“très bon accueil”

Beachcomber Beach Resort & Hotel
Avis publié : 1 avril 2013

très bon accueil avec un très joli sourire. Parking gratuit petit devant l hôtel mais autre parking supplémentaire. Grand dressing dans la chambre . Un petit frigo bien agréable. Literie plutôt confortable. la moquette est propre mais fait ancienne. l isolation entre les chambres est moyenne. Sur l extérieur pas trop mal. Par contre demander une chambre loin du bar qui ferme à 3h, si vous souhaitez du calme. Nous avions la 419. Le bruit était raisonnable. Hôtel sur la plage.très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Hôtel fort sympathique donnant sur la plage, avec bar et soirées musique!
Accueil sympathique et convivial.
La chambre est grande, avec kitchenette et machine a cafe.
Jardin très sympa avec de jolis petits écureuils.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 21 septembre 2012

Très belle endroit ,bien situé très belle plage hotel propre. dans l'ensemble pour le prix c'est excellent

un très bon service a la clientèle , chambre très propre et nettoyer a tous les jours très belle emplacement avec très grande plage semi priver nous avont passé une très belle vacance de 2 semaine et nous pensont y retourner cette année pour les vacance

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Hotel correct et propre. La chambre n'était pas très grande et donnait sur les palmiers et piscine de la cour intérieure.
Nous avions prévu de rester deux nuits début janvier et à l'arrivée nous avons pu obtenir des tarifs intéressants et une kitchenette gratuitement. Néanmoins, l'odeur de peinture dans la chambre était tellement envahissante que nos vêtements en sont restés imprégnés quelques jours.
L' hotel dispose d'un parking gratuit (places assez petites).
L'intérêt principal de cet établissement réside dans son accès direct à la plage et aux nombreux restaurants proches dont le restaurant "tournant" au dernier étage du "Grand Plazza Hotel. Cet hotel (à 200 m du Beachcombers") en forme de tour de contrôle dispose d'un restaurant au dernier étage qui est une des attractions de la région à notre avis. Allez dîner lors du coucher de soleil, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel bien situé avec des places de parking gratuites mais rares . L'entrée est superbe , ainsi que les jardins . 2 piscines agréables . Les chambres sont très petites , "défraichies" , très bruyantes . La literie est douteuse .
Accès à la plage publique facile . Regrettable de devoir payer pour obtenir un transat .
Nombreux restaurants à proximité sans reprendre sa voiture .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

Décembre 2009, il fait froid en Floride.

Nous sommes à St Pete beach pour une nuit et pensions que la qualité Best Western serait au rendez-vous pour cette hôtel, malheureusement nous nous sommes trompés.

Si l'on vous propose la chambre 51, refusez !!! Elle se trouve tout juste derrière la réception et ne répond pas aux standards que Best Western fourni normalement.

La chambre était bruyante, l'isolation thermique douteuse.

Le seul point positif, un petit chauffage d'appoint car la température descendait vers 5°C la nuit

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Dolphin Beach Resort
Dolphin Beach Resort
N° 21 sur 32 à Saint Pete Beach
Howard Johnson Resort Hotel - ST. Pete Beach FL
Howard Johnson Resort Hotel - ST...
N° 25 sur 32 à Saint Pete Beach
The Don CeSar
The Don CeSar
N° 6 sur 32 à Saint Pete Beach
Sirata Beach Resort
Sirata Beach Resort
N° 12 sur 32 à Saint Pete Beach

Vous connaissez Beachcomber Beach Resort & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Beach Resort & Hotel

Adresse: 6200 Gulf Boulevard, Saint Pete Beach, FL 33706-3716
Location : États-Unis > Floride > Saint Pete Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Saint Pete Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint Pete Beach
N°12 des hôtels romantiques à Saint Pete Beach
N°14 des hôtels familiaux à Saint Pete Beach
Catégorie de prix : 98€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Beachcomber Beach Resort & Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beachcomber Beach Hotel Saint Pete Beach
Beachcomber Beach Resort And Hotel