“Le vrai café à l'italienne” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Casa Del Pane

La Casa Del Pane
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Le vrai café à l'italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

Fonctionne comme une boulangerie italienne avec ses viennoiseries, petits fours, et gâteaux, ainsi que ses superbes sandwiches réalisés dans un beau pain de campagne ou ses foccacias variées. Nous avons goûté celle au romarin et celle à l'artichaut et oignon qui étaient parfaites. Le capuccino ou le véritable expresso au comptoir nous rappellent nos troquets. Il y a aussi un rayon traiteur avec de la charcuterie, des pâtes et sauces maisons, des biscuits....et des glaces artisanales.
Parfait pour une pause ou pour se confectionner des sandwiches pour la plage, de nombreux locaux s'y retrouvent pour un café le matin. Adresse à noter, les produits sont un peu onéreux.

• Visité en mars 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Casa Del Pane ont aussi consulté

Saint Pete Beach, Floride

Vous connaissez La Casa Del Pane ?