gros le prix d un hôtel 4 étoile sur tampa bay!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 24 août 2011

La chambre était très spacieuse, bien décorée et bien équipée pour la cuisine. La vue du salon donne sur une rue et n'est pas ce qu'il y'a de plus beau. Par contre, celle de la chambre donne sur la baie.
Malgré notre demande pour un lit 2 places nous avons eu 2 lits 1 place. Dommage. En plus, ils grinçaient horriblement. Pour terminer sur les côtés négatifs, j'ajouterait que certains clients n'hésitent pas à s'approprier les lieux en mettant leur musique, en laissant leur chien aboyer (très pénible) ou en prenant beaucoup de chaises pour faire sécher leurs effets. Peut-être est-ce un coup de malchance?

Je signale par contre que la vue sur la baie est très jolie, qu'il y a une terrasse avec des tables abritées par des paillottes, que la piscine est sympa, que l'endroit est à une rue de la plage et que la déco extérieure est agréable et que le personnel de service est très serviable. De plus, les animaux sont autorisés, ce qui est loin d'être courant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Postcard Inn on the Beach
Postcard Inn on the Beach
N° 19 sur 32 à Saint Pete Beach
Plaza Beach Hotel - Beachfront Resort
Plaza Beach Hotel - Beachfront R...
N° 6 sur 32 à Saint Pete Beach
Sirata Beach Resort
Sirata Beach Resort
N° 14 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez Bay Palms Waterfront Resort - Hotel and Marina ?

Informations supplémentaires concernant Bay Palms Waterfront Resort - Hotel and Marina

Établissement : Bay Palms Waterfront Resort - Hotel and Marina
Adresse: 4237 Gulf Blvd, Saint Pete Beach, FL 33706-3828
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Saint Pete Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay Palms Waterfront Resort - Hotel and Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Palms Waterfront Resort - Hotel and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Palms Waterfront Hotel Saint Pete Beach
Bay Palm Resort