“Le top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Pete Beach
Miramar Beach Resort
tampa bay
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le mariage de mon fils a eu lieu à l'hôtel Don Cesar, mais nous ne voulions pas y séjourner,parce qu'il est beaucoup trop cher et trop classique.Nous avons pris 8 chambres au Miramar pour les amis et la famille.
Le premier soir nous avons préparé un barbecue pour 40 personnes sur la terrasse,sur de grands grills à propane.Nous avions les 2 piscines pour nous et tout le monde a adoré. La terrasse entre les chambres est si grande et il y a tellement d'endroits où s'asseoir,que plusieurs groupes peuvent se réunir en même temps.Nous avions des amis qui venaient d'Australie,de Singapour et d'Afrique du Sud, ainsi que des USA, et toutes ces personnes qui ont beaucoup voyagé on ADORE cet endroit.
Nous avons l'intention d'y revenir pour une autre fête de famille.
Est-ce que je vous ai dit que pour un endroit pareil,aussi propre et sympathique,directement sur le Golfe du Mexique,le prix est tout simplement incroyable?

Atlanta, GA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette résidence est plus grande et plus belle que les autres petits motels alentour.
Elle compte 2 piscines et 2 grills pour le barbecue.Tout est propre et net.
Un détail m'a quand même ennuyée: cet hôtel affiche la connexion internet gratuite,mais en réalité,et la direction en est bien consciente-la connexion est extrêmement lente et ne fonctionne qu'en dehors de la chambre.
Un autre détail,plutôt bizarre,c'est qu'il faut payer un supplément pour le ménage de la chambre,alors qu'on peut avoir autant de serviettes de toilette propres qu'on veut.
Mais si je compare avec d'autres endroits où je suis allée,l'aspect de ce motel est bien meilleur. Nous y reviendrons peut-être l'année prochaine (en espérant qu'Internet fonctionnera mieux).
Je recommande vivement cet hôtel à tous les voyageurs à budget serré.

Puslinch, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007

Nous sommes restés dans ce motel du 10 au 16 mars 2007.J'y suis allée
avec mes filles de 15 et 16 ans et un ami. J'étais un peu inquiète sur ce que j'allais trouver,parce que j'avais réservé très tard et c'étaient les vacances de printemps.Mais à notre arrivée,après avoir conduit 24 heures depuis le Canada,j'ai été rassurée.Dès que nous sommes arrivés,il n'était pourtant que 9 heures du matin,nous avons mis nos maillots de bain et couru à la plage, jusqu'à ce qu'on nous appellent pour nous dire que la chambre était prête. La chambre n'était pas énorme,mais assez grande pour nous,et propre.Elle était juste à côté de la piscine, au bout de l'aile nord. Mais surtout,la plage n'était qu'à quelques mètres de la chambre.Le personnel du motel
était très sympathique, et je pense que nous avons rencontré presque
toutes les personnes de la résidence au moins une fois,on ne peut pas dire la même chose des grands complexes touristiques de Cuba.
Je recommande tout à fait cette résidence aux familles avec enfants
ou aux personnes plus âgées qui recherchent un rythme plus calme.
Si vous voulez plus d'info,vous pouvez m'envoyer un mail:kentbeattie@hotmail.com