“La décadence” 1 5 étoiles
Avis sur Gulf Gate Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Gulf Gate Resort
Gulf Gate Resort a été ajouté à vos Favoris
Canada
“La décadence”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours des vingt dernières années,nous avons,à plusieurs reprises, passé une ou deux semaines au Gulf Gate.Il y a quelques années, nous avons été très déçus par l'appartement qu'on nous avait d'abord attribué, car il n'était pas propre et l'ameublement avait sérieusement besoin d'amélioration. Nous avons eu la chance de pouvoir négocier un échange, et tout en gardant une mauvaise impression de ce que nous avions vu dans le premier appartement, nous avons profité de nos vacances, comme si de rien n'était. A ctte époque,nous nous étions jurés de ne pas retourner au Gulf Gate, mais quelques années plus tard, nous avons fini par y réserver de nouveau, en pensant qu'on pouvait réessayer et que les appartements auraient surement été rénovés et nettoyés entretemps. Malheureusement,la situation avait empiré. Nous avons été dégoûtés par les murs crasseux de l'appartement qu'on nous avait attribué, et l'ameublement ainsi que la moquette étaient dans un état épouvantable. Nous nous sommes plaints, et on nous a donné un autre appartement,un peu meilleur, mais pas très satisfaisant non plus. J'ai du acheter de l'eau de javel pour nettoyer la moisissure du mur de la chambre à coucher, et j'ai résisté à l'envie de quitter cet endroit dès le premier soir. Cette fois-ci,nous avons décidé de ne plus jamais retourner au Gulf Gate. La moisissure a été la goutte de trop.

C'est vraiment dommage que la situation se soit détériorée à ce point,
du moins à l'intérieur. A l'extérieur, malgré un aspect ancien, ce n'est pas trop mal. Le gros avantage du Gulf Gate, c'est son accès facile à la plage,sa proximité du supermarché, du drugstore, des boutiques et d'un cinéma.

Voyage solo
Springfield, Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné en famille au Gulf Gate Resort du 26 décembre au 2 janvier.Nous avions réservé sur le site de Vacation Rentals un appartement(le 204)qui appartient à un propriétaire privé.J'ai été satisfaite de la taille de l'appartement et aussi de l'excellente gestion de la direction sur place,qui fait le maximum pour que l'aspect extérieur de la résidence soit agréable.La piscine et le jacuzzi étaient impeccables.Mais j'ai été déçue parce que l'appartement que nous avions n'était pas aussi bien entretenu.Les matelas ont besoin d'être remplacés.La moquette devrait être nettoyée ou changée.Côté positif,il y avait une cuisine complète avec réfrigérateur,fourneau,micro-ondes,un lave-vaisselle ainsi qu'un lave-linge/séchoir.La vue du balcon est belle,et nous n'avons pratiquement pas eu besoin de la clim.
En résumé, un séjour agréable.Si seulement le propriétaire entretenait régulièrement son appartement,le 204 serait magnifique.

Nashville, TN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais en voyage d'affaires à Tampa début août.En général,je le transforme en long week-end,en restant à St Pete Beach.Normalement,je descends au Don Cesar avec mon mari,mais après notre dernier séjour, désastreux(onéreux de surcroît),nous avons juré de ne plus jamais y retourner.C'est là que le Gulf Gate Resort entre en jeu.Je l'ai trouvé sur Internet.Les photos étaient belles et le prix étonnant(65 Euros la nuit).

Je dois admettre qu'après avoir payé plus de 240 Euros la nuit au Don,je m'inquiétais un peu de ce que nous allions avoir pour 65 Euros.
Eh bien devinez:notre séjour a été merveilleux,et nous avons été très satisfaits du rapport qualité/prix.

Nous avions loué un appartement avec une chambre,avec vue partielle sur le golfe.C'était adorable:dela moquette neuve partout,2 salles de bain,dont une complète.C'était propre,bien équipé,il ne manquait rien.
Le supermarché Publix est juste en face,et on peut facilement faire des provisions pour le petit déjeuner et les snacks dans la cuisine.

Franchement,je pense que nous avons vraiment fait une bonne affaire.
L'immeuble est juste sur la plage.La piscine est petite,et alors?
Nous ne sommes pas venus à la plage pour traîner à la piscine. Nous avons profité de tous les couchers de soleil,les pieds dans l'eau du Golfe.Pas de foule non plus.C'est l'un des meilleurs voyages que nous ayons faits récemment.

Faites-vous plaisir, réservez au Gulf Gate Resort.Vous ne serez pas déçus.

ct
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits.Nous avions un appartement avec 1 chambre-les ados ont dormi dans la chambre et nous sur le canapé-lit,très confortable,de la place plus qu'assez.Nous ne sommes pas allés à la piscine-trop petite- toutes les chaises étaient occupées, pas beaucoup d'espace pour nager,ça va si vous voulez seulement vous tremper ou rester au bord.
La résidence est sur la plage,qui est très belle à cet endroit-là.
Le personnel du bureau est très gentil.J'y retournerais volontiers,mais pour plus lontemps.